Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12120 diffusé le mardi 1 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12120 diffusé le 1 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashland (Richard Burgi) apprend que Kyle Abbott est le père biologique de Harrison...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12120
Épisode diffusé le 1 juin 2021 aux USA sur CBS

Le monde d'Ashland s’effondre sous ses pieds ; Nate rencontre Imani ; Amanda fait de nouvelles découvertes sur son père ; Jack tente de raisonner Ashland ; Billy flaire une histoire juteuse tandis que Tara présente officiellement Kyle à son fils.

Au Grand Phoenix, Amanda (NDLR: retour de Mishael Morgan dans le rôle d'Amanda) est surprise d’ouvrir la porte de sa chambre à Devon. Il n’avait pas une réunion ? Si, avec le nouveau groupe qui va signer chez Winter’s Mood. Amanda a hâte d’écouter leur musique ! Devon propose de le faire en allant chez Lily et Billy. Amanda aurait aimé venir avec lui, mais elle attend Imani pour travailler. Les choses deviennent sérieuses entre le couple, Devon sait qu’il doit commencer à les soutenir. Lily a de la chance d’avoir un frère comme lui !

Au Néon Écarlate, Billy récupère deux cafés au bar lorsque Nikki entre et le salue. Ça lui fait toujours plaisir de la voir ! Elle remarque ses vêtements, et il se justifie. Il déménage aujourd’hui. Nikki le félicite, ce sera mieux pour les enfants. Elle est surprise que Victoria ne lui en ai pas parlé. C’est parce qu’elle n’est pas encore au courant, répond Billy.

À la Résidence Abbott, Kyle informe Ashland devant Tara qu’Harrison et lui ont procédé à un test de paternité. Dans l’enveloppe qu’il tient, il y a les résultats. Jack soutient son fils, et Ashland hurle. Kyle n’est pas le père d’Harrison ! Tara a menti sur la date de leur liaison. Ashland se tourne vers elle. Elle ne voulait pas qu’il l’apprenne comme ça… Il la coupe. C’est elle qui a manigancé tout ça ? Ce ne sont pas des manigances, assure Kyle. Ashland exige qu’il ouvre la lettre. Summer entre, et demande à Jack...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1615 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 juin 2021 à 12:20

Entièrement d'accord @Steffy, Imani cache quelque chose. Si elle est avec Amanda, c'est uniquement pour vérifier l'avancée de son enquête, c'est évident. Je l'ai déjà dit, mais je ne serais pas surprise que Sutton manipule tout le monde depuis le début, y compris Imani.

L'air de rien, Tara avance gentiment ses pions. Avec douceur et élégance, mais elle amène Kyle exactement là où elle veut. Kyle va se retrouver coincé. Je m'attends à ce qu'à un moment ou un autre elle propose qu'ils se marient, pour mettre de son coté toutes les chances contre Ashland ! Rien qu'en une seule journée, Ashland a appris qu'il n'était pas le père de Harrison et Harrison a rencontré officiellement son "papa". Il est sous le coup de l'émotion et j'ai l'impression qu'elle en profite habilement !

Billy ferait bien de se méfier avec cette histoire, il risque de faire tout exploser !
1138 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 juin 2021 à 23:56

Imani cherche sans cesse à détourner Amanda de l'orientation de son enquête, au lieu de se réjouir d'approcher de la vérité. C'est sûr, elle cache quelque chose. En voulant faire accuser quelqu'un de chez NE, elle cherche en fait un bouc émissaire pour cacher le vrai coupable.

Les choses vont trop vite vis à vis de Harrison. A mon avis, Tara a autre chose en tête, comme se rapprocher de Kyle en se servant de son fils.
Summer s'est trompée d'ennemie en provoquant Sally. Elle va voir la différence avec Tara.
Ashland n'a pas le même sang que Harrison, mais il doit rester un père pour lui car il l'a aimé et élevé depuis sa naissance. Kyle aurait du laisser Tara annoncer la vérité à Ashland, au lieu de jouer les prétentieux-provocateur pour se la jouer devant Ashland.
4001 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juin 2021 à 22:20

Summer a tort de rester avec Kyle, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Summer réalise que Tara va prendre beaucoup de place dans la vie de Kyle, elle aurait dû se méfier de Tara et non de Sally, Tara va sûrement vouloir évincer Summer ! Kyle a intérêt à rester sur ses gardes, maintenant qu'Ashland sait que Kyle est le père d'Harrison, il ne reculera devant rien pour se venger et récupérer Harrison ! Jack a tenté de faire comprendre à Ashland que la priorité est le bien être d'Harrison mais ca m'étonnerait qu'Ashland accepte de renoncer à son fils ! Jack a promis à Tara de la protéger d'Ashland mais je ne crois pas que Jack puisse résister à Ashland, il est bien trop puissant, ca va mal finir !

Billy m'écœure, il veut écrire un article sur le divorce entre Ashland et Tara, il se fiche du mal qu'il peut faire à Harrison, il ne pense qu'à lui, il est pitoyable ! Lily a tort d'emménager avec Billy, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle doit quitter ce minable !
1715 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 juin 2021 à 19:55

Je suis très contente pour Jack qu’il soit devenu Papy , kyle d’être papa ,le petit va être très bien traité avec eux ,avec cette histoire , va t’il y avoir une rivalité entre Tara et Summers parce que Tara est la mère du petit et si elle reste à Genoa je ne suis pas certaine que Kyle reste fidèle à Summers il dit qu’il l’aime mais il disait la même chose à Lola et regardez ce qu’il lui a fait il c’est même marié avec elle et sa pas duré longtemps résultat je n’ai aucune confiance en lui ce qu’il dit et fait ait pas la même chose ,lui et Summers ce qu’ils ont fait à Sally est pas correct non plus c’est eux qui ont commencé ce chantage avec Sally .Ashland je peux le comprendre il vient de perdre sa femme en découvrant son infidélité avec Kyle en plus il perd son fils sa vie viens de s’ écroulé pour lui Harrison est son fils depuis la naissance le père n’est pas toujours celui qui a conçu l’ enfant c’est celui qui lui a donné tout l’amour et l’attention dont il a besoin ont peux comp
1947 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 juin 2021 à 16:39

Ashland va devoir accepté le fait que même s'il a reconnu Harrison comme étant son fils et qu'il l'a élevé depuis sa naissance, il n'est pas son père pour autant parce que le père biologique d'Harrison c'est Kyle d'ailleurs le test A.D.N de paternité l'a prouvé. Et c'est bien qu'Harrison sache enfin que Kyle est son père et c'est d'ailleurs aussi chouette que Harrison ait commencer a appeler Kyle papa, et et le plus génial de tout c'est que Jack a pu avoir un moment en tête a tête avec son petit fils et que ce dernier sache que Jack est son grand père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 juin 2021

  • mardi 8 juin 2021

  • mercredi 9 juin 2021

  • jeudi 10 juin 2021

  • vendredi 11 juin 2021

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !