Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12191 diffusé le mercredi 8 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12191 diffusé le 8 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Sean Dominic) passe une excellente soirée avec Victoria et Ashland.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12191
Épisode diffusé le 8 septembre 2021 aux USA sur CBS

Nate et Elena partagent une soirée avec Victoria et Ashland ; Devon se confie à Lily ; Abby a une mauvaise surprise ; Sally et Adam cherchent à garder leur amitié telle qu’elle était avant leur baiser.

Au penthouse, Lily et Devon regardent des photos de Dominic. Lily demande à Devon ce qu’il a ressenti en aidant à mettre cet enfant au monde. C’était incroyable. Mariah a été héroïque tout du long. Lily suppose qu’avant l’arrivée de Devon et Abby, elle devait être terrifiée. Pour Devon, les souvenirs de ce moment sont un peu flous… Mais il est incapable d’oublier ce qu’il a ressenti en prenant Dominic dans ses bras pour la première fois. Il ne s’attendait pas à ressentir un lien aussi fort avec cet enfant.

Au Manoir Chancellor, Mariah surprend Abby en pleine conversation téléphonique. Elle a un gros souci : il manque du personnel au Society à cause d’un arrêt maladie. Mariah propose de garder Dominic si Abby doit aller sur place régler le problème. Abby ne veut pas trop en demander à Mariah. Celle-ci insiste pour lui faire cette faveur. De toute façon, Dominic est endormi, alors elle pourra vaquer à ses occupations.

Au Society, Nate et Elena rejoignent Ashland et Victoria pour leur dîner à quatre. Victoria présente Elena à Ashland. Elena est ravie : c’est la première fois depuis des siècles qu’elle a deux...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4164 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 septembre 2021 à 00:20

Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il finira par la trahir, elle doit le quitter ! Victoria m'énerve, elle est odieuse avec Adam mais elle est beaucoup plus indulgente avec son père qui a fait bien pire, c'est vraiment une hypocrite ! En plus, Adam essaye réellement de changer et de s'améliorer, Victoria pourrait lui laisser une chance ! Sally veut créer la robe de mariée de Victoria mais ca m'étonnerait que Victoria accepte après ce qui s'est passé avec Summer ! Adam et Sally ont décidé de ne pas sortir ensemble et de rester amis, je trouve ca dommage, ils formeraient un super couple ! Victor est gonflé de de critiquer Sally, après le mal qu'il a fait, il n'a pas de leçons de morale à donner !

Mariah s'attache de plus en plus à Dominic, ca m'étonnerait qu'elle puisse s'en séparer, elle va sûrement vouloir le récupérer ! Abby a eu tort de demander à Mariah d'être la mère porteuse de son enfant, elle aurait dû s'adresser à quelqu'un d'autre !
1896 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 septembre 2021 à 19:42

@Steffy c’est exactement ce que je pense dans votre commentaire ,j’aurais pas plus m’exprimer mieux au sujet de Victor il est pas correct envers Sally qui n’a rien fait de mal ,elle voulait de l’avancement c’est pour cela quel a trouvé ce travail pour Summers qui je répète elle n’était pas obligé de l’accepter en plus c’est Phillis qui a attaqué Sally c’est très méchant ce qu’ elle a lui a dit quel était indésirable que personne ne voulait d’elle ici quel devrait partir de Genoa pour qui elle se prends elle le veille lui appartient pas à ce que je sache c’est drôle que Victor ne demande pas à Nick d’être avec celle qui a vendu sa femme Nikki et sa fille Victoria pour sauvé sa vieille peau elles ont faillit prendre 30ans de prison lui est sans cœur ♥️ par exemples d’être avec une écoeurante comme ça Adam a tout à fait raison il n’a pas à renvoyé Sally c’est Phillis qui a commencé et c’est du domaine professionnel avec Sally Victor n’a pas à contrôler la vie d’Adam c’est pas de ces aff
2056 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 septembre 2021 à 19:26

Jack a déjà la femme de sa vie sous ses yeux seulement, il n'a pas encore fait tout ce qu'il faut pour être réuni avec Gloria.
1364 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 septembre 2021 à 18:13

Adam sera peut-être de bons conseils pour Sally, afin qu'elle apprenne à tempérer les choses.
Adam fait tout ce qu'il faut pour changer, mais en dehors de Nick et son père, personne ne lui laisse sa chance de devenir meilleur.
Pourtant bien d'autres ont commis des actes parfois plus graves, et ne sont pas rejetés pour autant. C'est injuste.

Mariah a fait tout ce qu'il faut pour prendre soin du bébé d'Abby.
Mais rester chez les Chancellor n'est pas la meilleure idée pour que Mariah puisse réussir à passer à autre chose, et aussi pour qu'Abby puisse tisser des liens avec le bébé.
Au contraire, ça peut même aggraver les choses avec le temps et créer une confusion dans l'esprit de Mariah.
Elle en a assez bavé, autant lui épargner des souffrances. Sharon devrait conseiller à Mariah et Tessa de déménager.
7815 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 septembre 2021 à 16:05

Abby ne peut pas continuer comme ça il faut que Dominic puisse ce passé du lait dirait de Maraih! C'est ridicule d'avoir adopter cette solution! Mariah n'est qu'une mère porteuse!
Abby devrait engager une nounou, pour que tout puise RETROUVER sa place, et retrouver ses occupations!
Mariah et Devon qu'il laisse un peu souffler Abby sans intervenir, pour quelle apprenne a devenir maman de Dominic sans les avoir tous les 2 coller au bas! Tout ça devient envahissant, Abby doit agir en Newman qu'elle le fasse s'avoir gentiment!
Victoria pourquoi elle précipite comme le fait dans le mariage avec Ashland? Du grand m'import quoi! Nate et Elena j'aurait préférée qu'il ne soit ensemble, et que Elena reste avec Devon comme au début!
Je souhaite que Devon soit moins présent pour Dominic se fasse plus discret! Lily pourrait lui donner se conseille!
Adam se fourvoie avec Sally au yeux de tout, au dam de Victor il voit clair dans son jeu! C'est plus fort que moi, j'ai pas confiance en Sally! A voir!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !