Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 mars 2020 sur Cbs
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11900 diffusé le lundi 23 mars 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11900 diffusé le 23 mars 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) soupçonne un secret de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11900
Épisode diffusé le 23 mars 2020 aux USA sur CBS

Victoria tente de rassurer ses parents par tous les moyens ; Amanda et Phyllis parlent de leurs vies amoureuses tandis qu’Adam et Chelsea s'arrangent pour arriver à leurs fins.

Au Ranch Newman, tandis que Nate examine Victoria, Nikki s’éloigne pour téléphoner à Nick et l’informer discrètement de ce qui se passe. Elle avait l’air si faible quand elle était au bureau… Nikki est triste, mais elle sait que sa fille disait vrai quand elle leur a demandé de l’aide. Nick raccroche en demandant d’avoir des nouvelles régulièrement quand Victoria appelle sa mère. Nikki revient dans le salon, suivie de Victor. Nate les rassure, Victoria va mieux. Cette dernière sait qu’elle n’aurait pas dû aller au bureau, mais elle est sûre qu’elle reprendra bientôt le travail. Victor embrasse fièrement sa fille, mais Nikki est encore inquiète.

Amanda entre au Grand Phoenix quand elle remarque Phyllis. Après avoir pris de ses nouvelles, elle lui demande si Chance a toujours une chambre ici. L’avocate ne le voit plus depuis un moment. Phyllis répond que si elle ne le voit pas, c’est parce qu’il est toujours avec Abby. Pourquoi Amanda veut...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 mars 2020 à 15:19

Adam et Chelsea veulent connaître la vérité, je me souvient que Cliff était en Amour avec Hope il représentait une figure paternel pour Adam quand Cliff est mort dans un accident Hope était très triste elle faisait sa vie avec lui c’est loin tout ça mais si sa mort était pas accidentelle il faut vraiment découvrir la vérité pourquoi Victor cache ça a Adam a t’ il de quoi à se reproché au sujet de Cliff était t’ il jaloux de lui vu qu’ il vivait avec Hope et qu’elle le préférait à Victor on sait tous que Victor ferait tout pour parvenir à ses fins si Alyssa ouvre le dossier de son père elle va sûrement trouvé des faits pas catholique .
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mars 2020 à 12:32

Sharon fait très bien l'affaire d'aider Victoria est elles se connaissent peuvent se faire confiance!
Avec quelqu'un d'autre Victoria ne pourrait pas se lâcher! Que Victor fasse confiance à Nikki et Nick c'est la bonne personne Sharon pour que Victoria se remettre!
Adam/Chelsea ne devrait pas cherché la petite bête sur du passé! Il DOIT avoir probablement PRESCRIPTION de justice sur cette affaire, sans avoir aucun pression sur Victor sur cette histoire de Cliff et AJ!
Si Victor s’avérer être impliqué dans tout ça, ce que je crois peut probable et pourquoi? CA n'a aucun sens Victor aurait tout fait pour protéger Hope et Adam (petit) s'ils avaient étés en danger! Remuer tout ça pour Alyssa ne n'est pas sympa pour elle cherche quoi? Chelsea /Adam? ! A suivre!
Amanda serait la seule avocate de Génoa qui n'est pas clair? J'aimerait que Christine revienne s'il colle en avocate!
Phyllis j'aurait préférée, qu'elle séduise Jack et NON pas Nick! Pourquoi Nick ne va pas à Sharon? Laissent Rey...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 mars 2020 à 00:24

Adam et Chelsea ont tort de manipuler Alyssa pour qu'elle rouvre l'enquête sur la mort de son père, ils risquent de se la mettre à dos ! En plus, il évident que Victor a quelque chose à cacher mais de toute façon, il s'en sortira toujours, Chelsea et Adam devraient laisser tomber sinon ca va mal finir ! Si Adam cherche à savoir si Victor est impliqué dans la mort du père d'Alyssa, c'est sûrement parce qu'il veut se venger mais une guerre contre son père ne lui apportera jamais rien de bon, il faut qu'Adam reste loin de lui et qu'il se concentre sur Connor !

Victoria est pressée de reprendre le travail mais elle n'est pas encore prête pour ca, il faut qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle suive une thérapie, elle a vraiment besoin d'aide ! Victor pense que Victoria devrait voir un vrai professionnel plutôt que Sharon, je trouve qu'il est injuste, c'est vrai que Sharon vient d'avoir son diplôme mais elle a eu de très bons résultats avec Victoria, Victor pourrait lui laisser une chance !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !