Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 avril 2020 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°11914 diffusé le mardi 14 avril 2020 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°11914 diffusé le mardi 14 avril 2020 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Adam (Mark Grossman) profite de son nouveau poste.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 47

Épisode N°11914

Épisode diffusé le 14 avril 2020 aux USA sur CBS

Lily fait une proposition à Amanda ; Phyllis et Nick officialisent leur relation ; Victoria chercher un moyen de se venger tandis qu'Adam profite de sa première journée en tant que PDG officiel de Newman Enterprises.

Au Ranch Newman, Nikki rejoint Victor, qui a l’air pensif. Il n’était pas très bavard au petit-déjeuner. Victor s’excuse. Aujourd’hui, c’est le premier jour d’Adam en tant que PDG de Newman Enterprises. Nikki se doute bien que Victor a des sentiments partagés, qu’en pense t-il ? Il veut aller faire un tour à cheval. Maintenant ? Mais ils ont encore pleins de choses à se dire ! Victor s’en va.

Chelsea rend visite à Adam dans son nouveau bureau pour son premier jour. Qu’est-ce que ça fait de s’asseoir à nouveau sur ce fauteuil ? C’est comme si Adam n’avait jamais quitté le poste ! Pour Chelsea, c’est parce qu’il n’était jamais censé le quitter. Adam se lève pour l’embrasser et la remercier. En tournant la tête, Chelsea remarque que le portrait de Victor a disparu. Adam l’a mis dans la salle de réunion, il y était plus à sa place. Comment les autres ont réagi à ce changement de PDG ? Personne n’ose contester la décision de Victor, répond Adam. Nick n’a jamais voulu de ce poste et ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 16 avril 2020 à 18:28
Nikki a raison Victoria doit se tenir tranquille sans agir toute seule!
Persuadée que Victor à un plan pour donner une bonne leçon à Adam et le détonner de NE qui ne le mérite pas encore! Que Victoria s'ache patientée et la famille Newman, j'espère ensemble fera déguerpir Adam de NE...
Qu'es ce qu' il lui pris à Adam de mettre le portrait de Victor en sale de réunion? Jamais Victoria et Nick sous leur rennes n'ont ça, c'est lent repeinte de Victor Newnan chez NE il doit reprendre SA place!
Nick et Phyllis son d'un ridicule ensemble, avec leur sexe qui n'en finis plu c'est pas de l'amour mes de la rage beurk!
Je souhaite qu'il se sépare: Merci de respect mon avis, chacun libre penser ce qui veut, et je suis pour Shick!
Amanda à Chancellor Media avocat d’entreprise!
Ça pourrait permettre à Christine de revenir en tant qu'avocat de défense? Ainsi Michael et Paul Willame il manque dans le show où il se cache?
Il est Temps que Victor Newman s'ouvre à Nikki et a sa famille sur le Kansas

Membre depuis 15 ans
4272 commentaires

Le 16 avril 2020 à 00:00
Adam croit qu'il a battu son père mais il a tort, Victor a sûrement un plan pour se tirer d'affaire, si Adam s'entête, ca va mal finir ! En plus, Adam sous-estime Alyssa, elle est déterminée à faire tomber Victor, Adam va avoir des problèmes ! Adam devrait renoncer à sa vengeance contre son père, une guerre contre Victor ne lui apportera jamais rien de bon, il faut qu'Adam reste loin de lui ! Je ne comprends pas pourquoi Victor refuse de dire la vérité à sa famille surtout s'il n'a pas tué AJ et s'il est innocent, pourquoi a-t-il payé le médecin légiste, ca n'est pas très clair ! Victoria va certainement se servir d'Alyssa pour se venger d'Adam mais c'est une erreur, Alyssa est prête à tout pour abattre Victor, elle n'hésitera pas à trahir Victoria ! Maintenant que Nick sait pour le chantage d'Adam, ca va chauffer entre les deux frères, je crains le pire !

Phyllis a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
Publicité