Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 décembre 2021 sur Cbs
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°12264 diffusé le mercredi 22 décembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12264 diffusé le 22 décembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbanks) est prête à faire un grand pas en avant.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12264
Épisode diffusé le 22 décembre 2021 aux USA sur CBS

Jack invite Phyllis dans sa famille ; Tessa étonne Mariah ; Amanda interroge Devon sur ses sentiments tandis qu'Abby, Chance et Dominic reçoivent une montagne de cadeaux.

Au penthouse, Amanda est au téléphone avec Imani. Elles se souhaitent un « joyeux presque Noël » avant de raccrocher. Amanda a le sourire aux lèvres, ce que Devon ne manque pas de remarquer. Amanda lui explique que cette année, elle va pouvoir célébrer le réveillon avec sa famille pour la première fois. Devon se doute que c’est une grande étape pour elle. Il a hâte de pouvoir célébrer le reste des fêtes avec elle. Mais avant de commencer les festivités, il a une halte à faire au Manoir Chancellor pour distribuer des cadeaux. C’est le tout premier Noël de Dominic. Devon espère que l’ambiance chaleureuse qui rejaillit à cette période lui plaira. Amanda est certaine que oui, mais à son avis, c’est la présence de Devon qui le ravira le plus.

Au Manoir Chancellor, Abby montre à Chance la carte de Noël qu’Esther a envoyé à Dominic. C’est adorable, comme attention ! Abby a aussi reçu une carte signée Summer, Kyle et Harrison. Chance est heureux que tant de monde pense à leur famille. Abby aussi. Elle tient à aller à la messe de minuit pour exprimer sa...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8265 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 décembre 2021 à 14:02

Ca me déplairai pas que que Jack et Phyllis passe a des scène intime, pour clore leur si beau couple "Phack" pendant ses fêtes, ou après, ou pourquoi pas et l'indispensable, que Phyllis soit enceinte de Jack ? Que mon avis!
Tessa et Mariah oui pour fonder une famille avec enfant, bébé à adopter! Ou une des deux soient enceintes en prenant un donneur anonyme!
Devon qu'il reste un reste un parrain gâteux en cadeau pour Dominic et rien de plus! Doit laisser laisser Abby et Chance tout a leur bonheur d'avoir pu fonder une famille, grâce Devon et Mariah!
Qu'elle aussi qu'elle se penche avec Tessa à fonder la sienne famille avec sa compagne, en restant discrète en ce qui concerne Dominic!
Amanda a raison passée son premier Noël avec sa famille, elle tout a découvrir sur eux!
Chance entourés des leurs! Qu'il apprenne a se détendre a oublié le passé qui a failli lui couter la vie, et apprendre a s'savourait ce qu'il à auprès des siens! C'est un merveilleux cadeau, pour Abby et leur enfant.
2312 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 décembre 2021 à 06:28

Je pensais que Jack en avais enfin fini avec son obsession malsaine par rapport a Phyllis, mais apparemment j'avais tort. Jack n'aurait jamais du invitée Phyllis a venir avec lui chez Abby et Chance Au Manoir Chancellor, et encore moins l'invitée ensuite aussi au repas du réveillon de NOËL A La Abbott Mansion.
2334 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 décembre 2021 à 04:43

Mariah et Tessa veulent fondé une famille je suis d’accord ,Tessa pourrait le faire avec Noah c’est son premier Amour il est le frère de Mariah sa reste dans la famille tant quand en faire c’est mieux le faire naturel que de le cloné.Chelsea a encore des sentiments pour Adam elle aurait dû y pensé avant de lui faire cette vacherie de le faire tombé pour tentative de meurtre avec la complicité de Chloé c’était vraiment pas correct elle peut s’en prendre qu’à elle même si sa fonctionne plus entre elle et Adam c’est bien dommage il l’aimait beaucoup j’aimais ce couple je trouvait qu’il allaient bien ensemble Adam aime mieux resté amis avec Sally il n’est pas prêt à revivre un autre amour pour le moment mais il irait bien avec Sally aussi Phillis a l’air de s’ennuyer bien bon pour elle .Devon et Amanda forment un beau couple je les verraient bien avec un petit bout chou 🥬 Nick lui est souvent avec Sharon les amours vont t’ il recommencer comme Victor et Nikki qui vieillisse ensemble .
1943 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 décembre 2021 à 22:31

Traci est si gentille, c'est toujours un plaisir de la voir. Elle est si bienveillante.

Mariah et Tessa sont tellement adorables ! Je suis super contente qu'elles aient surmonté les épreuves et retrouvé leur bel équilibre.
Et Tessa est prête à fonder une famille !!!
Une idée de folie : Devon pourrait être à nouveau un donneur, mais cette fois en jouant un vrai rôle de père dans la vie du futur bébé ! Il aurait ainsi 2 supers mamans, et 1 papa attentionné !
L'idée de Tessa d'adopter pour rendre un enfant heureux est aussi une bonne idée !

Jack a raison, Chance doit laisser le passé au passé. Il ne pourra de toute façon pas le changer. Il doit avancer à présent, en voyant la chance qu'il a d'avoir Abby et Dominic. Il ne doit pas non plus hésiter à se faire aider, car il a visiblement un traumatisme.
18 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2016

Le 23 décembre 2021 à 22:19

J'espère Nina sera de retour prochainement.. Chance a besoin d'être entouré de toute sa famille
446 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 23 décembre 2021 à 14:30

Vu les bruits de détonation que chance entends, il a besoin d'aide, sinon il va finir par craquer, ce n'est pas en prennent une grande inspiration que cela va se régler
Devon devrait peut être songe a avoir sa propre famille, que de tout le temps vouloir s'occuper de Dominic
Tessa et Mariah leur projet d'enfants devraient se concrétiser a l'avenir je l'espère.
Phyllis doit rentrer chez elle, Jack doit laisser son amie partir, ça risquerait de finir en coucherie vu Jack bourré
Le reste rien a rajouter

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !