Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 avril 2020 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°11913 diffusé le lundi 13 avril 2020 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°11913 diffusé le lundi 13 avril 2020 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Amanda (Mishael Morgan) sourit pendant son rendez-vous avec Nate.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 47

Épisode N°11913

Épisode diffusé le 13 avril 2020 aux USA sur CBS

Nick et Phyllis tentent de savoir s’ils ont des sentiments l’un pour l’autre ; Amanda et Nate apprennent à se connaître ; de nouvelles tensions apparaissent entre Lily et Billy ; alors que Victoria parle avec Alyssa, Victor prévient Adam de ne pas se réjouir trop vite.

Au Grand Phoenix, Victoria se présente à Alyssa, qui comprend tout de suite qu’elle est la sœur d’Adam. La demi-sœur, reprend Victoria. Elle sait qu’Alyssa et Adam travaillent sur quelque chose ensemble. Elle le prévient, tout ce que dit Adam n’est que mensonge !

Dans son bureau chez Newman Enterprises, Adam regarde le portrait de Victor quand celui-ci arrive. Ils se toisent du regard dans le silence quand Adam sort une bouteille de tequila. C’est la préféré de Victor, il faut fêter le début d’une nouvelle ère pour l’entreprise ! Victor refuse poliment. Adam se sert un verre quand son père lui rappelle qu’il n’y a rien à fêter.

À l’entrée du Society, Billy remarque Amanda, souriante, assise à une table. Il s’en va quand il voit Nate en face d’elle. Ce dernier dit à l’avocate que si elle ne l’avait pas invité, il l’aurait fait. Vraiment ? Oui, elle a juste été plus rapide. Amanda admet que ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 16 avril 2020 à 18:23
Je ne commente habituellement que les épisodes diffusés en France, mais j'avais envie d'apporter ma petite touche en réponse au commentaire de Sabine.
Bien que j'aimais aussi le couple Sharon/Nick, et que j'avais détesté et trouvé ignoble la trahison de Nick avec Phyllis au décès de Cassie, je dois dire que j'ai aimé par la suite le couple Phyllis/Nick. Pour reprendre les termes de Sabine, sexy, fun et alchimie. C'est un couple qui a du peps. Hâte de voir leurs retrouvailles :)

Membre depuis 14 ans
364 commentaires

Le 16 avril 2020 à 14:13
je ne suis pas d'accord avec vous,....j'adore nick et phyllis...
I LOVE PHICK... le fun, le sexy, l'alchimie...incroyable.... au départ, en 2006....c'est que nick et phyllis ont eu une liaison...à après la mort de cassie.....c'été pas bien...
*mais le temps à passer,...15 ans....donc nick et phyllis mérite une vrai chance...d'être ensemble, d'avoir une histoire
belle, cette fois...
-qu'en pensez vous!!!

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 15 avril 2020 à 11:39
Victor suggère à Adam de ne pas se réjouir trop vite d'être à la tête de NE, il devrait avoir honte Adam à voler cette place qui ne mérite en aucune façon!
n'a rien montré d e ses compétences et je souhaite que le reste de la famille Newman l'éjecte de se bureau de NE et que le portrait du fondateur reprenne SA place habituel c'est l’empreinte de Victor Newman sans cela ça veut plus rien dire NE...
Pourquoi pas Nate et Amand ensemble?
Évident que Lily et Billy il se chipote, n'ont pas la même vision des choses! Tant Billy n'aura renoué avec Victoria rien n'ira dans sa vie...
Victoria ne devrait pas faire cavalier avec seule avec Alyssa mettent Victor au courant oubliant sa rancune sur son père + Nick et Nikki dans ses projets, enfin d'avoir plus de chance de réussir! De dit ton pas l'union fait la force!
Fatigués des scènes de SEXE beurk de Phyllis et Nick on diraient 2 ados! Qui on oublier de grandir ça DOIT s’arrêter! Je me répète Nick serait mieux avec Sharon et Phyllis avec Jack...

Membre depuis 15 ans
4272 commentaires

Le 15 avril 2020 à 00:00
Adam va trop loin mais Victor est gonflé de critiquer son fils alors qu'il a fait bien pire, il est mal placé pour juger Adam ! En plus, Adam a raison, Victor a toujours magouillé pour arriver à ses fins, en agissant ainsi, il a donné un mauvais exemple à ses enfants ! Adam croit qu'il a battu son père mais il a tort de le sous-estimer, Victor a sûrement un plan pour se tirer d'affaire, si Adam s'entête, ca va mal finir ! Alyssa sait qu'Adam lui a menti, elle va certainement faire équipe avec Victoria pour nuire à Adam, il va avoir du mal à s'en sortir ! Adam ferait mieux de renoncer à sa vengeance contre son père, une guerre contre Victor ne lui apportera jamais rien de bon, il faut qu'Adam reste loin de lui ! Victoria veut se venger d'Adam mais elle devrait réfléchir avant de s'associer avec Alyssa sinon Victor risque d'avoir des ennuis à cause d'elle !

Phyllis a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
Publicité