Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 mai 2021 sur Cbs
<<Mai 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12119 diffusé le lundi 31 mai 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12119 diffusé le 31 mai 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) vient annoncer la décision du juge à Chelsea.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12119
Épisode diffusé le 31 mai 2021 aux USA sur CBS

Nick et Phyllis s’inquiètent pour Summer ; Sally met en place son plan ; Sharon et Rey discutent de leur prochain voyage ; Chelsea apprend la décision du juge ; Michael commence à avoir des doutes ; Ashland fait tout pour voir Harrison tandis que Kyle reçoit les résultats du test de paternité.

Dans sa chambre au Grand Phoenix, Summer entend quelqu’un frapper à la porte. Elle part ouvrir à Phyllis. Summer ne veut pas entendre de mauvaises nouvelles, pas aujourd’hui… Phyllis n’est pas là pour ça ! Que se passe-t-il ? C’est encore Tara et Ashland ? Summer a du mal à digérer tout ce qui lui arrive. Elle s’apprête à célébrer son futur mariage avec l’homme de sa vie, et la minute d’après, il est au beau milieu d’un divorce et attend la confirmation qu’il a un fils. Phyllis comprend sa fille, et pense que c’est sage de repousser le mariage. Mais pour Summer, ça ressemble plutôt à une erreur. Ne serait-ce pas plus simple de traverser cette épreuve en tant que mari et femme ? Pourquoi ne pas se marier aujourd’hui ?

À la Résidence Abbott, Jack ramasse la peluche d’Harrison en souriant quand Tara le rejoint et s’excuse. Harrison laisse toujours traîner ses jouets. Jack la rassure. Ils ont bien dormi ? Harrison oui, mais Tara est restée éveillée une bonne partie de la nuit, au cas où elle devait le consoler. Elle sent qu’il sait que quelque chose cloche. Heureusement que Tara est là pour son fils, dit Jack. Soudain, on sonne à l’entrée, et Ashland crie pour qu’on lui ouvre. Il sait que Tara est à l’intérieur. Elle panique, et Jack la rassure. Il ne leur fera pas de mal tant qu’ils seront ici. Ashland crie qu’il refuse de partir. Il n’ a pas appelé la police pour éviter de faire peur à Harrison, mais il n’hésitera pas s’ils ne lui laissent pas le choix. Tara sait qu’il...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1615 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 juin 2021 à 12:04

Kyle est fier de son coup d'éclat, mais ça risque de se retourner contre lui assez vite.
À part mettre Ashland encore plus en colère, je ne vois pas bien l’intérêt de l'annoncer ainsi.

Ça ne se présente pas si bien que ça pour Chelsea. Elle ne va pas très bien, c'est certain et sur le fond, l'obliger à se soigner n'est pas une mauvaise idée.

À quoi joue Sally ?
1138 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 juin 2021 à 23:12

C'est beau de voir Victor et ses 2 fils en harmonie.

Peu importe qu'Ashland soit réputé dur, Kyle n'avait pas à lui annoncer aussi brutalement que Harrison n'est pas de son sang. Il ne l'a pas fait par amour pour ce gamin, mais pour blesser Ashland. Ça démontre le bas niveau de ce type.
C'était à Tara d'annoncer à Ashland cette nouvelle.

Chelsea doit absolument suivre sa thérapie pour se soigner. Après quelques mois de soins, elle aura du recul face à tout ça, et elle nous reviendra comme on l'a connue.

Sharon et Rey ont raison de vouloir voyager.

J'espère que Sally réussira à faire en sorte que Summer parte travailler en Italie.
Et surtout qu'elle y reste !
1715 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 juin 2021 à 22:25

Michael est tout content de venir avertir Chelsea quel va resté à l’hôpital psychiatrique ,il devrait faire rentrer sa belle sœur Chloé aussi car elle elle en a vraiment besoin cette peste elle est complice de Chelsea .C’ est grâce à Adam si elle est pas en prison il n’a pas voulu faire de mal à la mère de son enfant Conor c’est lui qui a demandé à Victor de ne pas la blessé Chelsea est vraiment chanceuse de s’en sortir comme ça elle a juste une thérapie à suivre après elle va être libre ,Kyle est le père du petit et Jack le grand - père sa fera pas l’ affaire de Summer et surtout que Tara ne quittera pas Genoa c’est une bonne chose pour le petit Summer va trouver chaussure à son pied avec Tara elle va se rendre compte que c’est pas Sally je suis désolé pour Ashland il a quand même été le père du petit pendant trois ans il c’est attaché à l’enfant il avait l’air à l’ aimer énormément, ick etPhillis ont pas d’affaires à s’inquiéter pour Summers elle est plus un bébé cette peste.
4001 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 juin 2021 à 22:08

Sally a tort de s'associer avec Ashland pour se débarrasser de Summer, ca n'est pas digne d'elle et ca va se retourner contre elle, elle doit fuir Ashland ! Nick et Phyllis ont raison de s'inquiéter pour Summer, elle perd son temps avec Kyle, il faut qu'elle le quitte ! Summer se méfiait de Sally mais elle a minimisé le danger que représentait Tara, elle va sûrement chercher à évincer Summer ! Kyle prend un risque en disant à Ashland qu'il est le père d'Harrison, Ashland fera tout pour se venger et récupérer Harrison ! Tara veut que Kyle la protège d'Ashland mais ca m'étonnerait que Kyle arrive à résister à Ashland, il est bien trop puissant, ca va mal finir !

Chelsea m'énerve, au lieu de blâmer Adam et se trouver des excuses, elle ferait bien de se remettre en question ! Chelsea a intérêt à se calmer, Victor n'hésitera pas à la laisser en HP s'il pense qu'elle est une menace ! Adam a tort de travailler avec son père, il va sûrement vouloir le contrôler, Adam doit rester loin de lui !
1947 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juin 2021 à 15:45

Ah la tête qu'a fait Ashland quand Kyle lui a annoncé qu'en fait c'est lui en l'occurence Kyle lui même qui est le père biologique d'Harrison, Ashland n'était absolument pas content de ca et pourtant il va bien devoir faire avec car oui Harrison est un Abbott par le sang et il n'y a strictement rien qu'Ashland puisse faire pour changer ce fait. De plus Ashland a fait une grosse erreur en se pointant a La Abbott Mansion principalement pour menacer Jack, parce que Jack ne va certainement pas se laisser faire et il fera tout pour protéger a la fois son fils et son petit fils Ashland va regretter d'être venu défié Jack sur la propre propriété de ce dernier.
20 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 1 juin 2021 à 14:07

Voilo voila...
Ashland sait que Harrison est le fils de Kyle !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 juin 2021

  • mardi 8 juin 2021

  • mercredi 9 juin 2021

  • jeudi 10 juin 2021

  • vendredi 11 juin 2021

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !