Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12086 diffusé le mardi 13 avril 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12086 diffusé le 13 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashland (Richard Burgi) sait surprendre ses interlocuteurs.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12086
Épisode diffusé le 13 avril 2021 aux USA sur CBS

Elena et Nate discutent de leur relation ; Rey interroge Chelsea ; Faith reçoit une visite surprenante ; Victor a un visiteur surprise tandis qu’Ashland prend une décision en plusieurs temps.

Au Society, Victor tend le contrat à Ashland. Il a hâte de le signer. Dommage qu’Adam ne soit pas là, ça doit être à cause de sa situation. Victor rétorque que les accusations contre son fils sont fausses. Il sera bientôt innocenté. Ashland l’espère, il avait l’impression qu’il pouvait faire confiance à Adam pendant son discours. Mais puisque son futur poste est incertain, il faudrait réajuster le contrat. Victor refuse, il lui offre beaucoup d’argent. C’est à prendre ou à laisser.

Rey entre au cottage et demande à Sharon ou est Faith. Dans sa chambre en train de finir ses devoirs. Elle a des écouteurs, elle ne peut pas les entendre. Tant mieux, répond Rey. Sharon a regardé l’actualité sur son téléphone, elle n’a rien vu sur l’arrestation d’Adam. Parce qu’il n’y en a pas eu. L’endroit était vide quand Rey est arrivé. Comment est-ce possible ? Il y a un policier là-bas au cas où il reviendrait ? Rey ne s’attend pas à ce qu’Adam revienne. C’est comme s’il était parti pour de bon. Sharon est surprise, il ne lui en a jamais parlé… Il s’inquiétait peut-être qu’on le reconnaisse. Ou alors, quelqu’un lui a dit que Rey viendrait. Sharon jure qu’elle n’a pas fait ça !

Billy entre dans le bureau de Lily chez Chancellor Communications. Amanda est là ? Lily ne l’a pas encore vue. Billy se doute...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 avril 2021 à 13:43

Pour m'a part j'aimerait que jusqu'à nouvelle ordre que ça soit Victor Newman lui-même qui reprenne son poste chez NE! Tout façon Adam n'est pas en position à reprendre ce poste! Voire comment tout ça va se décanter!
Très bonne idée qu'Adam c'est réfugier au Ranch, aurait du faire depuis le début, et ne pas ennuyer Sharon! Doit faire passer Faith en premier avec Nick! Là c'est ce quelle à fait en ne s'occupent pas d'Adam que Rey veut l'arrêter!
Rey à tout faux ENCORE une fois, d'accuser Sharon d'avoir prévenu Adam! SI c'est toute la confiance qu'il à de son épouse leur mariage ne vaut pas un cloue! Sharon serait mieux seule, ou avec Nick et NON pas avec Adam!
Rey a besoin de Paul n'arrive à rien en tant policier, ni en mari pour Sharon!
Nate et Amanda ne son pas en harmonie! Elena et Devon eux si on cette l'alchimie !
Ashland avec ses hésitations crées un climats de confusion, qui pourrait lui servir s'il réussi à s'en prendre à Jabot! Faith pour Jordan a eu raison de l'a rejeter ...
1068 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 avril 2021 à 23:05

Il attend quoi Victor pour virer Victoria de son poste ! Elle l'affronte et le provoque ouvertement et il ne réagit pas assez. Il devrait nommer Adam au poste de PDG. Ça servirait de leçon à sa fille.

J'aime voir Adam et Victor proches. C'est bien qu'il soutienne son fils.

Sharon a dénoncé Adam auprès de Rey, ça se comprend car il est son mari et ne veut rien lui cacher, mais elle défend Adam auprès de Rey. De toute façon, Adam est rusé, il a de suite compris.
Il faut que l'innocence d'Adam soit vite démontrée pour qu'il puisse prendre éventuellement les rennes de la société.

Lily est en quelque sorte la voix de la raison pour Billy. Elle réfléchis avant d'agir, Billy, c'est le contraire, il agit avant de réfléchir. Un immature

Faith gagne en maturité, elle a fait ce qu'il fallait en virant Jordan. Je la vois bien avec le beau Moses🥰

Mince Victoria a remarqué le verre de scotch. Elle sait que Nikki ne boit pas, et Victor boit de la tequila. Elle va sûrement faire le rapprochement
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 avril 2021 à 22:20

Chelsea a peut-être réussi à duper Rey mais ca ne durera pas, elle finira par être démasquée ! Sharon a tenté de convaincre Rey que Chelsea a piégé Adam mais ca ne m'étonne pas qu'il refuse de croire à l'innocence d'Adam, il déteste Adam et il est incapable d'être objectif, ca fait plusieurs fois qu'il accuse Adam à tort, il devrait changer de métier ! Rey pense que Sharon a prévenu Adam qu'il arrivait mais Adam est malin, il savait que Sharon parlerait à Rey et il a préféré partir avant d'être arrêté, si Rey réfléchissait, il réaliserait qu'il se trompe ! Adam s'est réfugié au ranch pour demander à son père de l'aider mais il commet une erreur en continuant à fuir, il va avoir l'air encore plus coupable, il faut qu'il se rende !

Ashland a finalement décidé de vendre Cyaxares à Victoria et Billy, j'espère qu'il va changer d'avis ! Lily a tort de fréquenter Billy, elle doit quitter ce minable !

Jordan est gonflée, elle veut que Faith lui pardonne, Faith a raison de l'envoyer balader !
1668 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 avril 2021 à 18:01

Sharon est vraiment pas de confiance ,Adam lui demande son aide au lieu de cela elle le vend à Rey qui n’a pas d’affaire dans cette enquête parque il est impliqué lui même et n’est pas objectif .Chelsea croit que tous vont la croire parce quel est paralysé quel fasse bien attention car Victor prends ça en main ce dernier a bien fait de dire à Michael d’ enlevé Rey de l’ enquête et de demandé a a Paul qui reprenne l’ enquête lui il est honnête justice va être rendu avec lui , pas Michael et Rey ils sont des zéros.Faith a tellement bien fait d'envoyé promener Jordan cette fille est pourrie et jalouse on ne peux pas lui faire confiance ,Chloé aurait jamais dû être la complice de Chelsea sa va lui couter sa famille la vengeance apporte rien de bon le dicton dit : elle est douce au cœur de l’ indien mais vaut mieux envoyé Amour et Pardon à tous ceux qui veulent du mal ils vont récoltés ce qu’ ils sèment mais c’est pas tous le monde qui son capable de faire cela .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !