Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12193 diffusé le vendredi 10 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12193 diffusé le 10 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) est touchée par le cadeau d'Ashland.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12193
Épisode diffusé le 10 septembre 2021 aux USA sur CBS

Ashland a une surprise pour Victoria ; Billy partage ses découvertes avec Lily ; Nate hésite à accepter la proposition d’Ashland ; Sharon offre ses conseils à Adam, tandis que Nikki s’inquiète pour sa fille.

Chez Newman Media, on frappe à la porte du bureau d’Adam. Ce dernier est très surpris lorsque Sharon, et non son assistante, pénètre dans son bureau ! Que lui vaut cet honneur ? Sharon est venue s’excuser d’avoir été si méchante la veille, alors qu’Adam voulait juste ses conseils. Adam estime que Sharon ne lui doit aucune excuse. C’est même lui qui devrait lui en présenter, puisqu’il a brisé sa promesse de rester loin d’elle. Sharon pense qu’elle aurait tout de même dû être là pour Adam quand il avait besoin d’elle. Elle entend se rattraper maintenant !

Chez eux, Ashland sert son café du matin à Victoria et lui demande quels sont ses projets pour la journée. Elle doit voir Nikki pour parler affaires et mariage. Et lui ? Ashland attend un appel d’Harrison ! Victoria trouve que c’est merveilleux. Elle rappelle à Ashland l’importance de se reposer. Même s’il ne veut pas l’admettre, elle sait que la chimiothérapie est très difficile pour lui. Ashland se sent très bien, grâce aux vitamines de Nate. D’ailleurs, il a oublié...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7818 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2021 à 02:25

Vrai le tableau de Victor Newman ne devrait pas être enlever, c'est lui le fondateur de NE et comme le dit @ Steffy il est mythique!
Victoria n'est que PDG son tableau n'a pas lieu d'être à cette place, dans ce bureau quelle occupe à la place de son père!
Ashland est louche je serait pas étonner que quelque chose de sale, sortira avant son mariage avec Victoria ou pendant quand il prononceront, leur veux! A voir ça!
Nate son instinct doit lui recommande, que Ashland n'est pas vraiment net pour hésiter sa proposition!
Plein de fois Adam/Chelsea on casé et son retrouvé (souvent a cause de Sharon) je me souvient d'une scène magnifique, sous la pluies ou Michael Muhney joué le rôle d'Adam! Il a eu réconciliation entre Chelsea/Adam
ça ne sera pas la première fois, et la dernière fois, qu'il à réconciliation entre eux, de plus qu'il on un fils ensemble!
Sally et Adam ce n'est pas encore gagner!
Nikki redoute pour Victoria que quelque chose foire, avec son mariage avec Ashland ça craint ...
1897 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 septembre 2021 à 01:50

Qui est la personne qui recherche Ashland , il en a perdu son sourire quand il a reçu le message , Victoria est entrain de se faire avoir Ashland doit vouloir mettre la patte sur Newman entreprise , la diriger lui cette homme est prête à tout , je crois qu’il est pas malade il a beau prendre des vitamines il a un cancer il suit des traitements de chimiothérapie il a pas l’air malade du tout il a pas perdu un cheveux Victoria aurait jamais dû s’attacher à lui elle savait qu’il lui restait 6 mois à vivre il y en a déjà plusieurs de passé il sort il va au resto et en plus il va falloir qui se bouge il faut qu’il aille jusqu’en Italie c’est pour cela que je dit qu’il est pas malade après il va venir nous dire que le traitement a fonctionné Billy fait bien de s’informer après tout Victoria est la mère de ses enfants . Oui moi aussi je trouvait que Adam formait un beau couple avec Chelsea mais elle est trop jalouse elle en ait malade pour inventé un plan démoniaque contre Adam c’est grave
4164 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 septembre 2021 à 22:28

Le texto qu'a reçu Ashland est très suspect, ca prouve qu'il cache quelque chose mais il ne pourra pas duper Victoria longtemps, Victor finira par le démasquer ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il n'hésitera pas à la trahir, il faut qu'elle le quitte ! Billy m'énerve, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland, ce n'est pas pour protéger Victoria, c'est parce qu'il est jaloux, il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire ! Lily perd son temps avec Billy, il est évident qu'il aime toujours Victoria, elle doit plaquer ce minable !

Adam ne doit pas se remette avec Chelsea, il donnerait de faux espoirs à Connor en faisant ca puisqu'avec Chelsea, ils n'ont pas d'avenir ensemble, j'espère qu'Adam va laisser une chance à Sally, ils formeraient un super couple ! En plus, Adam a intérêt à rester sur ses gardes, Chelsea n'hésitera pas à le trahir à la première occasion !
1364 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 septembre 2021 à 19:42

Sharon a bien conseillé Adam. Il doit discuter de tout ça avec Chelsea, puis parler avec Connor.
J'aimais bien leur couple, mais il s'est passé trop de choses qui ont terni leur amour. Ça se comprend qu'Adam veuille tourner la page.

Adam est malin vis à vis de Sally, et c'est une bonne chose. Elle a besoin de quelqu'un comme ça qui voit clair en elle, ça lui évitera des erreurs. Ils formeraient un beau couple !

Billy est soûlant. La vie de Victoria ne le regarde plus, leur couple n'a jamais fonctionné.
Qu'il fixe son attention sur Lily qui déborde de patience pour lui..

Je comprend que Victoria veuille son portrait dans son bureau, mais celui de Victor devrait toujours être accroché dans la société, en tant que fondateur !
Son portrait est mythique !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !