Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 août 2020 sur Cbs
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11936 diffusé le lundi 31 août 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11936 diffusé le 31 août 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) comprend qu'il doit retrouver l'amour dans sa vie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11936
Épisode diffusé le 31 août 2020 aux USA sur CBS

Rey s’inquiète de plus en plus à propos de Sharon ; Victor cherche un terrain d’entente avec Victoria ; Jack rend visite à Billy tandis que Chelsea tente de raisonner Adam.

Au cottage, Rey s’inquiète pour Sharon, elle a l’air fatiguée. Elle n’a pourtant fait que des siestes aujourd’hui. Elle en a besoin après son voyage au Kansas, elle n’aurait peut-être pas dû y aller. Sharon n’est pas d’accord : Adam était au bord du gouffre. En revenant dans sa maison d’enfance, ses souvenirs sont remontés. Heureusement qu’elle était là ! Même si elle se sent un peu somnolente, ça valait le coup. Elle s’inquiète tout de même pour Adam…

Adam entre chez lui et s’excuse auprès de Chelsea, il était seulement parti se promener. Il vient pourtant de revenir… Il avait besoin de temps seul, il ne voulait pas que Connor le voie dans cet état. Ce dernier ne sait même pas que son père est allé au Kansas. Tant mieux, il ne veut pas qu’il sache ce qui lui arrive. Chelsea propose à Adam d’aller se reposer mais il n’y arrive pas, il n’arrête pas de penser à ce qu’il a découvert. Chelsea avait justement peur de ça. Maintenant qu’il se souvient de la vérité, se sent-il mieux ? Chelsea aimerait tant l’aider, mais elle ne peut pas, cette histoire ne le quittera jamais.

Chez Chancellor Communications, Billy est au téléphone quand Jack entre...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7322 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 septembre 2020 à 10:38

Sharon et Victor materne trop Adam ce qu'il a fait enfant il doit l'assumer, en tant l'adulte! SEUL l'amour de Chelsea/Connor pourra atténuer ça!
La thérapie d'Adam avec Sharon, elle laisser tomber + Victor qui DOIT atténuer les tentions avec Victoria quitte en reprennent les rennes de NE!
Comment voulez vous qu'Adam s'en sorte? SI on le traite de cette façon en ASSISTER et avant que ça leur retombe dessus qu'il s'en occupe plus Victor/Sharon DOIT se soigner et laisser Chelsea gérée ceci avec Adam elle à des arguments et des paroles qu'Adam devrait écouter et suivre!
Rey qui ne s’occupe pas de cette affaire avec sa manie de mettre tout le monde en prison exagère en tout! Toute façon il doit avoir prescription maintenant des faits son trop ancien! Sharon doit retrouver sa santé! En désaccord Rey et Sharon ou ça va les emmener? Peut être à une rupture!
Jack avait trouver le bonheur avec Phyllis, l'avait aider dans ses ennuis au médocs! J'aimerait tant qu'il se retrouve avec Phyllis...
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 septembre 2020 à 08:40

Irène a tout dit dans son commentaire ! Rien à rajouter !
3578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 septembre 2020 à 00:00

Adam est trop dur avec lui même, il n'était qu'un enfant quand il a tué AJ, il cherchait juste à protéger sa mère qu'il croyait en danger et de toute façon, il ne peut rien changer au passé, il faut qu'il aille de l'avant et qu'il pense à sa famille, Chelsea et Connor ont besoin de lui ! Sharon veut aider Adam, j'espère qu'elle réussira à le convaincre de continuer sa thérapie sinon il ne s'en sortira jamais ! Victoria est gonflée, elle reproche à son père de tout faire pour protéger Adam mais elle réagirait de la même façon si un de ses enfants avait des ennuis, elle n'a pas hésité à couvrir Reed quand il a renversé Nikki, elle est donc bien placée pour comprendre pourquoi Victor refuse d'abandonner Adam ! Ca m'étonnerait que ca s'arrange entre Victor et Victoria, ils vont sûrement se disputer la direction de Newman et se rendre coup pour coup, je crains le pire ! Victoria me déçoit, elle laisse le pouvoir lui monter à la tête mais si elle ne change pas d'attitude, elle finira seule !
1667 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 septembre 2020 à 20:35

Jack a déjà trouvé l'amour de sa vie en l'occurence Gloria, mais malheureusement Jack a aussi fait la bêtise de la laissée partir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !