Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12197 diffusé le jeudi 16 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12197 diffusé le 16 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Connor (Judah Mackey) a du mal à comprendre pourquoi ses parents se séparent

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12197
Épisode diffusé le 16 septembre 2021 aux USA sur CBS

Ashland met Billy en garde ; Nick pousse Victoria à se confier ; Adam et Sharon sont dépassés par les événements tandis que Victor demande son avis à Nate.

Chez elle, Victoria estime que la visite de Nick n’était pas nécessaire. Nick ne comprend pas que Victoria n’ait aucun problème avec le fait qu’Ashland lui a caché tout un pan de sa vie. Victoria ne l’aime pas moins après toutes ces révélations. Rien ni personne ne pourra changer ce qu’elle ressent pour Ashland !

Chez Chancellor Communications, Ashland demande à parler seul à seul avec Billy. Lily espère que l’entrevue sera cordiale. Il faut qu’ils gardent tous les deux à l’esprit que ce qui compte, c’est le bonheur de Victoria. Elle s’en va. Ashland trouve que Lily a tout à fait raison. C’est justement pour Victoria qu’il a raconté son histoire au ranch. Il voulait qu’elle n’ait plus à s’inquiéter de ce que sa famille pense de lui. Si Billy a été inclus, c’est par courtoisie. Ashland espère qu’il lui renverra l’ascenseur et mettra fin à son enquête sur lui. Billy refuse catégoriquement. Il estime qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre au sujet d’Ashland.

Au Néon Écarlate, Sharon reçoit un coup de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 septembre 2021 à 10:46

Connor à attendu des conversations entre sa grand-mère et sa maman, a fait le lien avec Sharon donc le nom revenez sans arrêt!
Adam très maladroit de demander à Sharon d'intervenir, qui n'est-même pas psychologues des enfants? pourquoi il ne s'adresse pas qu'un d'autre? Chelsea à exploser, avec ses faux pas, en partie grâce à Adam n'arrêtant pas de lui imposer Sharon et il continu de plus belle, et Connor a compris et ne veux plus qu'elle se mêle leur affaire en la rejettent Sharon! Quand Adam le comprendra? pourra discuter avec son fils, son point de vu sur Chelsea pourra peut-être changer amène à pardonner, pour Connor qu'il aime avec la mère de son fils! Adam vu son passé tumultueux, lui aussi n'est pas tout blanc, qu'il y pense!
Sally retrouvent Connor a réussi a lui arracher un sourire à Connor! Adam a raison ça compliquerait tout de l'impliquer dans leur affaire de famille!
Victor, Nick, Billy et Nikki doivent continuer à creuser, sur le passé de Locke, pour le bien de Vitoria.
1434 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 septembre 2021 à 01:03

On dirait que Connor a été briefé par sa mère. Il a du assister à trop de conversations sur Sharon et Adam.
Sally a bien fait de vite prévenir Adam quand elle a retrouvé Connor.

Adam impose Sharon à Connor, ça me fait penser au moment où il avait imposé Sharon à Chelsea. Ça n'avait rien amené de bon. Il devrait faire appel à quelqu'un de neutre. D'ailleurs, quand Sharon a compris que le petit réagissait comme Chelsea, elle aurait du prendre des distances.

Que cache encore Ashland ? J'ai l'impression qu'on ne saura la vérité qu'à l'approche du mariage, voir le jour même !
4218 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 septembre 2021 à 00:08

Nick a raison de douter d'Ashland, c'est bizarre qu'Ashland refuse de donner son nom, il cache sûrement autre chose, ca m'étonne que Victor ne soit pas plus méfiant ! Ashland essaye de se couvrir mais il ne pourra pas duper les Newman longtemps, Victor finira par le démasquer ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il n'hésitera pas à la trahir si c'est dans son intérêt, il faut qu'elle le quitte ! Billy m'énerve, s'il s'oppose à ce que Victoria se marie avec Ashland et s'il insiste tant pour connaitre le passé d'Ashland, ce n'est pas pour protéger Victoria, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire !

Connor veut que ses parents se remettent ensemble mais il doit comprendre qu'ils ne s'aiment plus et qu'ils seront plus heureux chacun de leur côté ! Connor a très mal réagi en apprenant la séparation de ses parents, heureusement que Sally l'a retrouvé !
54 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 septembre 2021 à 21:30

Ashland est un personnage intéressant avec un passé qui une fois révèle risque d'apporter pas mal de surprise à mon avis. Billy la fouine finalement passe plus son temps a fouiner chez les autres qu'il oublié qu'il a une copine par moment. Victor n'est pas dupe, il va continuer à enquêté et finira par trouver le vrai passe d'ashland. Quand a Adam, pas très malin de passe par son ex, pour parler a son fils, le même fils qui lui aussi ne comprends pas pourquoi son père passe par Sharon. Soit Victoria continue à se voiler la face puis se marier avec Ashland, soit elle aussi va commencer à creuser dans son passé.
1950 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 septembre 2021 à 19:39

Le petit Connor se rend compte que Sharon n’est pas la bonne personne pour réglé les problèmes qu’il y a dans sa famille pour lui il l’a entendu dire par sa mère et sa grand mère, Adam ne doit plus lui demandé de l’aider pour Connor pour le petit elle est la cause de se qui se passe entre son père et sa mère je pense que Sally y arriverait mieux à lui aidé à comprendre si Adam lui expliquait elle a plus le tour que Sharon , je crois que Ashland cache quelques choses de très grave sinon il aurait pas peur que Billy et Nick découvre le pot au rose 🥀 et qui est cette personne qui lui court après Victoria n’est pas capable d’être objective elle est trop en amour avec lui et l’amour est aveugle dit le dicton en plus j’ai jamais vu une fille si borné quand elle décide quelque chose il y a juste elle qui a raison c’est normal que Billy cherche en savoir plus sur lui il a des enfants en jeu il veut savoir si le beau père va être quelqu’un de bien pour eux c’est important

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 octobre 2021

  • mardi 12 octobre 2021

  • mercredi 13 octobre 2021

  • jeudi 14 octobre 2021

  • vendredi 15 octobre 2021

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !