Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12134 diffusé le lundi 21 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12134 diffusé le 21 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quelqu'un observe Abby (Melissa Ordway) dans son sommeil...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12134
Épisode diffusé le 21 juin 2021 aux USA sur CBS

Victoria fait une offre à Ashland ; Lily fait confiance à l’instinct de Billy ; Christine apporte des nouvelles à Abby et Nina ; Summer s’apprête à dire la vérité à Kyle au sujet de Tara mais celle-ci lui barre la route au dernier moment.

Dans sa chambre d’hôtel, Ashland avoue à Victoria qu’il ne s’attendait pas à ça en l’invitant ici. Il doit pourtant admettre qu’une fusion entre Newman Enterprises et Locke Communications Group réglerait beaucoup de problèmes. Grâce à Billy, tout le monde croit que Victor l’a forcé à signer un contrat en pleine crise cardiaque. Si le mot « cancer » a été mentionné, les gens penseront que Victoria fait la même chose. Ça ne la dérange pas ? Non, sauf si c’est ce que Ashland croit.

Au Manoir Chancellor, Abby est endormie dans le canapé du salon lorsque l’ombre d’une personne se dessine au-dessus d’elle. Nina entre et allume les lumières et la voit se réveiller. C’est de sa faute ? Abby regarde autour d’elle. Il y avait quelqu’un ici ? Nina répond que non, et Abby se dit qu’elle a dû rêver.

À la Résidence Abbott, Kyle rejoint Tara dans le salon. Où est Jack ? Au bureau, répond-elle avant de demander si Kyle a réussi à calmer Harrison après avoir perdu leur ballon. Oui, mais il ne pensait pas que son fils serait contrarié pour si peu… Avec cette histoire de divorce, le petit garçon est perdu, dit Tara. Il ne sait pas sur qui il peut compter, et quand Ashland va mourir, il sera dévasté… Tara y pense tout le temps. Kyle aussi. Il a commandé des livres sur la façon dont les enfants gèrent un deuil. Il veut être prêt quand le moment sera venu, mais il sait qu’il a encore beaucoup à apprendre. Le plus important pour Tara, c’est que Kyle soit toujours dans la vie de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1632 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 juin 2021 à 13:56

J'en étais sûre ! Tara est bien trop lisse et parfaite en apparence, ça cachait forcément un truc ! D'un coté, ça m'amuse de voir Summer face à plus coriace qu'elle, d'un autre... c'est quand même triste pour elle.
Si Summer raconte que Tara est un monstre froid et implacable, qu'elle l'a menacée, etc, personne ne la croira, on lui dira qu'elle se fait des idées ou qu'elle est jalouse !
Tara manipule tout le monde depuis le début ! Si elle obtient ce qu'elle veut avec Summer, elle ne s’arrêtera pas là. Quel sera son prochain objectif ? La direction de Jabot ?

Victoria ne perd pas le Nord avec Ashland ! Lui proposer directement une fusion de leurs entreprises, c'est osé ! Je ne serais pas surprise qu'elle lui propose un mariage prochainement, histoire de consolider tout ça. Et si finalement, Ashland guérit miraculeusement ? Prendra-t-il la tête de ce nouvel empire ? Victoria va un peu vite, elle ferait bien de réfléchir avant de se lancer là dedans.
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juin 2021 à 13:52

Pour ma part! Je NE VEUT PAS, que Summer s'aide à Tara par l'intermédiaire de Sally qui a commanditer ce travail au loin!
Il y'a aucune raison que Summer s'éloigne de sa famille, ça serait INJUTE! Summer doit réagir sans laisser sa place à Tara et elle doit mettre Kyle au courent des plans, de celle-ci! Et Kyle à le droit de choisir avec qui il veut être marié!
Tara bluffe quand elle dit qu'elle partira avec Harrison! Elle est incapable, de vivre sans le soutient de quelqu'un la preuve, quand ça n'aller pas avec Ashland à cherché, protestions vers les Abbott, et pas vivre toute seule avec son fils!
Victoria on dirait qu'elle gagner la partie avec Ashland, de fusionner ses entreprises avec NE, je trouve ça tellement facile, que j'ai des doutes sur que raconte cet homme, si puissant sur sa santé c'est louche!
Lily est un peut confiante envers Billy pourrait bien déçu, sur celui quel porte, au haut!
Abby est sa clique bof, sans Chance ça ne vaut pas la peine, dans parler! Lassant ...
1259 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 juin 2021 à 00:54

Summer a voulu voyager pour s'en prendre à Sally, et bien là elle va devoir voyager car Tara s'en prend à elle !
Summer a trouvé plus sournois qu'elle en Tara.

Tara a bien caché son jeu, et j'ai l'impression qu'on a pas fini de découvrir des choses avec elle.
Ashland avait prévenu qu'elle cachait bien son jeu et qu'il fallait se méfier d'elle. Il avait certainement raison.
Tout le monde s'est d'office méfié d'Ashland à cause de sa réputation d'homme d'affaire impitoyable, et du coup, tara est passée pour sa victime.
4090 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 juin 2021 à 22:48

Sally a tort de s'allier avec Tara pour se débarrasser de Summer, ca va lui retomber dessus, il faut qu'elle renonce et qu'elle se concentre sur son travail ! En plus, Tara n'hésitera pas à trahir Sally si c'est dans son intérêt, Sally doit se méfier ! Tara menace encore Summer d'empêcher Kyle de revoir Harrison si Summer refuse de quitter Kyle, elle fera tout pour récupérer Kyle et évincer Summer, je trouve son attitude écœurante mais je suis ravie que Summer en bave, après la façon dont elle s'est comportée avec Sally, elle mérite une bonne leçon ! Tara veut se remettre avec Kyle, elle croit que c'est mieux pour son fils mais elle se trompe, Harrison ne sera jamais heureux avec des parents qui ne s'aiment pas !

Victoria a raison de remettre Billy à sa place, elle est libre d'être avec qui elle veut, il n'a pas son mot à dire ! Victoria joue avec le feu en flirtant avec Ashland, il est dangereux ! Lily a tort de rester avec Billy, il ne changera jamais, elle doit quitter ce minable !
1808 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 juin 2021 à 18:08

Je me demande si Ashland est vraiment mourant si il lui reste juste 6 mois à vivre il a pas l’air d’un homme malade du tout ,il boit comme un trou ,Victoria sait qu’il va mourrir ,elle le pense en tout cas c’est pour cela quel est comme un pot colle pour avoir sa fusion avec son entreprise elle a du Victor dans le nez mais Ashland ne devrait pas lui faire confiance le petit est un Abbott et non un Newman’s tout le monde sait que Abbott et Newman’s sa fonctionne pas c’est des querelles interminable ,Jack serait la meilleur pers. pour les intérêts du petit je comprends que Victoria est PDG mais elle est pas tout seul pour prendre de telle décision il faut que sa passe au conseil et son père fait partie du conseil .Billy ne devrait pas se mêlé de la vie de Victoria sa ne le regarde pas se qui elle fréquente si elle se brûle les doigts avec Ashland son père est la pour la conseiller .Abby est surveillé c’est pas quelqu’un qui lui veut pas que du bien s’en ça il ne se saurait pas caché .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 août 2021

  • mardi 3 août 2021

  • mercredi 4 août 2021

  • jeudi 5 août 2021

  • vendredi 6 août 2021

Il y a 5 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !