Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12188 diffusé le vendredi 3 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12188 diffusé le 3 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) révèle les projets de Newman Media aux habitants de Genoa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12188
Épisode diffusé le 3 septembre 2021 aux USA sur CBS

Victor rappelle Phyllis à l'ordre ; Abby s'inquiète pour Mariah ; Billy est dépité ; Nick est curieux ; Elena reçoit une contre-offre ; Adam fait un discours impressionnant, tandis que Mariah se rapproche de Dominic.

Au Grand Phoenix, alors que Nick lui demande des explications, Phyllis se défile: elle doit aller se préparer avant la présentation. Nick demande à Jack ce qui s’est passé.

Dans la chambre d’Adam, Sally et lui s’embrassent passionnément. Adam se demande ce qui leur a pris. Est-ce si important de le savoir ? Sally préfère voir où leurs pulsions vont les mener…

Au Manoir Chancellor, Abby veut discuter de Mariah avec Tessa. Elle a peur que la captivité l’ait gravement marquée…

À l’hôpital, Mariah, endormie, est en proie à un cauchemar. Elle demande à son ravisseur de la laisser partir, encore et encore. Elle crie que son bébé doit survivre et finit par se réveiller.

Au Grand Phoenix, Elena est de retour. Elle est heureuse que sa patiente aille mieux – sa robe de soirée ne méritait pas de rester au placard ce soir ! Nate lui promet de l’aider à récupérer le temps perdu.

Près des canapés, Lily demande à Billy s’il a abandonné sa quête d’un scoop. Billy a un nouveau plan: quitter cette soirée barbante !

Dans sa chambre, Adam pense que ce serait une mauvaise idée d’aller plus loin, même si c’est tentant. Parce que Sally travaille pour...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7815 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 septembre 2021 à 11:10

Sally n'avait pas a se mêler de faire déguerpir Summer de Génoa ne lui avait rien demander! Elle avait tout sa famille job que Sally convoiter et aider de Tara!
La réalité VRAI on n'a pas le DROIT se mêle pas des affaires des autres, et d'y ENTRAIT si personne n'a rien demander c'est ça que désapprouve au départ! C'était pavé de mauvaise intention!
Peut-import ce que Victor a fait dans le passé! Adam/Victor lancer Newman media et Phyllis/Sally on était PEUT professionnel se lançant des choses a la têtes! M. Moustache avait le droit d'être mécontent et les reproches sur Phyllis était justifier, Sally n'y coupera pas!
J'aime qu'Adam s'est repris, n'allant pas plus loin avec Sally qui est une faiseuse d'histoire! Depuis son rentée à Genoa quelle se tienne tranquille!
Nick devrait creuser un peut plus sur Phyllis et pas joué à l'aveugle!
D'accord avec Dally! Mariah et Devon ne peuvent pas garder Dominic c'est pas leur bébé, ni leur gène! Même si Mariah l'apporter pour Abby et Chance ...
4164 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 septembre 2021 à 00:04

Nikki et Victor sont gonflés de critiquer Sally, ils ne sont pas des saints, ils n'ont pas de leçons de morale à donner ! Adam a repoussé Sally pour ne pas la faire souffrir, c'est dommage, ca aurait pu marcher entre eux ! Sally a tort de laisser Phyllis la provoquer, elle doit l'ignorer et se concentrer sur son travail ! Nick dit que Sally est très forte pour pousser les gens à bout mais c'est Phyllis qui n'arrête pas de s'acharner sur Sally, Sally essaye juste de se défendre ! Ca m'étonnerait que Phyllis se calme, elle fera tout pour nuire à Sally, Sally a intérêt à se méfier ! Billy m'écœure, il ne pense qu'à se venger d'Adam, il est pitoyable ! Lily perd son temps avec Billy, il ne changera jamais, il faut qu'elle quitte ce minable !

Pauvre Mariah, elle va avoir besoin de temps et du soutien de ceux qui l'aiment pour oublier ce qu'elle a vécu ! Mariah s'est attachée à son bébé pendant sa captivité, ca m'étonnerait qu'elle arrive à s'en séparer, elle va sûrement vouloir le garder !
1364 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 septembre 2021 à 18:45

Jack a visiblement des sentiments pour Phyllis. A mon avis, ça sent un rapprochement à venir. Il saura peut-être mieux la canaliser que Nick qui sait..

Nikki faut qu'elle arrête et qu'elle soit réaliste !!! Summer a décidé toute seule comme une grande de rester à Milan. La vérité sur le chantage de Tara et sur le fait que Sally l'a fait recommander pour ce job, ont été mis au grand jour.
Summer avait donc tous les éléments, mais elle a décidé d'y rester de son plein gré, car elle s’épanouit dans cet emploi qui va lui assurer un bel avenir !

Pourvu qu'il se passe quelque chose entre Adam et Sally ! Trop mignons !!!😍

Pauvre Mariah. C'est vrai, ce sont les ovules de Abby. La pauvre s'est attachée au bébé durant sa captivité. Des souffrances en perspective…
Mariah et Tessa pourraient porter chacune un bébé en même temps, ce serait drôle de les voir partager les grossesses à 2 et avoir donc 2 bébés🥰
2056 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 septembre 2021 à 16:56

C'est vrai que Jack et Phyllis sont un peu trop proche de l'un de l'autre, et il faut que Jack garde certaines distances avec Phyllis.
1896 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 septembre 2021 à 15:36

Mariah il va falloir qu’elle comprenne quel est mère porteuse et que ce sont les ovules de Abby qui ont été prélevées pour concevoir ce bébé il appartient à Abby qui n’a pas aimé du tout que Maria donne le biberon à son enfant elle pourrait s’attacher à lui et changer d’idée Abby lui a donné un beau nom Dominic j’ aime bien ce nom ❤️ C’ est seulement dommage que Chance ne soit pas la pour partagé le bonheur de Abby qui désirait un enfant plus que tout ,les Newman’s sont très injuste envers Sally elle leur a rien fait ils prennent plutôt pour une criminel une fauteuse de trouble comme Phillis qui a faillit gâché la soirée en s’en prenant à Sally sa fille Summers n’était pas obligé d’accepté ce travail de haute direction Summers n’aurait sûrement pas accepté car elle était en amour avec Kyle si Tara avait pas été la Summers n’ aurait pas accepté et serait pas partie elle était libre c’est tout il n’y a pas de mal à vouloir avoir de l’avancement les Newman’s ont fait milles fois pire

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !