Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12121 diffusé le mercredi 2 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12121 diffusé le 2 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) s'attaque à Newman Media.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12121
Épisode diffusé le 2 juin 2021 aux USA sur CBS

Phyllis tente de raisonner Jack ; Victor pousse Nick à retravailler avec sa famille ; Kevin met en garde Chelsea ; Summer demande discrètement conseil à Abby et Nina ; Adam fait une offre à Chloe ; Kyle est prêt à embrasser son rôle de père tandis que Chancellor Communications s’attaque à Newman Media.

Jack entre au Grand Phoenix et se dirige vers Phyllis. Ils devraient discuter en tant que parents et amis. Elle a parlé avec Summer ? Pas encore, que se passe-t-il ? Jack annonce que les résultats du test de paternité ont confirmé ce qu’ils pensaient : Harrison est bien le fils de Kyle. Phyllis est sous le choc d’apprendre qu’Ashland aussi est au courant. Jack est donc grand-père. Et son petit-fils est merveilleux ! Ils ont joué ensemble tout à l’heure, c’est comme s’il faisait déjà partie de la famille. Phyllis est surprise que ça aille si vite ! Jack sait que ça paraît fou, mais c’est le cas. Harrison a le même regard brillant que Kyle à son âge. Et ce dernier ? Il est prêt à prendre ses responsabilités. Ça dérange Phyllis ? Oui, parce qu’elle pense à sa fille. Elle ne voulait pas vivre tout ça !

Dans leur chambre d’hôtel après l’amour, Kyle se rhabille. Il ne s’était pas senti aussi proche de Summer depuis… Leur soirée de fiançailles ?, termine-t-elle. Il sait qu’il a déjà dit combien son soutien était important pour lui. Il tient à ce qu’elle sache que c’est réciproque. Ils n’ont pas encore discuté de ce que ressentait Summer par rapport à toute cette histoire. Elle avoue que c’était inattendu et que ça l’a bouleverse un peu. Tout est différent maintenant qu’ils sont sûrs que Kyle est le père d’Harrsion, mais ça ne change rien à son amour pour lui. Ils s’en sortiront ensemble, assure Summer. Elle a remarqué que...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1615 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 juin 2021 à 12:39

Visiblement Chelsea est vraiment malade. Elle pense "faire semblant", mais elle est bel et bien obsédée par Adam et sa soi-disant infidélité. J'espère que son psy va vraiment l'aider à aller mieux.

La guéguerre entre Newman Media et Chancellor Com m'ennuie déjà. Billy ferait mieux de s'inquiéter du rapprochement d'Ashland avec Victoria !

Pas facile pour Summer. Vu comment Tara s'y prend, Summer va vite se retrouver sur la touche ! Je ne vais pas pleurer sur son sort, mais c'est quand même une situation difficile. Je me méfie de Tara, elle semble bien trop lisse et parfaite pour le moment. Je me demande ce qu'on va apprendre !
4001 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 juin 2021 à 00:08

Chelsea m'énerve, au lieu de blâmer Adam et se chercher des excuses, elle ferait mieux de se remettre en question ! Adam commet une erreur en travaillant avec son père, il va sûrement tenter de le contrôler, Adam doit rester loin de lui et se concentrer sur Connor ! Billy m'écœure, il veut écrire un article à charge sur Victor et Adam, il ne pense qu'à se venger, il est pitoyable ! Lily a tort de soutenir Billy dans son plan contre Victor et Adam, ca va lui retomber dessus ! Lily perd son temps avec Billy, il n'est pas fiable, il faut qu'elle quitte ce minable !

Summer a tort d'insister avec Kyle, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait le quitter ! Jack pense qu'Ashland va se calmer mais il se trompe, Ashland ne renoncera jamais à Harrison et maintenant qu'Ashland sait la vérité, il fera tout pour se venger et récupérer Harrison ! Jack veut protéger sa famille d'Ashland mais ca m'étonnerait que Jack arrive à résister à Ashland, il est bien trop puissant, ca va mal finir !
1138 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 juin 2021 à 22:36

Chloé se rend compte que Chelsea ne va pas bien. Victor a bien fait de la faire hospitaliser. Espérons que les médecins arrivent vite à lui faire prendre conscience des choses, et à ce qu'elle aille mieux.

Adam est dans son élément avec Newman Média. Avec Victor ils forment une bonne équipe.

Harrison est un Abbott de sang, mais il est aussi un Locke de cœur car il a grandit avec Ashland qui l'a toujours aimé.
Abby a aussi connu un père de cœur et un père de sang, et elle a toujours aimé les 2. Elle a eu un lien privilégié avec les 2.

Tara est un nid à problème. Mais du moment qu'elle parvient à régler son compte à Summer, ça me va.
Que Tara lui fasse vivre ce qu'elle a fait vivre à Sally.
1947 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 juin 2021 à 16:42

Jack a raison Harrison est un Abbott par le sang, et et c'est un fait qu'Ashland ne peux absolument pas changé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 juin 2021

  • mardi 8 juin 2021

  • mercredi 9 juin 2021

  • jeudi 10 juin 2021

  • vendredi 11 juin 2021

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !