Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12196 diffusé le mercredi 15 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12196 diffusé le 15 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) ne peut s'empêcher de douter des paroles d'Ashland...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12196
Épisode diffusé le 15 septembre 2021 aux USA sur CBS

Lily s’inquiète pour Elena ; Ashland rassure la famille de Victoria ; Moses a une bonne nouvelle à annoncer à Faith ; Billy et Nikki restent sceptiques.

Au ranch, Ashland raconte son passé à la famille Newman. Il explique qu’il s’est enfui à l’âge de 16 ans parce qu’il en avait assez de subir la violence de son père. Par peur d’être retrouvé, il a changé de nom et s’est inventé un tout autre passé. Il a imaginé la famille qu’il aurait rêvé avoir: Mary et Ian Locke, deux parents aimants qui auraient été très fiers de voir ce qu’il est devenu… Il a tant répété ce mensonge qu’il lui paraît presque réel. Ashland se sent faiblir et se raccroche à la chaise. Victoria se lève pour l’aider, mais il lui assure qu’il va bien. Il s’assoit tandis que Victoria explique au reste de la famille que l’anxiété a beaucoup d’impact sur la santé d’Ashland. Elle est persuadée que tout le monde ici peut comprendre ce qu’a vécu Ashland. Le fait de vouloir s’éloigner d’un père qui a failli à ses devoirs… Nikki compatit. Victor espère qu’Ashland comprend pourquoi il a tant insisté pour connaître son passé. Billy a l’impression qu’Ashland ne leur a pas tout dit. Victoria le coupe dans son élan – ce n’est pas une conférence de presse ! Ashland a partagé des souvenirs douloureux avec eux, il n’a pas à subir un interrogatoire de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7894 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 septembre 2021 à 11:06

Que Nikki et Billy réussirent à convaincre Victoria et Victor de creuser plus loin sur Ashland ce qui à raconter est presque un coller copier, de l'histoire de Victor de son enfance!
Persuader qu'il ment et mijote de s'en prendre à Entreprise Newman fusionnant avec sa société!
Je ne doute pas qu'il soit malade et va s'en sortir et le sait sen le dire a personne! Il finir part tout rafler des Newman! Pourquoi Victor n'est pas ses gardes ?
Nikki et Billy son méfiant ( et peut-être Nick) devrait alerté tous le monde, de chercher ce que Locke leur cache à Victoria et à tous bizarre, qu'il n'est aucune trace de lui nul part! Victoria tant quelle sait pas plus sur son fiancer doit arrête ce mariage avant qu'il soit trop tard!
Lily au lieu de de rentré dans la vie d'Elena qu'elle plus s'inquiéter de Billy elle finira part morfler!
Billy reste agros de Vitoria à des sentiments, veut la protège (ainsi que leur enfant) de Locke, il ne lui fait pas confiance sur ses histoires, à dormir debout ...
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 septembre 2021 à 04:02

Ashland prétend qu'il était un enfant battu mais je n'y crois pas et je trouve bizarre qu'il refuse de donner son nom, il cache sûrement autre chose, ca m'étonne que Victor ne soit pas plus méfiant ! Ashland essaye de se couvrir mais il ne pourra pas duper les Newman longtemps, Victor finira par le démasquer ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il n'hésitera pas à la trahir si c'est dans son intérêt, il faut qu'elle le quitte ! Billy m'énerve, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland, ce n'est pas pour protéger Victoria et ses enfants, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire ! En plus, si Billy insiste tant pour connaitre le passé d'Ashland, c'est parce qu'il est prêt à tout pour faire un scoop, il ne pense qu'à lui, il est pitoyable ! Lily perd son temps avec Billy, il est évident qu'il aime toujours Victoria, elle doit plaquer ce minable !
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 septembre 2021 à 01:17

Moi non plus je ne crois pas à l’ histoire de Ashland sa ressemble trop à l’histoire de Victor ,il a sûrement lu sa biographie et c’est servi de son histoire je ne sais pas pourquoi il veut se marié avec Victoria puisqu’ il va mourrir à moins que le traitement fasse un méchant miracle , je crois que l’histoire de son Ex est pas fini non plus elle va sûrement réapparaître un jour après avoir purgé sa peine pour venir cherché son fils Harrison elle resteras pas 50 ans en prison pour avoir commise une fraude elle a pas tuer personne à ce moment la j’ai hâte de voir la face de Jack quand il va perdre son petit fils car il n’a pas élevé le petit doigt pour aidé la mère du petit car Tara était une bonne mère pour son enfant et c’est pas à ces deux incompétents d’élever un enfants .
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 septembre 2021 à 00:28

Ce que Victor dit de Billy est la pure vérité !

Par contre, reste à savoir si les doutes de Billy à propos d'Ashland sont avérés…

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 11 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !