Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12187 diffusé le jeudi 2 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12187 diffusé le 2 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) espère que Billy ne gâchera pas la fête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12187
Épisode diffusé le 2 septembre 2021 aux USA sur CBS

Billy profite de la soirée de lancement de Newman Media pour espionner ses compétiteurs ; Phyllis et Sally règlent leurs comptes en public ; Devon se confie à Amanda tandis que l’apparition de Sally et Adam ensemble fait jaser.

Au bar du Grand Phoenix, Sally estime que maintenant qu’elle est là, la soirée a officiellement commencé ! Et s’ils allaient saluer l’organisatrice de cette charmante soirée ? Adam suit Sally dans la direction de Phyllis et Jack. Adam remercie l’hôtesse d’avoir rendu cette soirée possible. Phyllis rétorque qu’elle ne l’a fait que pour l’argent. Jack souhaite beaucoup de chance à Adam dans sa nouvelle entreprise. Il salue Sally cordialement. Phyllis disait justement à Jack qu’elle doutait fortement qu’Adam et Sally restent longtemps ensemble. À son avis, ils vont vite s’auto-détruire ! Adam et Sally s’en vont saluer d’autres gens. Phyllis était-elle vraiment obligée de sortir les crocs ? Absolument !

Un peu plus loin, Nikki se demande qui Adam cherche à énerver en venant avec Sally. Si Victor avait su qu’il viendrait avec elle, il ne lui aurait pas donné son accord. Nikki prévient Victor que Victoria et Ashland ne seront pas là ce soir. Adam et Sally viennent les saluer. Adam présente Sally à Nikki et Victor. Nikki rétorque froidement que Sally et elle se...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4164 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 septembre 2021 à 00:04

Victor est gonflé de critiquer Sally, après le mal qu'il a fait, il est mal placé pour donner des leçons de morale ! Nikki m'agace, elle est odieuse avec Sally mais elle est beaucoup plus indulgente avec son mari qui a fait bien pire, c'est vraiment une hypocrite ! Sally a eu tort de répondre aux provocations de Phyllis, il faut qu'elle l'ignore et qu'elle se concentre sur son travail ! Phyllis m'énerve, elle s'amuse à narguer Sally, elle devrait arrêter de s'acharner sur Sally et la laisser tranquille ! En plus, Phyllis est injuste avec Sally, elle a juste trouvé un job à Summer, Summer n'avait qu'à refuser si elle n'était pas intéressée, elle aurait aussi très bien pu démissionner et revenir à Genoa quand Tara a été démasquée ! Sally a embrassé Adam, j'espère qu'elle ne va pas souffrir à cause de lui, elle mérite d'être heureuse ! Billy m'écœure, il ne pense qu'à se venger d'Adam, il est pitoyable ! Lily perd son temps avec Billy, il ne changera jamais, elle doit quitter ce minable !
7818 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 septembre 2021 à 12:07

D'accord Sally a trouver un emploie a haut responsabilité à Summer à Millan, et Summer pouvait pas le refuser, puisque Tara a menacer de partir avec Harrison LOIN de Kyle, si elle ne le faisait pas et Summer ne prouver pas l'ignoré, puisqu'elles étaient tiraillées de menace des 2 cotés parts Sally/Tara soyons réalistes!
Nikki a raison et Adam se sert de Sally pour exhibé a son bras a cette soirée, et quand il en aura assez d'elle, la rejettera et retournera vers Chelsea un jour! N'oublions pas que c'est Sally qu'il a embrasé Adam, il sait laisser faire, quel homme, aurait pas profiter de aubaine, c'est plutôt agréable!
Sally/Phyllis tous les 2 impulsives, a ne pas se retenir a se faire remarquer se lançant verre/seau de champagne a la tête, si on était pas en soirée ça serait risible!
Nikki/Victor toujours proche, et amoureux malgré les années passés!
Ouf Nick surprend Billy ne pouvant pas se servir des secrets, pour des sales coups tant mieux!
Amanda et Devon avec sa jumelle! bof ...
1364 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 septembre 2021 à 22:58

Vrai que c'est Tara qui a menacé Summer. Sally lui a juste trouvé un travail à haute responsabilité (wahou quel bagne ! mdr). Summer n'était pas obligée d'accepter, et mieux : quand elle a su la vérité, elle aurait pu démissionner pour reprendre sa place à Génoa. Mais elle a elle même dit que son emploi la comble !

Tiens Phyllis reconnaît que c'est pas la 1ère fois qu'on lui jette un verre à la figure, ça prouve que provoquer les autres est une habitude chez elle !

Wahou !!! Super le baiser !!!
Adam adore la fougue de Sally, génial ! Il comprend si bien Sally ! Il sait ce que ça fait d'être rejeté de tous et de devoir donc sans cesse se battre pour s'en sortir.
J'ai toujours aimé le couple Chelsea/Adam, mais là le couple Sally/Adam : j'adore !
2056 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 septembre 2021 à 19:34

Jack a mis Adam en garde au sujet de Sally Spectra Junior, parce que Jack veut évité a son ami de faire la même erreur que Jack lui même a fait. A savoir donner trop aveuglément et trop rapidement sa confiance a Sally Spectra Junior, mais Jack dois comprendre qu'Adam n'est pas obligé d'écouté les conseils que Jack lui donne.
1897 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 septembre 2021 à 15:56

Wow j’étais super contente de voir Sally administré un verre en plein visage de cette criminelle de Phillis pour lui fermer la gueule une fois pour toute à cette peste une autre que j’ai trouvé hautaine c’est la Nikki celle que Victor a ramassé dans un Bar le travail que Sally a fait avoir à Summers elle n’était pas obligé de l’accepter c’est ce qu’ elles ne comprennent pas elle et Phillis c’est Tara qui l’a obligé à partir a cause de Harrison en réalité Sally n’a rien fait de mal il n’y a pas de mal à vouloir de l’avancement, je répète elle n’était pas obligé de l’accepter je ne comprends pas les Newman’s pourquoi ils insistent à fêter 🥳 leur soirée au Grand Phoenix sa aurait été plus beau a l’Atlantic Club c’est beaucoup plus chaleureux que le Grand Phœnix c’est froid juste du gris et noir dans les chambres aussi Phillis a fait bien pire aux Newman’s elle les as vendues pour sauvé sa vieille peau Nikki aurait pris 30 ans, Adam / Sally super le baiser j’espère qu’ils vont tombé A

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !