Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11861 diffusé le lundi 27 janvier 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11861 diffusé le 27 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) fête son succès avec Summer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11861
Épisode diffusé le 27 janvier 2020 aux USA sur CBS

Mariah propose à Abby de se changer les idées ; Nick offre son soutien à Victoria ; Billy cherche du réconfort auprès d’Amanda ; alors que Summer met Kyle face à ses problèmes, Theo tente de se rapprocher de Lola.

Au Society, Theo interpelle Lola. Elle l’ignore ? Non, elle travaille. Elle pense à ce qui s’est passé à la soirée de Jabot ? Kyle a frappé Theo… Mais il ne lui a pas laissé de marques, même s’il était furieux. Lola tente d’éviter la conversation en partant mais Theo se lève d’un bond et la retient. Il ne veut pas lui causer d’ennuis, mais elle est sa seule amie en ce moment.

À San Francisco, Kyle et Summer entrent dans leur chambre d’hôtel, heureux d’avoir été brillants pendant leur réunion. Bay Stree Cosmetics appartiendra bientôt à Jabot ! Kyle tente de frapper dans les mains de Summer en signe de victoire mais celle-ci se moque : il n’est plus au lycée ! Il insiste tant qu’elle accepte. Kyle sait que Summer est aussi heureuse que lui, il le voit. Comment ça ? Summer parle plus aiguë, un peu plus vite et puis, elle porte son collier porte-bonheur. Surprise qu’il se souvienne du collier, Summer ajoute que c’est grâce à ça s’ils ont conclu le marché ! Kyle la remercie. Ils doivent fêter ça !

Abby entre au Society et...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3393 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 janvier 2020 à 00:02

Lola a tort de rester avec Kyle, il est égoïste et il se fiche des autres, il ne réussira qu'à la faire souffrir, j'espère qu'elle finira par quitter ce minable ! Théo me déçoit, il est prêt à tout pour séduire Lola, il n'a peut-être pas franchi la ligne pour le moment mais Lola est quand même mariée avec Kyle, il ferait mieux de laisser tomber ! Summer n'aurait pas dû embrasser Kyle, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !

Abby m'énerve, j'espère que Phyllis arrivera à lui piquer Chance, elle mérite une bonne leçon !

Amanda préfère prendre ses distances avec Billy mais ca m'étonnerait qu'il accepte sa décision ! Billy est gonflé, il reproche à Victoria de ne pas lui faire confiance mais il passe son temps à lui mentir, c'est normal qu'elle doute de lui ! Billy m'agace, à chaque fois que tout va bien pour lui, il fini par tout gâcher et par retomber dans ses travers, il ferait mieux de se remettre en question et d'arrêter de se plaindre !
60 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 28 janvier 2020 à 23:54

laissez bill et victoria tranquilles et ensemble ils sont faits l un pour l autre
7019 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 janvier 2020 à 19:20

Mariah se mêle un peut trop a mon gout de la vie des autres! C'est une bonne idée de changer d'air avec Abby qui gère beaucoup de chose! + Mariah sa relation, avec Tessa est compromis!
Victoria doit accepter l'aide Nick ça ne sera pas une mince affaire conduire ses 50 ans de NE de façon à aider leurs parents! J'ai le pressentiment que ça se passera pas sans encombre, dans la tour Newman qui se fera s'en doute au bel Vèdaire, le ressautant de Newman Entreprise ! A Suivre!
Billy complique tout entre Victoria en s’affichant avec Amanda! Et qui prend des photos?
Victoria n'est pas d’humeur, a se montré conciliant avec le père de ses enfants! Ça ne va pas arranger les choses si ça vient à se s'avoir!
Évident qu'il y 'a quelque de FORT entre Summer et Kyle même SI lui ne veut pas la mètre, vu qu'il est marié avec Lola! Comme d’ailleurs Lola et Thoe qui font semblant de rien voir! Tous son hypocrite, Lola, Kyle, Theo seule Summer timidement essaye, d'y faire fasse sans trop se compromettre...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 février 2020

  • mardi 25 février 2020

  • mercredi 26 février 2020

  • jeudi 27 février 2020

  • vendredi 28 février 2020

Il y a 12 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !