Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12190 diffusé le mardi 7 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12190 diffusé le 7 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Moses (Jacob Aaron Gaines) espère de tout coeur pouvoir rester à Genoa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12190
Épisode diffusé le 7 septembre 2021 aux USA sur CBS

Rey doute de la bonté d’Adam ; Sharon donne des conseils à Mariah ; Faith aide Moses à se préparer à une grande épreuve tandis qu’Abby s’inquiète pour Mariah et Devon.

Au Néon Écarlate, Sharon est heureuse de voir Mariah et Tessa arriver. Se sont-elles amusées à la fête d’Abby ? Oui, bien sûr. Mariah se retourne et voit une femme avec une poussette. Elle est tellement absorbée par ce qu’elle voit qu’elle n’entend pas Sharon lui demander ce qu’elle veut boire. La mère et le bébé s’en vont. Mariah finit par revenir à la réalité. Sharon lui demande ce qui ne va pas.

Au Manoir Chancellor, Abby vient de coucher Dominic. Devon suppose qu’il devait être épuisé de recevoir tant d’attention ! Selon lui, cette petite fête était un franc succès. Abby se demande si Mariah s’est amusée aussi. Elle a l’impression que Mariah vit une période compliquée, et pas à cause de son enlèvement. Elle ne serait pas surprise que Devon ressente la même chose…

Au Parc Chancellor, Moses rejoint Faith, qui a d’excellentes nouvelles : Tessa et Mariah sont au Néon Écarlate ! Moses veut-il l’y accompagner ? Moses ne veut pas s’imposer. Il propose à Faith de se voir...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4164 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 septembre 2021 à 20:02

Adam m'inquiète, il a encore des sentiments pour Sharon mais il n'a pas d'avenir avec elle, il faut qu'il l'oublie et qu'il aille de l'avant, ca serait bien qu'il donne une chance à Sally, je trouve qu'ils formeraient un super couple ! Rey m'énerve, il n'arrête pas d'être odieux avec Adam, il ferait mieux de le laisser tranquille et de rechercher Stitch ! Rey s'en veut de ne pas avoir écouter Sharon plus tôt, il aurait dû réagir dés que Sharon a eu des doutes, il a intérêt à changer de métier ! Pauvre Mariah, elle s'est beaucoup attachée à son bébé pendant sa captivité, ca ne m'étonne pas qu'elle ait du mal à s'en séparer, elle va sûrement vouloir le récupérer ! Abby a eu tort de demander à Mariah d'être la mère porteuse de son enfant, elle aurait dû s'adresser à quelqu'un d'autre ! Les scénaristes font n'importe quoi avec Chance, son absence n'est vraiment pas crédible, il va falloir qu'ils se décident, soit ils procèdent à un recast, soit ils mettent fin au mariage d'Abby et Chance !
7818 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 septembre 2021 à 09:16

Adam aiment activer la jalousie de Rey, y prend un malin plaisir!
Ah t'il besoin de solidité Sharon pour oui ou un non? ça déjà causer des ennuis dans son couple avec Chelsea si elle a disjonctée c'est leur faute à Adam et Sharon! A Genoa y'a d'autre thérapeute que Sharon et il peu s'adresser a quelqu'un d'autre pour Connor...
Mariah après se qu'elle vécue c'est bien que Sharon la guide! Elle pourrait entamer une thérapie avec quelqu'un autre que sa mère, pour arriver a se détacher du petit Dominic! Pour ça Mariah doit arrêter de tiré son lait et que Abby mette son bébé, au lait en poudre pour le bien de Mariah et de cet enfant!
Devon d'essayer de ne plus penser à Dominic s'il veut s'en sortir moralement! Puis il peut toujour reformer une famille un jour! A fait un don de sperme pour Abby (Chance ) ne peut pas prêtent que c'est son enfant, DOIT s'en détacher et passer a autre chose, plus facile a dire qu'à faire!
Mose peut essayé de convaincre sa mère, de rester pas loin de Faith ...
1364 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 septembre 2021 à 20:03

Mariah devrait confier son ressenti à Abby. Qui sait, elle trouverait peut-être les mots pour la rassurer.
Ce que ressentent Devon et Mariah est normal. Ils sont juste humains ! Par contre, il est nécessaire que Mariah apprenne à se détacher de cet enfant. Il n'a pas ses gênes, et si elle s'y est attachée, c'est à cause de Stitch qui l'a enfermée.
Se retrouver H24 isolée avec ce bébé qu'elle portait, l'a forcée à créer des liens avec lui qu'elle n'aurait pas créée sinon. Elle doit se faire aider pour faire le cheminement inverse.
Devon aussi s'est attaché au bébé. Par contre, lui a ses gênes puisqu'il est le donneur. Il a raison de rester à sa place, il respecte Abby.
Mariah/Devon/Abby sont amis, ils vont se soutenir pour avancer.

Rey est un jaloux maladif. Il n'a aucune confiance en Sharon.

Adam doit faire savoir à Connor que sa mère et lui se séparent, au besoin avec un psy, autre que Sharon.
1897 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 septembre 2021 à 15:09

Dans cette histoire Abby aurait jamais dû prendre Mariah pour être mère porteuse parce que Mariah est pas faite pour cela elle c’est attaché au bébé quand elle était captive mais maintenant elle est plus et devrait prendre ses distances avec ce bébé c’est l’enfant de Abby faite avec ses ovules Abby aurait dû prendre une mère porteuse quel ne connaît pas parce que après la naissance les liens son coupé avec la mère porteuse si sa continue Abby ne sera jamais tranquille de profité de son enfant parce quel va toujours avoir Mariah dans les pattes parce qu’elles sont amies en plus Mariah devrait déménagé maintenant que tout est fini Abby devrait sevré son enfant aujourd’hui il y a du lait qui rapproche beaucoup le lait maternel , Rey est fatiguant il est d’une jalousie maladive il décroche pas si il aurait confiance en Sharon il arrêterait d’être aussi jaloux Adam devrait consulté une vrai Thérapeute pour Connor et lui expliquer qu’il ne reviendra plus avec Chelsea qu’ils l’ aime très fort

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !