Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12189 diffusé le lundi 6 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12189 diffusé le 6 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) est ravie de devenir grand-mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12189
Épisode diffusé le 6 septembre 2021 aux USA sur CBS

Dominic fait la rencontre de ses grands-parents ; Mariah se confie à Tessa ; Billy pousse Victoria à s’interroger ; Ashland montre sa gratitude à Nate, tandis que Chloe avertit à nouveau Sally.

Au Néon Écarlate, Billy aperçoit Victoria. Elle a manqué une sacrée soirée hier soir ! Si Billy n’a ni œil au beurre noir ni gueule de bois, Victoria suppose que c’est bon signe. Billy a été plus sage que Sally ! Qu’a-t-elle bien pu faire ?

Au Parc Chancellor, en plein jogging matinal, Adam aperçoit Sally en train de s’étirer. Elle sourit en le voyant.

Chez Chancellor Communications, Lily montre à Elena son contrat. Elena se demande ce que Newman Media aurait pu lui proposer de plus. Victor espérait lui faire une offre plus intéressante, mais Elena a voulu rester fidèle à ses engagements. Lily n’en revient pas ! Elle suppose que la trêve est terminée…

Au Manoir Chancellor, le salon est décoré tout en bleu pour l’arrivée de Dominic. Sharon accueille Victor. Dominic et Abby ne devraient pas tarder à arriver. Victor demande à Sharon si Mariah va bien. C’est compliqué, mais tout le monde essaie de l’aider à se remettre de ce qu’elle a subi. Victor ne compte pas oublier ce que Mariah a fait pour Abby. On sonne: « Les grands-mères sont là! » annoncent fièrement Ashley et Nina.

Dans le patio du Néon Écarlate, Nick explique à Devon que la soirée de lancement a été un grand succès....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4164 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 septembre 2021 à 08:40

Adam et Sally ont décidé de ne pas sortir ensemble, c'est vraiment dommage, ils formeraient un super couple ! Chloé est gonflée de critiquer Adam, elle devrait balayer devant sa porte, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il dit qu'il n'a aucun secret pour elle mais il cache sûrement quelque chose, il finira par la trahir, il faut qu'elle le quitte ! Victor a raison de se méfier et d'enquêter sur Ashland, il est malade mais c'est un homme impitoyable, il risque de faire souffrir Victoria ! Billy m'énerve, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais Victoria est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire !

Pauvre Mariah, elle va avoir besoin de temps pour oublier ce qu'elle a vécu ! Mariah s'est attachée à son bébé pendant sa captivité, ca m'étonnerait qu'elle arrive à s'en séparer, elle va sûrement vouloir le récupérer !
1364 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 septembre 2021 à 11:53

Pour le moment, Mariah tire le lait régulièrement pour ne pas donner le sein, comme stipulé dans le contrat, raison de la proximité actuelle de Mariah auprès du bébé. Mais c'est clair que ça complique beaucoup les choses pour Mariah dans cette transition. Ça rend les choses plus difficiles à vivre pour elle.
Peut-être qu'un jour Mariah et Tessa fonderont une famille ! Ce serait trop bien pour elles !

Sally et Adam sont compréhensifs l'un envers l'autre.
J'espère qu'ils formeront un jour un couple.
Chloé est gentille de vouloir préserver Sally, et son avis est précieux pour le travail, mais Sally doit se faire son propre avis sur un éventuel petit ami.
7815 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 septembre 2021 à 10:23

Des documents son signés en faveurs d'Abby et (Chance) Mariah et Devon doit renoncer défensivement à Dominic ce n'est pas leur enfant!
Mariah doit RETOURNER vivre au Cottage avec Sharon/Faith ce n'est pas sain de vivre, avec l'enfant qu'elle a porter pour Abby/Chance si elle veut passé a autre chose, et Mariah pourrait essayer d'avoir un autre bébé avec Tessa avec un don de sperme de quelqu'un?
Victoria grâce à Billy va plus loin, a en s'avoir plus sur Andrew? Devra finir part se mettre à table avec sa fiancé! Victoria pourrait se mette avec Billy cherchent des preuves sur Ashland! Bizarre comment il a monter son empire! A t'il dépouillé la femme âgée pour démarré ses sociétés? Victoria avec Ashland doit savoir ce qui en est! S'il c'est pour s'emparé de NE et qu'il s'en sort de sa maladie, qu'elle le sache et soit vigilante + Ashland son geste de générosité envers Nate a agrandir l'hôpital! Veut-il noyer le poison?
Chloe veut protéger Chelsea de Sally qui manque de clarté évident 😋
1896 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 septembre 2021 à 17:49

Je me demande ce que Mariah fait encore chez Abby , elle est mère porteuse elle est pas supposé être en contact avec l’ enfant après sa naissance il faut pas quel s’attache au petit sinon sa va être très difficile pour elle de voir Abby avec l’enfant quel a porté au quel c’est attaché à de lui durant le kidnapping elle lui parlait tout le temps il faut quel coupe complètement les ponts avec cet enfant sinon elle va souffrir Chloé n’a pas de conseil à Sally qui d’ailleurs est capable de faire sa propre opinion au sujet de Adam ,Adam ne reprendra jamais avec Chelsea il lui a dit il faut qu’il parle à son fils comme les enfants de Victoria qui ont très bien compris quand Billy c’est fait une autre compagne il est assez grand pour comprendre que son père a droit au bonheur lui aussi mais pas avec Chelsea elle est trop Démoniaque pour avoir pensé un pareil plan pour faire envoyé Adam en prison pour le restant de ses jours pour le meurtre de Rey elle a pas pensé à son fils en faisant ça

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !