Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 décembre 2021 sur CBS
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12270 diffusé le jeudi 30 décembre 2021 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12270 diffusé le jeudi 30 décembre 2021 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Kevin (Greg Rikaart) encourage Chloe (Elizabeth Hendrickson) à se détendre.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 49

Épisode N°12270

Épisode diffusé le 30 décembre 2021 aux USA sur CBS

Chelsea a un plan ; Chloe s’inquiète pour son amie ; Abby et Chance discutent de la requête de Devon ; Lauren fait une proposition à Phyllis, tandis qu’Elena commence son déménagement.

Au Grand Phoenix, Phyllis prépare la Saint-Sylvestre. Lauren arrive et lui demande comment elle va. Très bien, puisqu’elle vient d’avoir Summer au téléphone. Apparemment, l’anniversaire de Nick s’est très bien passé. Lauren demande à Phyllis ce qu’elle fait ce soir. Elle n’a rien de prévu. Parfait, dans ce cas, elle peut passer le Nouvel An avec Lauren et Michael !

Au Manoir Chancellor, Abby est en train de donner le biberon à Dominic. Elle repense aux paroles de Devon, à sa volonté d’être plus impliqué dans la vie de Dominic. Abby avait alors eu l’impression que Devon était sur le point de lui demander la garde partagée. Devon avait répondu qu’en quelque sorte, c’était le cas. L’arrivée de Chance tire Abby de ses pensées. Il espère que Dominic n’a pas réveillé Abby de sa sieste. Non, mais de toute façon, cette sieste n’a pas suffi à rattraper toutes les heures de sommeil qu’elle a perdu cette nuit à cause de Devon. Elle ne cesse de penser à sa requête. La garde partagée, ce n’était pas leur plan. Ils ont tous signé un accord ! Chance rappelle à Abby que leur plan d’origine a subi bien des modifications. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8830 commentaires

Le 1 janvier 2022 à 13:53
Devon s'il avait un grain de bon sens penserait au bonheur de Dominic et n'ont pas être égoïste! Un enfant besoin de stabilité sécurité entouré de son papa et sa maman, et de se sentir aimé, par ses parents!
N'ont d'être balloté d'une maison à l'autre, sil aimer ce petit garçon comme le dit renoncerait, a sa requête, d'une garde partagée!
Devon qu'il fasse un autre enfant avec la femme de son choix, laissent Doninic tranquille avec parents!

Je croyait que Chloe été du coté de Chelsea là ce n'est pas l'impression qu'elle donne, en essayant de la faire renoncer à Adam! Je ne comprend rien, et pour ma part, j'aimerait bien que Chelsea et Adam se retrouve? sans trop de bagarre, et que Sally s'intéresse à quelqu'un d'autre, et non pas à Adam, part exemple Noah!

Et SI c'était Jack qui viendrait surprendre Phyllis chez Lauren/Michael ? et finirait part se retrouver Jack/Phyllis que tous les 2 ? Pure supposition!

Bof, Elena aurait était mieux a emménager avec Devon, et non pas avec Nate ..

Membre depuis 3 ans
2595 commentaires

Le 1 janvier 2022 à 02:05
Devon est sûrement parti demander conseil à sa compagne avocate. Il veut sans doute aller en justice.
En fin de compte c'est pas Mariah qui a posé le plus de problème à Chance et Abby, c'est Devon.
Mariah au moins, a pris d'elle même ses distances, a appris à tenir sa place de marraine, et veut à présent fonder sa propre famille.
Devon savait dans quoi il s'engageait par le don de sperme ! Il ne se rend même pas compte qu'il risque juste de perturber Dominic, et être un frein dans la création du lien père-fils Chance/Dominic.
Devon est égoïste. Il n'a qu'à fonder sa propre famille !
Moi aussi j'espère que l'accord signé entre les parties, est en béton.
Bonne année 2022, avec surtout une bonne santé

Membre depuis 6 ans
2871 commentaires

Le 31 décembre 2021 à 16:39
Très bon commentaire Christina v c’est exactement ce que je pense aussi c’est encore Sally qui va en payé les frais Bon réveillon a tous et Bonne Année 2022 Santé , Bonheur , Prospérité ,🥂

Membre depuis 9 ans
2653 commentaires

Le 31 décembre 2021 à 15:21
Lauren dois arrêter de vouloir forcer les choses concernant Phyllis et Jack et essayer de les remettres ensemble a tout prix, si vraiment ils sont destinés a se remettre encore une fois ensemble ce dont je doute fortement que ce soit une bonne chose alors ils se remettront ensemble quand le moment sera venu pour eux de faire ça.

Membre depuis moins d'un an
969 commentaires

Le 31 décembre 2021 à 15:05
Devon commence vraiment à déraille. Dominic n'a pas besoin de lui mais de son père et de sa mère. Devon est capable d'aller voir Amanda pour en demander une garde partagée, d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi Amanda l'encourage à cela, devrait m'en dissuader.
Cette histoire va faire que Devon va perdre l'amitié d'abby et chance au profit d'un enfant ou il était juste le donneur
J'espère que l'accord est bien en béton, et que Devon ne va pas se servir de ce cas eu chance et Abby pour avoir la garde partagée, c'est irresponsable de la part de Devon.
Chelsea n'a toujours pas appris de ses erreurs, va encore faire des plans foireux pour récupérer Adam, qui a bien été clair. Adam et elle c'est fini, a le droit de refaire sa vie et je plains cette pauvre Sally qui va faire les frais de la jalousie de Chelsea
Chloé a raison de pas intervenir dans la vie de Sally, mais Chelsea n'a pas dérailler a cause d'Adam mais de sa simple jalousie. Phillys doit rester loin de Jack
Bon réveillon
Publicité