Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 août 2020 sur Cbs
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11922 diffusé le mardi 11 août 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11922 diffusé le 11 août 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) rentre chez elle après son opération.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11922
Épisode diffusé le 11 août 2020 aux USA sur CBS

Theo tente sa chance chez Chancellor Communications ; Nick veut régler les problèmes entre Abby et Phyllis tandis que Sharon s’entoure des gens qu’elle aime.

À la Résidence Abbott, Abby trouve Jack perdu dans ses pensées. Pense-t-il à Dina ? Oui, mais aussi à Theo. Abby a dû apprendre par Kyle qu’il avait été viré. Abby espère que Jack ne s’en blâme pas ! Il n’est pas sûr d’avoir eu une bonne idée en mettant Kyle et Theo en concurrence… Abby tente de le rassurer, Jack a fait tout ce qu’il pouvait pour Theo. Mais s’il ne lui avait pas autant mis la pression, Theo n’aurait peut-être pas franchi les limites ! Abby rappelle que ce dernier n’a apporté que des problèmes : à cause de lui, une fille a drogué tout le monde lors de la soirée d’ouverture du Grand Phoenix ! Jack n’a pas à se sentir coupable. Il est de la famille, il a bien le droit à une deuxième chance, non ? Abby rétorque qu’il en a déjà eu trop. Jack et elle savent pourtant comment semer le trouble.

Au Society, Theo s’enregistre et soupire quand quelqu’un passe derrière lui. Il doit refaire sa vidéo… Une serveuse pose un sac de commandes à côté de lui. Curieux, il regarde le ticket : c’est pour Chancellor Communications (NDLR : nouveau nom de Chancellor Media) ....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 août 2020 à 00:08

Abby est gonflée de critiquer Théo, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner ! Théo a eu raison de s'excuser auprès de Jack mais Jack a aussi des torts, s'il n'avait pas mis la pression à Théo et s'il avait recadré Kyle dés le début, Théo aurait pu s'intégrer et il serait devenu un atout pour Jabot ! Théo a bien fait de postuler chez Chancellor communication, j'espère que Billy et Lily vont lui laisser une chance !

Phyllis a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Ca m'étonne que Nick ait proposé à Abby de lui donner un immeuble pour aider Phyllis mais Abby va sûrement refuser, elle est prête à tout pour écraser Phyllis, j'espère que Phyllis réussira à battre Abby, elle mérite une bonne leçon !

Sharon a du mal à accepter les cicatrices de son opération mais elle doit être patiente, elle finira par s'habituer, heureusement, elle peut compter sur ses proches pour la soutenir !
1293 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 août 2020 à 20:35

Ce que je ne comprends pas pourquoi Nick est toujours avec Phillis après tout ce qu’elle a fait à sa famille il a vraiment pas d’ honneur ,pas de coeur ,Kyle avec la fille de Phillis ont piégé Théo et il a tombé dans le panneau ce n’est pas correct ce qu’ ils ont fait Jack c’est certain qu’il va prendre pour son fils mais il ne devrait pas lui laissé le contrôle de sa compagnie il est trop jeune et pas assez mature il a une tête enflée c’est certain que Théo n’aurait pas dû tombé dans le panneau mais il est pas responsable de tout Kyle le piégé.
174 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 12 août 2020 à 19:42

Vous allez peut-être, , même certainement, me trouver barge : je trouve que c'est bien que Sharon est un cancer et que ça soit traité presque en temps réel.
Je trouve que cette intrigue lui donne du cachet et met en valeur le personnage et son interprète.
Sharon a déconné (comme tous les personnages) mais elle s'est repentie et est une bonne mère, elle s'entend bien avec Nick et semble heureuse avec Rey...
7322 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 août 2020 à 18:10

Les cicatrices de Sharon sur sa poitrine elle devra les surmonter!
Je ne suis pas sur que Sharon y arrivera avec Rey de vouloir monter en nudité devant lui! Il l'aide Rey et il va lui falloir une sacré confiance, Sharon avec lui! Elle ne le connait pas depuis si longtemps que ça, comme avec Nick par exemple! J'ai tout dit + Rey plaisante à mettre au trou tous ceux (selon son habitude mettre tous le monde en prison comme dans le passé) vu que Mariah à fait pression pour avoir ces repas! Enfin d'éviter que Sharon se fatigue trop!
Si Theo est embaucher part Billy et Lily en espèrent qu'il a signer un code de confidentialité, enfin de pas n'a dévoiler ce qui appartient à Jabot! Kyle est trop jeune pour la charge de Jabot, fait n’importe quoi, n'a pas su s'attendre avec Théo! Jack doit REPRENDRE le contrôle de Jabot, c'est ce que John voulait point final!
Nick flaire que Phyllis que prépare une grosse, contre Abby ou les Newman s! Qu'il découvre vite ça Nick? En l'a rejettent Phyllies...
1667 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 août 2020 à 17:05

Abby a raison Jack n'a pas a s'en vouloir d'avoir viré Théo, au contraire Jack a fait ce qu'il fallait pour le bien être de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !