Les Feux de l'Amour, épisode n°11939 diffusé le jeudi 03 septembre 2020 sur Cbs aux USA

Noah (Robert Adamson) défend Adam de s'approcher de Sharon.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 47
Épisode N°11939
Épisode diffusé le 3 septembre 2020 aux USA sur CBS
Sharon tente de convaincre Adam de ne pas s’en aller ; Noah est de retour en ville ; Chelsea s’énerve contre Victor et Nikki tandis qu’Amanda fait une demande particulière à Devon.
Billy entre chez Chancellor Communications et apporte un café à Lily dans son bureau. Ils ont quelque chose à fêter : la présentatrice qu’il a rencontré est prête à signer un contrat de travail, l’entreprise va faire parler d’elle ! Même si acheter une branche de Newman Enterprises était un risque, ça valait le coup. Lily sait que Jack est venu ici les féliciter ? En tout cas, Billy pense avoir reconnu son frère, mais il n’avait plus ce regard d’inquiétude envers lui. Lily le sait, Billy est content de rendre Jack fier. Tout est allé très vite pour lui, mais Billy semble plus apaisé. Lily l’a aussi remarqué, elle pensait que c’était grâce à Amanda.
Dans sa chambre au Grand Phoenix, Amanda prend son téléphone et se décide à appeler Devon. Elle le dérange ? Elle doit lui parler, est-ce possible de se voir ? Devon est au Society, elle peut le rejoindre après sa réunion.
Au ranch Newman, Chelsea appelle Adam. Elle commençait à s’inquiéter de ne pas avoir de ses nouvelles. Comment va Connor ? Bien, même s’il ne comprend pas pourquoi ils sont venus dormir ici. Le chauffeur de Victor l’a déposé à l’école ce matin. Adam est au penthouse ? Oui. ...
Slirley
Membre depuis 14 ans
8828 commentaires
Si Sharon son cancer s’aggrave au lieu d’amélioration, on s'aura qui est le coupable Adam? Qui ne lui laisse aucun répit de se reposer! Bon sens Adam c'est Chelsea qui devrait l'aider et N'ON pas Sharon qui ne devrait pas s'inquiéter pour Adam!
Pourquoi Adam fuient Chelsea l'a femme la de sa vie et Connord? c'est IRRESPONSABLE Chelsea aurait du avoir le soutient de Victor/Nikki pour son fils, qu'elle veux éloigner d'eux! Du grand n’importe quoi! Tout se que je vois c'est que Criffith/Morina veulent Adam/Sharon ensemble reformer Shadam tous doucement, il vont y arriver! J'ai JAMAIS aimer ce couple: Trop de DÉBORDEMENT dans tout les sens du terme! Pourvu que ça n'arrive pas Adam & Sharon?
Amanda serait la sœur jumelle d'Hilary aucune imagination, les scénaristes? Toujours l'a même rengaine du déjà vu...
irène
Membre depuis 15 ans
4273 commentaires
@Steffy
Membre depuis 3 ans
2592 commentaires
Au lieu d'insister pour qu'il zappe son passé, ce qu'il ne peut pas faire, elle devrait l'épauler en l'aidant
à se souvenir des éléments éventuellement manquants, et à accepter les faits. Il sent qu'elle ne veut pas ça, et prend la fuite sans lui dire où il va.
Elle devrait faire le contraire car plus elle va insister pour qu'il s'éloigne de Sharon et tire un trait sur son passé, plus il va se rapprocher de Sharon et fuir Chelsea. C'est d'ailleurs ce qui commence à se produire.
Pareil pour Rey, plus il va s'opposer, plus c'est le contraire qui va se produire.
Heureusement Sharon met Adam en confiance et il l'informe de l'endroit où il sera.
Adam doit réussir à reprendre le dessus. Mais le pauvre déprime, et il a en plus tout le monde contre lui (sauf Victor, Sharon et Chelsea).
Dally
Membre depuis 6 ans
2868 commentaires