Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 juillet 2021 sur Cbs
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12163 diffusé le vendredi 30 juillet 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12163 diffusé le 30 juillet 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tara (Elizabeth Leiner) sent le vent tourner...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12163
Épisode diffusé le 30 juillet 2021 aux USA sur CBS

Kyle et Jack commencent à douter de Tara ; Phyllis reçoit l'aide d'Amanda ; Connor et Rey sont de retour à Genoa ; Chelsea fait preuve de maturité, tandis que Chloe se méfie toujours d'Adam.

Au Grand Phoenix, Amanda rejoint Phyllis, qui la trouve radieuse. Elles n’ont pas le temps de parler, Sally débarque en furie. Elle prévient Phyllis qu’elle vient de franchir la ligne de trop…

À la résidence Abbott, Tara revient dans le salon. Elle est surprise de voir Kyle, qu’elle n’avait pas entendu rentrer. Kyle explique qu’il est arrivé quand elle était en train d’appeler Sally. Tara est ravie que Kyle soit rentré, elle a passé un moment très difficile lorsqu’il a fallu annoncer la maladie d’Ashland à Harrison.

Chez Newman Media, Chloe vient se plaindre des nombreux problèmes de son bureau à Adam. Lui a-t-il donné ce bureau pour l’enquiquiner ? Adam soupire, comme si il n’avait que ça à faire ! Il lui dit de commander ce qu’elle veut pour être à l’aise dans son bureau. C’est tout ? Chloe reste bouche bée. Adam est surpris, c’est bien la première fois qu’elle n’a pas une remarque cinglante pour lui répondre ! Adam reçoit un SMS: Connor est rentré. Il s’en va le rejoindre.

Au Néon Écarlate, Connor et Rey arrivent, ce qui ravit Sharon. Elle demande à Connor des...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 juillet 2021 à 22:28

Sally a eu tort de provoquer Phyllis, elle n'a réussi qu'à aggraver les choses ! Phyllis m'énerve, elle jubile d'avoir fait rompre Sally et Jack, elle devrait arrêter de juger les autres, elle n'est pas une sainte, elle est mal placée pour donner des leçons de morale ! J'ai peur pour Sally, Phyllis veut se débarrasser de Sally et Tara, elle n'a pas hésité à partir à Los Angeles pour rencontrer Eric Forrester et elle va sûrement découvrir que Sally et Tara ont comploté pour évincer Summer, Sally va tout perdre ! Tara ne pourra pas duper Kyle et Jack longtemps, ils ont des doutes, ils finiront par la démasquer !

Adam m'inquiète, il a encore des sentiments pour Sharon mais il risque de retomber dans ses travers s'il se remet avec elle, il faut qu'il l'oublie ! Adam a intérêt à se méfier de Chelsea, elles n'hésitera pas à le trahir à la première occasion ! Rey pense que Chelsea regrette ce qu'elle a fait mais c'est faux, elle cherche juste à éviter la prison, il devrait changer de métier
1372 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 juillet 2021 à 21:14

Chelsea semble se prendre en main. Je préfère la savoir aller mieux, en attendant le retour de l'actrice.
Chelsea a raison de se plus se laisser ronger par la colère, ça ne l'aidera pas à avancer.
Chloé doit en faire autant, elles ont tout à y gagner, d'autant qu'elles pourront bientôt à nouveau bosser ensemble. En plus, Adam laisse carte libre à Chloé, il fait tout ce qu'il faut pour qu'elle soit bien.

Phyllis reconnaît qu'elle même se comportait comme Sally ou Tara. Dans ce cas, elle devrait moins les juger !
Bon… en étant objective, sa fille est concernée, ça peut se comprendre qu'elle veuille la défendre, comme toute mère le ferait.

J'espère qu'après cette histoire, Sally pourra rebondir en ayant sa chance elle aussi. Elle mérite de s'épanouir professionnellement et aussi côté cœur.
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 juillet 2021 à 14:53

Kyle a raison sur le fait que Jack a pris la bonne décision en rompant a nouveau avec Sally Spectra Junior, et Kyle dois veiller a ce que son père ne change plus d'avis a ce sujet. Tara sent bien que son influence sur le père et sur le grand père paternel de son fils est en train de baisser en flèche, et elle a bien raison car une fois que Jack et Kyle auront eu le vrai fin mot de l'histoire sur la collaboration entre Tara et Sally Spectra Junior pour faire sortir Summer de Génoa City et de la vie de Kyle et donc sur le rôle de Tara dans tout ça alors Jack et Kyle lui feront passer un sale quart d'heure et le fait que Tara sois la mère biologique d'Harrison ne la sauvera pas du châtiment que Jack et Kyle lui réserveront.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !