Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 avril 2020 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°11915 diffusé le mercredi 15 avril 2020 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°11915 diffusé le mercredi 15 avril 2020 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Summer (Hunter King) ne fait pas confiance à Kendra.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 47

Épisode N°11915

Épisode diffusé le 15 avril 2020 aux USA sur CBS

Nick s’oppose à Adam ; Lola doit partir à Miami ; Sharon reçoit du soutien de la part de Jack ; Theo demande l’aide de Kendra tandis que Kyle et Summer préparent un piège.

Au Néon Écarlate, Sharon arrive près du bar et voit Mariah faire des compositions de fleurs pour le café. Elle propose de s’en occuper mais Mariah refuse. Elle prend le pot de fleurs et insiste pour le finir mais sa fille le tient fermement. Sharon tire le pot vers elle, qui se casse au sol….

Dans le bureau d’Adam chez Newman Enterprises, Nick est en colère contre son frère. Essayer de tuer Victor n’était pas suffisant ? Il faut en plus qu’il l’incrimine de meurtre ? Adam se défend, il a des preuves concrètes. Nick est certain que personne n’y croira ! Si c’était faux, Adam fait remarquer qu’il ne serait pas ici. Nick s’approche dangereusement de son frère. Ce dernier n’est jamais content ! Il a Chelsea, son fils, beaucoup d’argent mais ça ne lui suffit pas ! Ce qu’il veut, c’est détruire complètement leur famille. Et que va faire Nick ? Le frapper ? Il aimerait bien ! Ça ne prouvera pas l’innocence de Victor, rétorque Adam. Nick n’a jamais rien fait pour cette famille, il croit vraiment pouvoir venir les défendre tel un héros ? La tension est forte entre les deux hommes. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 15 ans
4272 commentaires

Le 17 avril 2020 à 00:00
Adam croit qu'il a battu son père mais il se trompe, Victor a sûrement un plan pour se tirer d'affaire, si Adam s'entête, ca va mal finir ! Chelsea a tort de soutenir le chantage Adam, elle devrait plutôt essayer de le convaincre de renoncer à sa vengeance, une guerre contre Victor ne lui apportera jamais rien de bon, il faut qu'Adam reste loin de son père ! Adam va trop loin mais Nick m'énerve à critiquer son frère, il est beaucoup plus indulgent avec son père alors qu'il a fait bien pire, c'est vraiment un hypocrite !

C'est dommage que Lola soit obligée de partir à Miami, j'espère que quand elle reviendra elle va donner une chance à Théo et qu'elle oubliera Kyle, elle mérite mieux que ce minable ! Kyle se sert de Kendra pour gagner contre Kyle mais c'est une erreur, il devrait plutôt se concentrer sur son travail ! Kyle et Summer veulent manipuler Kendra pour tendre un piège à Théo, j'espère qu'il ne se fera pas avoir ! Summer a tort de rester avec Kyle, il faut qu'elle le quitte !

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 16 avril 2020 à 20:44
Adam son arrogance et son assurance face à Nick est déplacé d'une force insupportable!
Chelsea lui donne raison à Adam du grand n’importe quoi! Adam la ensorcelée pauvre Connor avec des parents pareils que va t'il devenir?
Adam se rend t-il compte faire chanter Victor Newman c'est dément? Ne s'en sortira pas vainqueur, malgré son age Victor a encore toute ses facultés mentales, restants plus FORT que jamais!
J espère que Nick, Victoria et Nikki prêteront main forte à Victor oubliant toute rancune! Et de pousser Adam loin de NE! Victoria doit reprendre sa place à travaillée très DURE pour cette entreprise mutile national, en continuent à la faire fructifier de ce que Victor en avait fait et n'ont pas Adam.
Lola si elle pouvait emmener Rey à Miami avec elle? Nick pourrait essayé de se remettre avec Sharon et envoyé Phyllis vers Jack c'est ce que j'aimerai...
Théo va se faire coincé part Kyle et Summer! Ne pas oublier que c'est Jack le patron de Jabot! A Jack de continuer cette affaire...

Membre depuis 9 ans
2599 commentaires

Le 16 avril 2020 à 18:31
Traci a eu raison de conseiller a Jack de prendre du temps pour lui plutôt que d'être tout le temps focalisé sur Dina mais Jack devrait aller a Jabot pour supervisé la préparation du défi qu'il a lancé a Théo et Kyle, plutôt qu'aller au Néon Ecarlate pour se préoccupé de Sharon.
Publicité