Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 décembre 2021 sur Cbs
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°12250 diffusé le jeudi 2 décembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12250 diffusé le 2 décembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) est persuadé que rien ne peut sauver Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12250
Épisode diffusé le 2 décembre 2021 aux USA sur CBS

Jill fait face au courroux de Billy ; Noah donne son avis à Tessa ; Amanda et Imani ont un désaccord ; Lily demande conseil à Devon.

Au Manoir Chancellor, Jill suppose que Billy a appris qu’elle a offert à Lily de prendre sa relève à Chancellor Industries. Billy est heureux pour Lily, mais il rappelle qu’à la base, ils forment une équipe. C’est pour ça que Jill veut que Billy vienne travailler pour Chancellor Industries. En tant que subordonné, rappelle Billy. Jill espère que Billy comprend pourquoi elle ne peut pas lui proposer de devenir PDG. Oui, bien sûr. Ce qu’il veut savoir, c’est ce qui va arriver à Chancellor Communications. Jill songe à vendre la division. Billy est triste de l’entendre. Tout ce qu’il demande à sa mère, c’est de ne pas vendre à Victor et Adam. Ce serait l’humiliation de trop. Jill ne peut rien promettre à Billy. Elle entend mettre les intérêts de Chancellor Industries avant tout. Alors elle préfère prendre le parti des Newman plutôt que celui de son propre fils ?

Au Néon Écarlate, Tessa amène un café dégoulinant de chantilly à Mariah. Celle-ci est touchée par cette attention. Tessa se réjouit que Mariah ait pris une pause aujourd’hui. Mariah explique c’est sa seconde de la journée. Tout à l’heure, elle...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 décembre 2021 à 00:45

Pauvre Jill, Billy lui en donne du fil à retordre ! Il ne se remet toujours pas en question.
Il se victimise en disant qu'il était prêt à honorer une trêve jusqu'à ce que Victor lui déclare la guerre.
Il omet bien sûr de dire à sa mère qu'Adam voulait le laisser tranquille, Victor ne tentait rien non plus, mais qu'ils ont fini par lui déclarer la guerre à force de provocations de la part de Billy, sans compter son article sur Adam.

Devon s'est clairement attaché à Dominic. Le voir partie va être dur.
227 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 décembre 2021 à 18:19

Dally je rejoins ton commentaire sur Billy, il a ce qu'il mérite, cela fait des années cas la moindre occasion il s'en prends a Adam.
Billy joue a sa victime comme a chaque fois, puis va sombrer dans l'alcool comme il sait faire le mieux.
Mariah est vraiment une copine sympa, toujours en train de dénigrer Abby, je finis par me demander pourquoi elle est la marraine. Arrêter de penser en disant si Dominic serait mon fils, il ne l'ai pas, puis faudrait que les scénaristes avancent avec l'obsession de Mariah, en devient ridicule.
Devon a l'air déçu du retour Abby, mais il y arrivera mieux que Mariah a passer outre .
Amanda Imani bof bof
8068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 décembre 2021 à 16:57

Billy se ment a lui même disant à Jill qu'il n'est plus amoureux de Victoria, assurent que c'est de Lily qu'il aime,
(un bouche trou Lily) et c'est mis s'entraver la route d'Ashland! L'empêcher leur mariage à Locke et Victoria, n'a pas pu rien faire sur ce mariage, qui s'est fait!
Billy a mis Chancecom en danger pour camoufler ses sentiments, envers celle qui aiment toujours Victoria, débitant des choses VRAIES sur Ashland et Newman!
Adam plus rapide que Billy le doublant, publiant avant lui sous son nom!
Billy à hésiter à le faire, des méfaits d'Ashland, et sa lui retomber dessus, à Billy! Jill n'a plus confiance en son fils et veut Lily soit PDG de ChanceCom!
Tout peut changer au retour de Chance, et voudra t'il pas en prendre la direction? sur cette société Chancellor, ça pourrait calmer, tous le monde incompris les Newman à suivre!
Les sœurs Amenda/Imani ouvrant leur cabiner d'avocate, J'AURAIT préférée Christine sur Genoa?
Noah d'accord, avec Tessa, et Maria pourrait être de trop.
2127 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 décembre 2021 à 15:46

Billy a pas raison c’est lui qui a commencé à s’attaquer à Adam en brisant sa réputation tout en le faisant passé pour un monstres aux yeux de tous avec son torchon de journal Lily le sait très bien ce qu’il a fait elle continue de dire c’est les Newman’s qui s’en prennent à lui c’est normal elle est amoureuse de lui mais n’est pas obligé d’accepté sa vengeance sa brise tout il peut s’en prendre qu’à lui même bien bon pour lui il avait besoin d’une bonne leçon, Devon n’a pas l’air content que Abby arrive , ce qu’il ne sait pas elle arrive avec Chance Devon va toujours resté le père bio et le parrain de Dominic c’est beaucoup aussi il va toujours avoir un contact avec le petit il n’y a rien de perdu Victor /Adam devraient passé par un autre acheteur pour Chancellor communication parce que Jill refuse de leur vendre à cause de Billy le faire acheté par un autre et reprendre le contrôle après serait la meilleure solution je ne pense pas non plus que Jill vende à Ashland il actionne Billy

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !