Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 mars 2020 sur Cbs
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11904 diffusé le vendredi 27 mars 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11904 diffusé le 27 mars 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) s'occupe de Dina.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11904
Épisode diffusé le 27 mars 2020 aux USA sur CBS

Victor décide de partir au Kansas ; Nick demande l’aide de Victoria ; Traci trouve les dernières paroles de Dina ; Billy et Lily commencent à travailler ensemble tandis qu’Adam hésite à découvrir le secret de Victor.

Nikki rejoint Victor au Society pour déjeuner. Il a justement quelque chose à lui dire. Nikki le sait déjà, il va prendre l’avion aujourd’hui. Elle aimerait beaucoup partir avec lui, mais tant que Victoria ne sera pas rétablie, elle ne veut pas être loin d’elle. Victor la comprend, ce n’est pas le bon moment pour qu’ils partent tous les deux du Ranch. C’est pour ça qu’il partira seul. Où va t-il ? Au Kansas. À la ferme de Hope ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

Dans son penthouse, Adam reçoit un appel. Il décroche, c’est Alyssa. Il n’attendait pas de ses nouvelles aussi tôt. Elle a déjà laissé tomber l’affaire ? Si leurs pères sont des meurtriers, il faut découvrir la vérité ! Elle est plus proche que ce que ne croit Adam.

Au Ranch Newman, Victoria s’apprête à faire une sieste quand elle entend la porte s’ouvrir. Elle se redresse précipitamment avant que Nick ne la rejoigne. Comment va t-elle ? De mieux en mieux ! Victoria espère que Nick n’est pas venu pour la surveiller puisque Victor et...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1220 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 avril 2020 à 03:51

Jack est bien trop bon et aimant avec les femmes pour avoir une femme comme Phillis dans sa vie Phillis n’ est pas une bonne personne 👿 elle cale les autres pour s’en sortir comme elle a fait avec la mère de Nick et Victoria qui était en plus son idée à elle pour JT non ce n’est pas une femme pour lui Non Adam ne doit surtout pas travailler chez Newman avec Nick au commende il est bien trop jaloux de son frère et Victor n’ aime pas Adam il le traite comme un renégat les préférés à Victor c’est Nick et Victoria Adam n’existe pas pour lui il est son 🐑 noir une chance qu’il a Chelsea qui l’aime💕
7169 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mars 2020 à 14:06

Adam a compris ne pas combattre son père, rien a y gagné! Sil veut gagné le respect de Victor qu'il change de comportement! Peut- être travaillent chez NE en gagnent la confiance de Nick et de Victor sans arnaque!
Quoi qu'Adam fasse que Chelsea le soutien comme Nikki le fait avec Victor laissent partir, quoi qu'il fasse lui assurent qu'elle l'aime! Super couple Niktor.
Victoria trop de stress probablement du a cette pression de Nick! Lui rappelant de reprendre son poste chez NE! Avec son provisoire de remplacement!
Nick doit laisser reprendre ses marques doucement, à Victoria sans insisté! Pour que Victoria aille mieux ce séjours hôpital il doit faire preuve de patience avec quelle la remplacent efficacement! Peut-être que Nick prendra du plaisir à être à la tête NE + ne pas s'en prend à Billy c'est trop..
Dina la famille Abbott doit la laisser partir!
Jack qu'est ce les scénaristes? On de la mettre avec les EX de John? serait mieux avec Phyllie!
Lily son copain serait de nouveau Cane?
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 mars 2020 à 22:20

Chelsea a tort d'encourager Adam à se venger de Victor, elle ferait mieux de lui dire de renoncer et de rester loin de son père, il faut qu'il se concentre sur Connor ! Adam veut terminer la guerre contre son père mais si Victor a décidé de partir pour le Kansas, c'est parce qu'il se doute déjà qu'Adam enquête sur lui et il ne reculera devant rien pour couvrir ses traces, si Adam s'entête, ca va mal finir !

Pauvre Victoria, elle est à nouveau à l'hôpital, j'espère qu'elle n'a rien de grave ! Victoria dit à Nick qu'elle n'a plus envie de se battre, je pense que le problème, c'est qu'elle se met trop la pression, il faut qu'elle soit patiente et qu'elle suive sa thérapie avec Sharon ! Billy m'énerve, il s'est précipité pour rejoindre Victoria mais elle a assez souffert à cause de lui, il devrait plutôt la laisser tranquille !

Maintenant que Jack, Ashley et Traci ont lu la lettre de Dina, ils savent qu'elle regrette son attitude, Jack, Ashley et Traci doivent laisser partir leur mère !
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 mars 2020 à 18:59

Jack dois absolument laisser Traci et Ashley s'occuper de Dina et lui dois penser uniquement a Jabot, et s'il pouvait cesser ces rencontres impromptues qui sont totalement inutiles avec Jill ça serait bien aussi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

  • jeudi 4 juin 2020

  • vendredi 5 juin 2020

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !