Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12194 diffusé le lundi 13 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12194 diffusé le 13 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) n'est pas sûre d'apprécier Sally.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12194
Épisode diffusé le 13 septembre 2021 aux USA sur CBS

Mariah se confie à Tessa ; Billy a de nouvelles questions pour Victoria ; Victor essaie d’en savoir plus sur Ashland ; Adam et Chelsea ont une conversation importante tandis que Jack vient présenter ses excuses à Phyllis.

Au Grand Phoenix, Nick arrive avec l’intention de faire une séance de sport avec le nouvel entraîneur engagé par Phyllis. Celle-ci pense que Nick n’a plus rien à apprendre, vu la taille de ses muscles ! Nick s’en va. Jack arrive peu après. Que fait-il ici ? Il est venu s’excuser.

Au ranch, Ashland relit le SMS qu’il a reçu. Victor le rejoint. Ashland lui demande pourquoi il l’a invité à venir. Est-ce que ça a un rapport avec Newman Media ? Victor souhaite apprendre à connaître son futur gendre ! Ashland est surpris que Victor souhaite lui parler d’autre chose que des affaires. Victor pense qu’ils n’ont pas fini de se surprendre.

Au Society, Billy aperçoit Victoria. Ça tombe, bien, il voulait lui parler ! Pourquoi Nate a-t-il reçu une invitation au mariage et pas lui ? Victoria a mis Billy sur la liste des invités, mais elle se demande si elle ne devrait pas changer d’avis. Après tout, Billy n’a qu’un seul sujet en tête lorsqu’ils se voient : le passé d’Ashland. Billy trouve...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 septembre 2021 à 11:45

Contrairement à d'autre j'aimerai quand Chelsea reviendra (de son congé de maternité) un retour avec Adam, Chelsea ensemble qui n'est pas la seule a avoir fautée grave! Dans ce show on pardonne bien à d'autre! Connor ça serait mieux que ses parents soient réunis!
Je voie qu'il pourrait nous la remettre avec quelqu'un d'autre qu'Adam, Chelsea! Comme quand elle revenue après longue absence en 2019 remarié avec un homme nommé Calvin, et la remettre avec Nick ça c'était fort du café, n'import quoi!
Ashland évident son passé s'en doute peut glorieux, est en train de le rattraper, avec ses textos mystérieux! Ce sens pris au piège part Victor et Billy qui recherche? Victoria ne devrait pas faire l'aveugle, s'avoir ce qu'il en est avant de s'engage avec cet homme!
Jack s'il aime Phyllis n'arrivera plus a cachera ses sentiments longtemps, Phyllis et elle n'ont plus déçu par Nick!
Abby veux crées des liens solides avec son enfant, doit rester ferme avec Mariah et essayé de l'éloigner gentiment.
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 septembre 2021 à 22:48

Le nouveau texto qu'à reçu Ashland prouve qu'il cache quelque chose mais il ne pourra pas s'en sortir longtemps, Victor finira par le démasquer et il fera tout pour protéger sa fille ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il n'hésitera pas à la trahir, elle doit le quitter ! Billy m'énerve, il est prêt à laisser Victoria tranquille si elle lui révèle ce qu'elle sait sur le passé d'Ashland mais Victoria est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire !

Sally a tort de se laisser distraire par Adam, elle doit se concentrer sur son travail ! Chelsea est gonflée, elle voudrait qu'Adam lui donne une autre chance alors qu'elle a tout fait pour l'envoyer en prison, Adam a raison de refuser, ils n'ont plus d'avenir ensemble !

Pauvre Mariah, elle va avoir besoin de temps pour oublier ce qu'elle a vécu ! Mariah s'attache de plus en plus à Dominic, ca m'étonnerait qu'elle arrive à s'en séparer, elle va sûrement vouloir le récupérer !
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 septembre 2021 à 22:34

Il existe un moyen simple pour que Chelsea et Adam puisse parler ensemble à Connor, sans que Chelsea ne se déplace, et sans attendre son retour : il leur suffit de faire un appel en visio ! De cette façon, les 2 parents pourront parler à leur fils ensemble. Étonnant qu'aucun d'eux n'y ait pensé !

Sharon n'a aucune raison d'estimer que «la nouvelle recrue» n'est pas facile à vivre ! Sally n'a rien dit ou fait de mal devant Sharon !

La pauvre Mariah est encore sous le choc de ce qui lui est arrivé. Elle a du mal à s'en remettre.

Ashland est menacé par quelqu'un, résultat il s'empresse de vouloir annoncer quelque chose à Victoria. Mais quoi ?
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 septembre 2021 à 19:33

Jack dois laisser tomber cette lubie qu'il a en ce moment de vouloir se remettre en couple avec Phyllis, parce qu'entre eux 2 la seule chose de réelle qui peux y avoir c'est l'amitié.
1903 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 septembre 2021 à 16:27

Sharon qui regarde Sally de haut , elle est vraiment pas placé pour ça, c’est vrai que Adam est fatigué d’avoir eu dans sa vie des femmes compliquées comme Chelsea qui est une arnaque hors pair , Sharon qui est bipolaire , elles ont un passé trouble , c’est pas juste de rencontré une personne que tu peux te faire une opinion d’ elle il faut apprendre à la connaître avant de porté un jugement je crois que Sharon est jalouse de toute celle qui s’approche de Adam c’est pas toujours de la faute d’ Adam si sa pas marché avec ces femmes la , Sharon qui a mis le feu au Ranch Newman c’est criminel , Chelsea qui a fait une tentative de meurtre sur Rey le faire passé sur le dos d’ Adam c’est criminel tandis que Sally qui trouve un emploie qui est très apprécié par Summers son but c’est de l’avancement n’est PAS criminel sa fait qu’elles n’ont pas à regardé Sally de haut elles lui arrivent pas à la cheville seulement que Sally aussi n’a pas été chanceuse dans la vie , avec les Spenser’s

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !