Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12132 diffusé le jeudi 17 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12132 diffusé le 17 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Sean Dominic) n'arrive plus à respirer !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12132
Épisode diffusé le 17 juin 2021 aux USA sur CBS

Victor et Nikki invitent Victoria et Ashland à boire un verre ; Nate fait une réaction allergique inattendue ; Moses panique et se met à douter de lui-même ; Abby reçoit une surprise ; Phyllis met en garde Summer contre Tara tandis que celle-ci rejoint Sally.

Nikki entre au Néon Écarlate et salue Ashland. Elle entend beaucoup parler de lui ces derniers temps. Victor dit que tout se passe bien au sein de Newman Media. Ashland aime travailler avec Adam et Victor, son entreprise est entre de bonnes mains. Il n’aurait pas pu choisir meilleur personne que Victor, assure Nikki. Toute la famille excelle dans les affaires. Ashland est au courant. Il sent aussi que Nikki veut lui parler de quelqu’un en particulier. Oui, de Victoria.

Chez Newman Enterprises, Victoria fait entrer Victor dans son bureau. Que lui vaut ce plaisir ? Victoria n’a jamais répondu à son message vocal. Comment s’est passé son voyage à New-York ? Ça lui a fait du bien. C’est tout ce qu’elle a à dire ? Oui. Elle fait la timide ? Pourquoi est-elle partie avec Ashland ?, demande Victor.

Chez Devon, Abby le remercie de l’avoir invitée, mais elle le prévient, elle n’est pas de bonne humeur… Il sait qu’elle s’inquiète pour Chance. Quand Abby a lu les nouvelles à propos d’une mission qui a mal tourné, elle s’est tout de suite demandé si Chance était blessé… ou mort. Il l’a appelée, mais le réseau ne passait pas bien et il avait l’air de crier. D’un coup, ils ont été coupé. Abby est restée éveillée toute la nuit en espérant avoir des nouvelles de son mari, mais rien… Devon comprend les inquiétudes d’Abby et tente de la rassurer. Si Chance criait, c’est peut-être à cause du mauvais réseau. C’est possible, mais Abby a du mal à ne pas penser au pire. Chance lui manque tellement… Elle promet qu’elle ne...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juin 2021 à 13:36

On a tout compris, ou Tara veut en venir, elle veut donner à Harrison son père biologique...
Oubliant qu'il est en engager ailleurs, ça ne la gène pas, de démolir le couple de Kyle et Summer pourvu quelle arrive à ses fins!
Pourvu que quelqu'un la STOPPE c'est inhumain de faire ça, aussi tordu que Sally, elle se vaille riens tous les 2 d'avoir manigancer un plan aussi tordues tous les 2 amies et bonnes à jeter ...
Moose panique doit sen durci, un peut, car carrière de médecin est bien compromit ...
Phyllis a raison de prévenir Summer contre Tara et elle ne sait pas ENCORE que Sally est dans le coup!
Voulant tous les 2 se débarrasser de Summer et qui j'espère n'a restera pas pas là, en faisant se qui faut Summer pour rester a son poste à Genoa en trouvant les appuis auprès de sa famille , de sa mère Phyllis qui n'est jamais a cours idées pour protéger sa fille et c'est pas joli joli, ce quelles préparas Sally et Tara...
1630 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 juin 2021 à 15:38

Je ne peux pas dire à quel point je me fiche de Chance. Le personnage est peu intéressant et sa dernière version était tellement molle et sans saveur... Non vraiment, je n'arrive pas à m'inquiéter pour lui et j'ai du mal à compatir avec Abby. Le seul avantage, c'est que Nina est de retour depuis qu'il est parti, alors tant mieux s'il reste loin !

Victor et Nikki semblent apprécier Ashland, ce qui ne m'étonne pas : c'est un homme très riche, rude, n'hésitant pas à écraser les gens sur son passage. Ça me rappelle quelqu'un ! Si Victoria se met en couple avec Ashland, on pourra dire qu'elle est en pleine "recherche du père" ! Cela dit, Victoria n'est plus un bébé, elle est mère de famille, patronne d'un immense empire, mais il faut quand même que Papa et Maman approuvent sa relation avec Ashland ! Quelle force de caractère...

J'ai hâte de savoir où Tara veut en venir. Elle est trop lisse et trop "parfaite" depuis le début, ça cache quelque chose, c'est évident !
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 juin 2021 à 08:42

Sally a tort de s'allier avec Tara afin de se débarrasser de Summer, ca va lui retomber dessus, j'espère qu'elle va renoncer et se concentrer sur son travail sinon elle risque de tout perdre ! En plus, ca m'étonnerait que Tara soit digne de confiance, elle n'hésitera pas à trahir Sally si c'est dans son intérêt, Sally doit se méfier ! Summer va vers une désillusion en voulant épouser Kyle, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Phyllis a raison de mettre Summer en garde contre Tara, elle va sûrement chercher à récupérer Kyle et évincer Summer ! Je me demande qu'elle proposition Tara va faire à Summer, je crains le pire ! Billy m'écœure, il a décidé d'écrire un article sur le divorce d'Ashland et Tara, il se fiche de blesser Harrison, il ne pense qu'à lui, il est pitoyable ! C'est normal que Victor et Nikki s'inquiètent pour Victoria, elle joue avec le feu en flirtant avec Ashland, il est dangereux !

Je comprends qu'Abby ait peur pour Chance, j'espère qu'il va bien !
1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 juin 2021 à 00:19

Billy est un sale égoïste. Il se fiche des répercussions de ses articles, et que des enfants en souffrent. Il est même prêt à salir sa propre famille, pourvu de vendre son torchon à scandales.

Parler de Chance dans le vide me gave. Ou il revient, ou on le zappe.

Summer jouait les dures avec Sally, mais avec Tara c'est une autre histoire !

Victor a l'air de respecter Ashland. De toute façon, n'importe qui serait à ses yeux, mieux que Billy (et il n'a pas tord).

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 juillet 2021

  • mardi 20 juillet 2021

  • mercredi 21 juillet 2021

  • jeudi 22 juillet 2021

  • vendredi 23 juillet 2021

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !