Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12204 diffusé le lundi 27 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12204 diffusé le 27 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) vient à la rescousse d'Ashland.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12204
Épisode diffusé le 27 septembre 2021 aux USA sur CBS

Billy s’inquiète ; Victor rend service à Ashland ; les craintes de Victoria refont surface ; Devon passe du temps avec son filleul ; Tessa explique à Mariah ce qu’elle ressent vraiment ; Rey a une surprise pour Sharon.

Au Grand Phoenix, Billy demande à Crystal si Jesse Gaines est toujours à l’hôtel. Elle lui annonce qu’il a rendu sa chambre. Billy est surpris. Jesse a-t-il laissé une adresse ? Rien. Billy aperçoit Victor. Intrigué, il décide de le rejoindre pour lui demander ce qu’il fait encore là. Un rendez-vous, peut-être ? Est-ce que le nom Jesse Gaines dit quelque chose à Victor ? Celui-ci demande à Billy s’il s’agit du nom de son bookmaker. Billy rétorque qu’il avait rendez-vous avec cet homme et qu’il a disparu. À son avis, c’est à cause de Victor.

Chez Newman Enterprises, Ashland laisse un message enflammé à Jesse. Il ne s’est pas présenté à leur rendez-vous et maintenant, il ne répond plus à ses messages ! Ashland espère que Jesse n’a pas décidé d’annuler leur marché. Ce serait très idiot de sa part… Dès qu’il entend Victoria entrer, Ashland prend un ton plus aimable. Il espère que Jesse et lui pourront se voir assez vite pour éclaircir la situation. Il range son téléphone. Victoria a compris au ton d’Ashland qu’il était mécontent. Ashland prétend qu’il s’agit d’un employé qui a du mal à accepter la fusion. Pourquoi ne...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7984 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 septembre 2021 à 08:40

M. Moustache doit probablement rusé avec Ashland, ou il aurait changé et ne serait plus le Victor Newman qu'on n'a toujours connu, Locke va finir par avoir une mauvaise surprise!
De plus Victoria à de sérieux doute, sur son fiancé! Tous et les Newman et Billy devrait faire équipe ensemble et ne pas se tirait dans les pates, pour s'avoir ce qu' Ashland trame dernier leur dos!
Il y'a va de l'avenir, de Victoria et de NE qui pourrait être en danger + de Johnny et Kathy, sur ce type qui n'est peut-être même pas malade, ou pas autant, qu'il veut prétendre! Que tous ouvre leur yeux sur ce type!
Devon va t-il finir par devenir le père de Dominic avec Chance absent?
Tessa a raison d'expliquer ses sentiments, sur un bébé à Mariah, qu'elle ne veut pas pour de mauvaise raison et qu'elle n'est pas prête pour ça encore à devenir mère! Mariah qu'elle se fasse une raison pour l'instant!
Bof Rey et Sharon il ne sont pas le couple harmonieux, que long croit! Je le trouve aucune alchimie ensembles ...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 septembre 2021 à 04:28

Victor me déçoit, il s'est arrangé pour aider Ashland, il cherche sûrement à empêcher Billy de se remettre avec Victoria mais il ne rend pas service à Victoria en décidant de couvrir Ashland, il devrait lui avouer la vérité ! Ashland pense qu'il est l'abri maintenant qu'il a le soutien de Victor mais Victor n'hésitera pas à tout raconter à Victoria si Ashland l'y oblige ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il finira par la trahir, il faut qu'elle le quitte ! Billy m'énerve, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland et s'il est prêt à tout pour connaitre le passé d'Ashland, ce n'est pas pour protéger Victoria, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, il n'a pas son mot à dire !

Tessa a bien fait d'être honnête avec Mariah et de lui dire qu'elle n'était pas prête à fonder une famille, si Mariah et Tessa décident d'avoir un enfant, il faut que ce soit pour de bonnes raisons !
1545 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 septembre 2021 à 22:22

Ashland a-t-il tout simulé jusqu'à sa maladie ? C'est quand même bizarre toutes ses cachotteries !
Victoria risque gros : l'avenir de NE est en jeu !

Victor est toujours aussi rusé ! Il a pris les choses en mains pour s'assurer du bonheur de sa fille.
Il a toujours une longueur d'avance sur tout le monde, et c'est tant mieux pour Victoria dans ce cas précis.
Ashland sait que Victor le tient, et qu'il ne peut pas faire l'andouille avec lui.
Victor a bien remballé Billy.👍

Tessa a bien fait de prendre conseil auprès de Sharon, et d'être franche avec Mariah.
2044 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 septembre 2021 à 22:03

Victor déteste Billy il l’a jamais aimé, il a jamais voulu qu’il soit marié à sa fille , moi je pense que si Billy s’es mêle c’est aussi qu’il a des enfants avec Victoria et il n’est pas prêt à ce que ses enfants vive avec un criminel en plus Victoria manque à ses devoirs avec ses enfants elle les a laissé chez leur père et c’est Lily qui est obligé de s’occuper d’eux Billy est jamais là il fait des recherche sur Ashland , je crois que Ashland cache bien des choses et Victoria commence en s’en apercevoir ,la robe de marié que Victoria essayait au Grand Phœnix est pas belle du tout elle ne l’a mettait pas en valeur Sally devrait lui en faire une superbe et lui montrer pour que Victoria tombe complètement en amour avec cette robe Sally est une bonne designer juste pour écœurer Laurent de l’avoir congédier pour en plus Sally est au courant des préférences à Victoria j’ai hâte de voir ça
143 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 septembre 2021 à 19:19

Victor n'est pas dupe. Il a forcément un plan derrière la tête pour avoir Ashland. En lui réglant le problème de gaines, Ashland sait qu'il faudra faire très attention avec Victor Billy la fouine est déçu de pas avoir de scoop a publié, il est plus intéresse par cela que du bonheur de son ex
Au pire si elle se trompe dans son choix, cela la regarde uniquement. Victoria un coup elle veux savoir le passé d'ashland un coup pas, elle va devoir ce décider. Tessa a bien fait de dire que c'est trop tôt pour un bébé juste dans le but de faire le deuil de son rôle de mère porteuse, mariah devrait voir un professionnel autre que sa mère.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !