Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 août 2020 sur Cbs
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11923 diffusé le mercredi 12 août 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11923 diffusé le 12 août 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) cherche à tout prix des preuves contre Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11923
Épisode diffusé le 12 août 2020 aux USA sur CBS

Elena et Devon profitent d’un moment en amoureux ; Amanda fait avancer les choses avec Nate ; Abby doit faire face à un problème ; Victor se confie à Chelsea tandis qu’Adam trouve une piste.

Dans son penthouse, Adam est énervé à cause des dossiers qu’il lit. Chelsea le rejoint, il devrait faire une pause. Il n’en a pas envie, il veut trouver la preuve que Victor a tué AJ. Adam n’est pas coupable, il l’assure !

Au ranch Newman, Victor laisse un message vocal à Adam. Il sait que son fils est en colère contre lui, il le comprend. Victor aurait aimé ne rien lui dire, mais c’est bien la vérité. Il est désolé.

Devon est heureux d’emmener Elena au Society, ça fait longtemps qu’ils ne sont pas sortis ! Elena ajoute qu’ils ont beaucoup de choses à fêter ! Devon rétorque qu’aujourd’hui, c’est en son honneur avant de l’embrasser. Elena connaît quelqu’un qui doit fêter quelque chose aussi aujourd’hui : le bénéficiaire de la bourse d’études Neil Winters, Devon a changé une vie ! Ce n’est pas autant que ce qu’il avait reçu de la part de son père pourtant.

Nate entre au Grand Phoenix et rejoint Amanda. Comment arrive-t-elle à travailler avec tout ce vacarme ? Elle s’habitue. Nate est impressionné par sa concentration ! Que vient-il faire ici ? Il voulait la voir, c’est une bonne...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7322 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 août 2020 à 13:26

Aussi, je croie pas que Victor Newman ment sur une chose aussi grave!
Adam doit accepter que c'est lui qui à tué AJ petit garçon pour protéger sa mère (des assauts répéter de AJ en allant trop loin) et involontairement Adam l'a tué et que ça à mal tourner! Ce George va le confirmer en dévoilent ce secret cacher depuis des années, après il aura besoin aide de Chelsea et Victor pour y faire fasse!
Elena fait bien de profiter de moment de bonheur avec Devon! Elena et Nate j'aurait pas préférée les voir rester à l'hôpital ou il se passe toute les choses graves (n'ont pas au dispensaire) et peut-être qu il y vont aussi y travailler à hôpital surtout Nate...
Abby ça serait la solution d'accepter l'offre de Nick, mais ça signifiait que Phyllis gagnerait ELLE!
Phyllis qui a mis cet os enfin de faire stopper les travaux d'Abby! Comment Nick peut être SI aveugle sur Phyllis ? Au point de ressortir avec elle, ça me dépasse et VEUX que Nick découvre les agissements de Phyllis en l’éjectent...
3578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 août 2020 à 00:20

Adam veut prouver que c'est son père qui a tué AJ mais il va vers une désillusion, George va sûrement confirmer la version de Victor et de toute façon, je ne pense pas que Victor ai menti, il a l'air vraiment sincère pour une fois, Adam va devoir accepter ce qu'il a fait, heureusement qu'il peut compter sur Chelsea !

Phyllis a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Ca ne m'étonne pas qu'Abby ait refusé la proposition de Nick, elle est prête à tout pour écraser Phyllis, j'espère que Phyllis réussira à la battre, elle mérite une bonne leçon ! Chance fait une erreur en sortant avec Abby, elle est égoïste et elle se fiche des autres, il devrait fuir cette peste !

Summer m'énerve, elle est fière d'avoir réussi à faire virer Théo, elle était bien contente qu'il soit là pour la consoler quand Kyle l'a larguée pour Lola, elle est pitoyable ! Summer a tort de rester avec Kyle, il faut qu'elle quitte ce minable !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !