Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12130 diffusé le mardi 15 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12130 diffusé le 15 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashland (Richard Burgi) est sous le charme de Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12130
Épisode diffusé le 15 juin 2021 aux USA sur CBS

Billy et Lily profitent d’une soirée avec Johnny et Katie ; Sharon croise Adam ; Victoria en apprend plus sur Ashland ; Amanda fait un aveu à Victor ; Naya tente de persuader Amanda de ne pas laisser tomber Sutton tandis qu'Adam donne à son père une information qui le contrarie.

Chez Billy et Lily, Johnny et Katie s’amusent. Lily le fait remarquer à son petit-ami. Elle est si heureuse d’avoir les enfants ici, elle est prête à s’amuser. Johnny et Katie reviennent. Ils peuvent manger dans le salon ? Ils ont le droit de regarder la télé ? Billy s’étonne, il y a d’autres choses à faire ici ! Les règles sont aussi les mêmes que chez Victoria, Lily et lui s’assureront qu’il n’y ait aucun débordement. Johnny se tourne vers Lily. Ça veut dire qu’elle est sa nouvelle épouse ?

Dans la chambre d’hôtel de Victoria à New-York, Ashland partage aussi son avis : il faut que chaque moment compte. Il aimerait l’embrasser, c’est le dernier vœu d’un homme mourant. Victoria rit, il est drôle ! Rien ne l’impressionne, n’est-ce pas ? Pas encore, répond Victoria.

Sharon entre au Néon Écarlate, elle est au téléphone avec Rey. Elle a encore une chose à faire au café avant de partir en vacances. Ensuite, elle ne pensera qu’à Rey. Elle raccroche… et remarque la présence d’Adam.

Dans sa chambre d’hôpital, Chelsea écrit sur un carnet quand Rey entre. Elle sourit. Rey part bientôt en vacances, et il ne voulait pas qu’il reste des non-dits entre eux. Chelsea est contente de l’entendre dire ça et de le voir. Elle s’excuse, elle n’aurait pas dû s’énerver sur lui, Rey a le droit de faire ce qu’il veut avec qui il veut. Il...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1630 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 juin 2021 à 15:10

Amanda a eu raison. Il faut qu'elle mène sa propre enquête pour découvrir la vérité. Je l'ai déjà dit, je ne serais pas surprise que Sutton soit effectivement à l'origine de la mort de Richard et qu'il ait manipulé toute sa famille pendant des années.
Chelsea ne va pas bien, c'est évident. Elle mélange tout. Que se passera-t-il lorsque Connor va revenir à Genoa ?

Que prépare Victoria ? Est-ce qu'elle s'intéresse à Ashland ou à ses sociétés ? Compte-t-elle tout racheter ?

Billy et Lily : ZZzzzzz
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juin 2021 à 14:12

Oui dommage que Chelsea n'arrive pas a tirait un trait sur ce qui est arrivé et peut-être que SI elle voit Connor, elle oublier les ombres du passé qu'il long fait douter d'Adam! Chelsea doit absolument dépasser ça et reperformé une a sa famille Adam et Connor pour s'en sortir + de cet établissement!
Chelsea ne doit plus voir Rey qui l'a fait douter d'Adam il n'est pas cohérent comme métier de fic! Même chose avec Sharon qui n'est pas sur la même voie que lui!
Personne veut m'écouter mes Sharon et Nick serait mieux ensemble, il y'a toujour cet alchimie entre eux! Quand à Nick et Phyllis c'est du sexe, qu'es ce les sentiments fonds l'a dedans? Que mon avis!
Billy et Lily bof, parce ce que malgré tout Billy se préoccupe de Victoria et s'emble jaloux du faite qu'elle est avec Ashland ce que Lily lui fait la remarquer!
Sur que Victor DOIT d'éprouver la relation de Victoria et d'Ashland, qui veut sen doute rachetaient ses entreprises!
Nana qu'es ce qu'elle a gagner qu'Amanda continue?
1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 juin 2021 à 00:02

Amanda a bien fait de démissionner et de plutôt chercher de son côté la vérité concernant Sutton et Richard.

Victoria se renseigne sur la société d'Ashland, elle a sûrement une idée en tête (reprendre sa société ?).

Chelsea est toujours obsédée par Sharon et Adam. Son état psychologique n'a pas encore évolué positivement. Dommage…

Lily et Billy ont l'air de bien s'entendre. Tant mieux pour eux, c'est juste dommage que Billy… soit Billy…
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juin 2021 à 22:48

Chelsea m'énerve, au lieu de blâmer Adam et se trouver des excuses, il serait temps qu'elle se remette en question ! Chelsea est stupide, elle ne voit pas que Rey lui ment, s'il cherche à se rapprocher d'elle, c'est juste pour pouvoir la coincer, il fera tout pour l'envoyer en prison ! Rey m'agace, il n'arrête pas de critiquer Adam, il devrait adopter un profil bas, il a quand même accusé Adam à tort ! Adam commet une erreur en travaillant avec son père, il va sûrement essayer de le contrôler, il faut qu'Adam reste loin de lui et qu'il se concentre sur Connor !

Si Victoria flirte avec Ashland, c'est sûrement parce qu'elle veut racheter son entreprise, elle ne réalise pas qu'elle joue avec le feu, Ashland est dangereux, il ne va pas se laisser faire ! Billy m'énerve, il ne supporte pas que Victoria fréquente Ashland mais Victoria est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire ! Lily a tort d'insister avec Billy, il ne changera jamais, elle doit quitter ce minable !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 juillet 2021

  • mardi 20 juillet 2021

  • mercredi 21 juillet 2021

  • jeudi 22 juillet 2021

  • vendredi 23 juillet 2021

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !