Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12124 diffusé le lundi 7 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12124 diffusé le 7 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) s'interroge sur l'amie mystérieuse de Summer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12124
Épisode diffusé le 7 juin 2021 aux USA sur CBS

Billy pousse Jack dans ses retranchements malgré la réticence de Lily ; les conseils d’Abby redonnent espoir à Summer ; Tara se confie à Kyle sur ses inquiétudes tandis qu’Ashland et Victoria passent la soirée ensemble.

Au Society, Ashland et Victoria trinquent. Il est ravi qu’elle ait pris le temps de se joindre à lui pour dîner. Elle espère qu’il ne la voit pas comme un bourreau de travail ! Ashland reçoit un message et s’en excuse. Il le lit rapidement avant de ranger son téléphone. Où en étaient-ils ? Il ne répond pas ? Victoria mérite toute son attention, elle est bien plus intéressante que son travail. Sauf si elle veut lui donner son avis dessus. Pour Victoria, ils ne se connaissent pas assez pour ça. Ils peuvent continuer à parler du travail, mais elle propose à Ashland de lui en dire plus sur lui : ses dernières vacances, son restaurant préféré,… S’il le souhaite, ils peuvent aussi parler de ce qui lui arrive. Victoria sait qu’il vit un divorce compliqué. Elle a été dans la même situation, elle peut l’écouter.

Kyle entre à la Résidence Abbott quand Tara descend les escaliers. Harrison dort ? Pas encore malgré tous les efforts de sa mère… Kyle se demande bien d’où il tient toute cette énergie ! Tara a eu des nouvelles de Locke ? L’autoriser à rester auprès d’Harrison seulement si Kyle ne le voit plus est cruel… Elle essaie de ne rien montrer devant son fils. Elle n’est pas seule, la rassure Kyle. Il a parlé avec ses avocats, et ils sont d’accord avec Jack et lui : Ashland peut demander la garde exclusive d’Harrison, mais ce n’est pas forcément ce qui va arriver. Ils se battront. Tara aussi à parlé à son avocat....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juin 2021 à 11:09

Pour ma part assez d'accord avec certains(e) avis tous ces adultes devraient penser à ce petit garçon, et non pas a être égoïste!
Tara n'a penser qu'à elle en allant demander aide à Kyle sans se soucier, qu'elle chambouler sa vie et celle ce sa petit amie Summer qui avait des projets de se marié!
Summer a raison de montré son inquiétude vis à avis de cette femme, qui n'a pense qu'à elle! Non pas au bonheur d'Harrison, d'avoir s'éparé celui qui depuis sa naissance considéré comme son papa Ashland, comment tous ça va finir?
Comme le suggère @ Steffy c'est peut-être pas Kyle qui est le père d'Harrison? Mes Ashland où un autre ? Les tests adm dans ce show ne son jamais fiable + Jack qui est pris entre 2 feux, doit être perdu entre l'amour de Kyle, d'être grand père!
Billy à besoin d'une bonne leçon, avec son magasine il veut faire du papier, Sans se rendre compte du mal qu'il fait à Faith et Connor qui n'est qu'un enfant, et doit pas rien comprendre de l'avoir éloigner de ses parents ...
21 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 9 juin 2021 à 08:39

Le mal que son article sur Adam a fait à Connor et à Faith n'a pas suffit à William ?
Harrison est; jeune, mais ça pourrait avoir des répercutions su le futur.
Ashland n'acceptera jamais qu'on s'en prenne à Harrison, Kyle non plus.

Je pense que Tara va accepter la proposition d'Ashland par faiblesse et par peur de perdre son fils et que Kyle va demander la garde exclusive du petit.
Tara n'a rien à y perdre, Harrison est son fils !

Je pense que si Ashland obtient la garde (même partagée) d'Harrison, il évincera Tara à la seconde de la vie de leur fils.
Ca n'est pas juste non plus pour Kyle, de lui dire qu'il a un fils, de lui demander d'oublier ce fait, de lui demander de reconnaitre Harrison, puis de vouloir l'évincer.

Si Tara, Ashland & Harrison étaient un peu intelligent, ils penseraient d'abord à faire ce qui est le mieux pour ce petit garçon et non à leurs vengeances et leur coups bas.

Bon mercredi à tous, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
Aurélia
1727 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 juin 2021 à 06:27

Je suis d’accord avec Victor Billy Abbot à besoin d’une bonne leçon, il détruit des vies ,mais je comprends Adam il ne veut pas s’abaisser à son niveau ,il recommence sa vie à zéro il ne veut plus faire du mal à personne ,il a changé et sa relation avec son frère débute dans le bon sens tout va bien pour lui en ce moment ,mais Victor crie vengeance mais sa amène rien de bon la meilleur vengeance c’est de réussir en faisant du bien autour de sois de même Billy va perdre sa crédibilité les gens ne le croirons plus quand ils vont s’apercevoir que Adam n’est pas le monstre comme il l’a décrit sa va le rendre jaloux et envieux ,Lily elle ne devrait pas rentré dans le jeu de Billy il va l’entraîner avec lui elle ne devrait pas approuvé ce que Billy fait à Victor elle sait que c’est dangereux de s’attaquer à Lui si son père vivrait il lui dirait de ne pas embarquer dans la cavale de Billy .
1155 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 juin 2021 à 23:22

Tara n'a pas eu qu'une liaison ! Je reste persuadée que cette femme est un nid à problème et qu'elle n'a pas finie d'en faire baver à Summer.
Si ça se trouve le père d'Harrison n'est pas Kyle, mais bien Ashland ou un autre amant. Il y a eu un test de paternité fait par Kyle, mais dans ce soap ça ne serait pas la 1ère fois qu'un test est trafiqué. Ashland va aussi faire un test, tant mieux.

Billy a eu une attitude déplacée quand il a reçu Jack chez lui. Lily a tenté de le recadrer, en vain. Tout ça dans l'idée de faire un article. Pourtant Jack lui a cité toutes les personnes qui en souffriraient, à commencer par le petit Harrison.
Mais Billy s'en fiche de faire du mal autour de lui, y compris à des gamins innocents. Quand il a fait son article sur Adam, il a fait du tord à Connor et à Faith. Résultat, Connor a du quitter la ville loin de ses parents, et Faith a bu et a eu un accident. Mais il s'en fiche.
Adam et Victor doivent le remettre à sa place en lui donnant une bonne leçon.
4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 juin 2021 à 22:42

Billy m'écœure, il est prêt à trahir son frère juste pour sortir un scoop, il se fiche de blesser Harrison, il est pitoyable ! Lily perd son temps avec Billy, il n'est pas fiable, j'espère qu'elle finira par laisser tomber ce minable ! Summer a tort de vouloir épouser Kyle, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait le quitter ! Summer peut s'inquiéter, Tara prend beaucoup de place dans la vie de Kyle, elle va sûrement chercher à évincer Summer ! Tara me déçoit, elle envisage d'accepter la proposition d'Ashland, j'espère qu'elle va changer d'avis, c'est elle qui a voulu que Kyle reconnaisse Harrison, il faut qu'elle en assume les conséquences ! Kyle a promis à Tara de tout faire pour qu'elle ait la garde d'Harrison mais Ashland ne reculera devant rien pour se venger et récupérer Harrison ! Ashland reproche à Tara de l'avoir trompé mais Victoria a raison, Ashland n'est pas irréprochable, il n'a pensé qu'à ses affaires et il a négligé Tara, il devrait se remettre en question !
1954 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 juin 2021 à 17:18

Sahier Victoria Abby Lily et William savent désormais qu'Harrison est un Abbott par le sang, ils savent tous les 4 que Kyle est le père et Jack le grand père. Mais Victoria ne devrait pas encourager Ashland a se battre pour la garde d'Harrison, car ça ne la regarde pas elle. Abby a raison de penser que Summer ne devrait pas se laisser déstabilisé par le fait que c'est Tara qui a donner naissance au premier enfant de Kyle, car oui Tara a effectivement un fils avec Kyle mais Kyle lui c'est Summer qu'il veut épousé ce qui est assez révélateur et c'est ça qui doit compter pour Summer et pas ses doutes a cause de certains ratés du passé qui était de leur faute a tous les 2. Et en ce qui concerne Lily et William ils doivent écouté Jack, et renoncer a écrire un article scandaleux sur la conception d'Harrison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !