Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12131 diffusé le mercredi 16 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12131 diffusé le 16 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) remercie Eric pour son aide.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12131
Épisode diffusé le 16 juin 2021 aux USA sur CBS

Amanda reste sur ses positions face à Imani puis reçoit la visite de Naya ; Sally met son plan en place ; Ashland avoue la vérité sur son état de santé à Tara et Kyle tandis que Billy voit d’un mauvais œil son rapprochement avec Victoria.

Au Néon Écarlate, Billy s’approche de Victoria. Comment c’était à New-York ? Elle n’a pas pu souffler une minute. C’est pour ça qu’elle ne l’a pas rappelé ? Victoria ne savait pas qu’elle devait le faire, Billy lui avait assuré qu’il n’y avait aucun problème avec les enfants avant de faire une remarque sur son compagnon de voyage. Il était simplement curieux. Pourquoi ça l’ennuie que Victoria ait voyagé avec Ashland ?

À la Résidence Abbott Ashland demande à Kyle et Tara s’ils ont des questions après avoir reçu les documents pour la garde. C’était ce qu’ils avaient prévu, dit Kyle. Tara ajoute que son avocat assure qu’il n’y a aucun piège. Mais elle se demande encore pourquoi Ashland a changé d’avis… Victoria a quelque chose à voir là-dedans ? Tara pose trop de questions, répond Ashland. Comment ose-t-elle parler de sa vie privée alors qu’elle n’arrive pas à gérer la sienne ? La vie d’Ashland ne regarde plus Tara. Ce n’est pourtant pas une question difficile. Pourquoi ne répond-il pas ? Tara aura un divorce à l’amiable, et les avocats d’Ashland ont déjà modifié son testament. Il a beaucoup d’argent et une grosse entreprise, ça doit bien aller quelque part.

En arrivant au Society, Lily remarque Devon et Amanda assis à une table. Elle est si contente de les voir ! Devon se lève. Comment ça s’est passé avec Johnny et Katie ? Très bien, ils ont adoré le clavier de Devon ! Lily prend des nouvelles de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1630 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 juin 2021 à 15:25

À la place d'Amanda, je me méfierais encore plus d'Imani. Naya est gonflée je trouve. Pas une seconde, elle ne s'interroge sur la situation ou le rôle exact de son père au fil du temps. Sutton est un homme politique et rien ne compte plus pour lui que sa carrière. Sa famille est un élément qui permet d'avoir une bonne image... et pour rien au monde il ne veut changer cette image.

Sally devrait se méfier de Tara. Je comprends qu'elle veuille l'utiliser pour arriver à ses fins, mais est-ce vraiment l'allié le plus fiable ? Pas sûr !

Victoria et Ashland : je me demande ce que va donner ce "couple".
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 juin 2021 à 11:03

Amanda si par hasard elle vaudrait reprendre la défense de Sutton il serait bon qu'elle en sache un peu plus sur lui, vu l'insistance d'Imani qui ne veut pas quelle laisse tomber + Naya celle là, je ne voit ou est son intérêt dans tout ça!
Sally j'espère quelle ne réussira pas a faire dégager Summer de son poste de chez Jabot, et loin de sa famille, d'ailleurs si Victor Newman s'en mêle! M. Moustache n'aime pas trop que les siens, s'éparpilles et pourraient stopper les projets de Sally surtout, s'il découvre quelle est dernière ceci!
Ashland je commencerait presque a douter qu'il est a l'article de sa mort! N'est t'il pas entrait de tromper tout le monde sur sa santé, pour manipuler Tara et la famille Abbott qui on une emprise sur Harrison ? + innocemment se sert de Victoria arriver à ses fins? Pure supposition de ma part!
Billy malgré qu'il soit avec Lily ne support pas la relation d'Ashland et de Victoria nous fait des crises de jalousie, et se sert de leur enfant pour y arriver...
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 juin 2021 à 00:48

Sally a tort de chercher à se débarrasser de Summer, ca va lui retomber dessus, elle devrait renoncer et se concentrer sur son travail ! Summer va vers une désillusion en s'entêtant à épouser Kyle, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Je crois que Tara s'inquiète vraiment pour Ashland mais il est évident qu'elle s'intéresse à Kyle, elle fera tout pour le récupérer et évincer Summer ! Si Victoria flirte avec Ashland, c'est sûrement parce qu'elle veut racheter son entreprise, elle ne réalise pas qu'elle joue avec le feu, Ashland est dangereux, il ne se laissera pas avoir ! Billy est gonflé de reprocher à Victoria de fréquenter Ashland, elle est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire ! Billy m'écœure, il est décidé à écrire un article sur le divorce d'Ashland et Tara, il se fiche de blesser Harrison, il ne pense qu'à lui, il est pitoyable ! Lily commet une erreur en restant avec Billy, il ne changera jamais, elle doit laisser tomber ce minable !
1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 juin 2021 à 00:16

Victoria a sans doute visé juste quand elle dit à Billy que la savoir encore amoureuse flattait son ego. Elle a bien fait de le remettre à sa place.
Je pense que Victoria s'intéresse vraiment à Ashland car elle a commencé à apprécier sa compagnie, avant de le savoir mourant. Par contre ses antennes se sont dressées quand elle a réalisé qu'il a une grosse entreprise.
Je me demande si Ashland va vraiment mourir ou s'il va se décider en dernier recours à un traitement expérimental, qui le sauverait peut-être.

Amanda a raison de rester sur ses gardes avec sa famille. Au moins jusqu'à ce qu'elle sache la vérité.

Summer doit partir bosser en Italie. Au moins comme ça elle fichera la paix à Sally.
1790 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 juin 2021 à 17:51

Je vois Victoria venir avec ses gros sabots , ce qu’elle veut c’est l’ entreprise de Ashland ,ce qu’il devrait faire c’est l’héritage de son fils Harrison a qui il devrait confié en attendant que le petit grandisse ,Victoria n’est pas une personne de confiance ,sa lui prends une personne honnête, une personne qui aime le petit , une personne qui va avoir les intérêts à cœur du petit je pense à son grand- père Jack Abbott il serait le mieux placé pour que sa revienne de droit à son petit fils ,la il serait certain que sa va lui revenir de droit c’est ce que je pense . Summers je me demande si elle acceptera le poste chez Marchetti sa serais super Sally aurait le champs libre pour avoir le poste à Summers mais celle ci va t’ elle accepté sa va éloigner de Kyle Tara va avoir le champs libre l’avenir nous le dira .Billy qu’il laisse Victoria tranquille elle a le droit de refaire sa vie il prends les enfants comme défaite quel hypocrite Lily a raison c’est quoi le rapport de ce que V fait .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 juillet 2021

  • mardi 20 juillet 2021

  • mercredi 21 juillet 2021

  • jeudi 22 juillet 2021

  • vendredi 23 juillet 2021

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !