Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 août 2021 sur Cbs
<<Août 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12164 diffusé le lundi 2 août 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12164 diffusé le 2 août 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) veut savoir ce qui tracasse Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12164
Épisode diffusé le 2 août 2021 aux USA sur CBS

Phyllis explique sa théorie à Nick ; Kyle interroge Tara ; Sally essaie de récupérer Jack ; Ashland fait ses adieux à son ancienne vie, tandis que Lauren rappelle ses obligations à Tara.

Au Grand Phoenix, Phyllis raccroche le téléphone. Elle se précipite pour embrasser Nick. Quelle belle surprise, elle ne savait pas que Nick était rentré ! Nick lui demande à qui elle parlait. Personne d’important. Ce n’est pas l’impression qu’a eu Nick. Phyllis rétorque que tout ce qui compte, c’est Nick. Elle le traîne dans l’ascenseur et le couvre de baisers.

À la résidence Abbott, Tara aimerait pouvoir promettre à Jack qu’il ne découvrira rien d’étrange à son sujet. Malheureusement, elle ne peut pas prédire l’avenir et elle est loin d’être parfaite. Jack rétorque qu’en tant que parents, ils font tout pour leurs enfants, y compris des choses qu’ils finissent par regretter. Selon lui, ça arrive à tout le monde.

Au Society, Kyle demande qui, précisément, cherche à gâcher la vie de Sally. Celle-ci pense que c’est à cause de Kyle et Phyllis que Jack a rompu avec elle. Kyle rétorque que Jack connaît Phyllis depuis bien plus...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

56 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 4 août 2021 à 13:39

@Steffy, Sally est complice de Tara pour le départ de Summer, elle est, pour moi, tout aussi coupable.
Tara est une vipère, elle ne mérite pas Harrison.
J'espère vraiment que Harrison est bien le fils de Kyle, parc que ça serait dur pour ces deux là si ça n'était pas le ca.
Mais avec Tara, il faut d'attendre à tout
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 août 2021 à 23:59

Tu as raison Bridget, Tara est bien capable de tout mettre sur le dos de Sally.
Tara est une femme sournoise. Sally a un bon fond.
Je suis d'accord, le problème de Sally, c'est qu'elle ne fait pas toujours les bons choix.

Je pense que Victoria cherchait au début à tirer profit de sa relation avec Ashland, mais depuis, elle a développé des sentiments pour lui.
Par contre, je me méfie encore de Ashland.

Phyllis va finir par découvrir la vérité, ce n'est qu'une question de temps.
Mais pour autant, Summer ne quittera pas aussi facilement une si belle opportunité professionnelle.
J'imagine bien Kyle découvrir que Harrison n'est pas son fils, et partir retrouver Summer en Italie.
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 août 2021 à 22:02

Sally a tort d'insister avec Jack, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Sally n'aurait pas dû parler à Kyle, elle n'a réussi qu'à aggraver les choses ! J'ai peur pour Sally, Phyllis veut se débarrasser de Sally et Tara, elle a décidé de partir à Los Angeles pour rencontrer Eric Forrester, elle va sûrement découvrir que Sally et Tara ont comploté pour évincer Summer, Sally va tout perdre ! Bridget, tu as raison, Tara n'hésitera pas à tout mettre sur le dos de Sally pour sauver sa peau, je trouve ca injuste, c'est Tara qui a été cruelle en menaçant Summer de priver Kyle de son fils, Sally s'est juste arrangée pour trouver un job à Summer ! Tara ne pourra pas duper Kyle et Jack longtemps, ils ont des doutes, elle finira par être démasquée !

Ca m'étonnerait que Victoria et Ashland soient vraiment amoureux, ils se servent sûrement l'un de l'autre ! Victoria devrait se méfier d'Ashland, il n'hésitera pas à la trahir si c'est dans son intérêt !
1649 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 août 2021 à 16:01

C'est vraiment mal parti pour Sally avec Jack. Je ne serais pas surprise que Tara, pour sauver ses fesses, mette tout sur le dos de Sally, ce qui confirmera une fois de plus à Jack qu'il a raison de ne pas poursuivre. C'est bien dommage parce qu'ils vont bien ensemble.
Sally n'a pas mauvais fond, mais elle ne fait pas toujours les bons choix. Tara, c'est une autre histoire, parce qu'elle se fait passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Je me demande ce qu'elle cache à Lauren au sujet de sa ligne de chaussures.

Que Phyllis espère-t-elle trouver à Los Angeles. Si Summer aime son nouveau boulot, ça ne va pas être simple de la faire revenir, surtout si Tara est toujours en ville. C'est surtout Kyle qui risque de la rejoindre à Milan !

Si Ashland guérit soudainement, par miracle, je doute qu'il laisse la tête de la société à Victoria... Elle est amoureuse, c'est bien, mais à sa place, je me méfierai quand même un peu. On ne sait jamais...
1904 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 août 2021 à 15:39

Phillis pense que les Abbott’s vont abandonné le petit Harrison qui est
le fils de Tara si elle part elle laissera sûrement pas son enfant à Kyle ,Phillis comprends pas que Summer’s était pas prête à avoir un enfant dans sa vie surtout l’ enfant d’un autre ,comme je connais Phillis si elle était à la place de Tara elle aurait fait pareille pour être avec le père de son enfant elle a brisé la vie de couple de Sharon pour avoir Nick elle en a profité durant que Sharon vivait le deuil de sa fille pour s’envoyer en l’air avec son mari et tombé enceinte ,elle est détestable ,menteuse, hypocrite, elle brise tout autour d’elle elle n’a aucune pudeur je me demande ce que Nick lui trouve après tout le mal quel a fait à sa famille elle les as vendu pour sauvé sa peau kyle si il veut être avec Summers qu’il aille la trouvé ou qu’il arrête de douter de Tara si il l’écœure trop elle risque de partir il ne reverra plus son fils
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 août 2021 à 15:09

Je me doute que c'est difficile pour Jack de se tenir loin de Sally Spectra Junior, parce qu'aussi bizarre et tordu que ça puisse paraître il est vraiment attiré par elle. Mais malgré tout il dois s'en tenir a sa décision de rompre cette relation qui de toute façon n'avais pas d'avenir sur le long terme, et qui leur aurait fait plus de mal que de bien a tous les 2 si elle avait continuée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !