Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 décembre 2021 sur Cbs
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°12267 diffusé le lundi 27 décembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12267 diffusé le 27 décembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Noah (Rory Gibson) est impressionné par la compassion dont Tessa (Cait Fairbanks) fait preuve.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12267
Épisode diffusé le 27 décembre 2021 aux USA sur CBS

Adam fait part de ses conseils à Chance ; Nate donne son avis à Devon ; Elena partage une bonne nouvelle avec Sharon ; Tessa a de la compassion pour Sally, tandis que Chelsea met les choses au clair.

Au Society, Abby entend quelqu’un appeler son nom. Quelle surprise, c’est Chelsea ! Comment va-t-elle ? On ne peut mieux ! Chelsea remarque qu’Abby pousse son fils dans sa poussette. Félicitations, il est adorable ! Abby demande à Chelsea si elle se rappelle l’époque où Connor avait cet âge. C’était il y a une éternité, pour Chelsea. Abby suppose qu’il est ravi d’avoir sa maman de retour. En effet, être en face à face, c’est bien mieux que des visioconférences. Chelsea suppose qu’Abby sait ce que c’est, puisque Chance vient de rentrer.

Au Néon Écarlate, Adam salue Chance. Ça fait plaisir de le savoir de retour sain et sauf. Chance remercie Adam. Il se demande pourquoi ils ne se sont pas vus au ranch. Abby et lui sont allés y déposer des cadeaux hier. Pour tout avouer, Adam a eu peur que Chance ne veuille pas le voir...

Dans le patio, Elena aperçoit Sharon. Cela fait des jours qu’elle espère la croiser ! Elle a besoin de lui donner son préavis pour l’appartement. Sharon fronce les sourcils. Tout va bien ? Oui, puisque Nate a proposé à Elena d’emménager avec lui !

Au penthouse, Devon ouvre la porte à Nate. Il est surpris de voir son cousin : ne devrait-il pas être en train de faire de la...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2465 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 décembre 2021 à 19:12

Très beau commentaire Christina v c’est exactement ce que je pense au sujet de Nate il a pas a donné des conseils à Devon il a pas d’ enfant lui il connaît pas ça et puis Devon est le père donneur au même titre de Mariah qui est la mère porteuse la politique envers Mariah est la même envers Devon Chance ne pourra jamais avoir de complicité avec son fils tant que Devon soit dans les parages j’espère que Abby va y voir sinon elle va perdre Chance s’ apprend de l’adaptation pour s’ habituer à un enfant que tu a pas conçu toi même Devon a fourni le sperme mais sa lui donne pas tout les droits il est parrain qu’il se contente de ça. Noah je le trouve gentil et doux mais la je trouve qu’il dépasse les bornes avec Sally il est froid ce quel a fait à Summers est du bien parce que Summers a eu le travail de ses rêve mais l’histoire avec Kyle et Harrison c’est Tara , Tessa a été super avec Sally , je crois que Adam a pardonné a Chelsea pour l’ amour de Connor c’est fini entre eux c’ est eux .
2100 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 décembre 2021 à 17:51

Tessa a raison, avant de juger une personne il faut apprendre à la connaître.
Sally est une bonne personne. Noah me déçoit de la juger si vite.

Tessa et Mariah sont belles et s'accordent à merveille. Elles forment un super couple. C'est beau que Sharon s'entende si bien avec sa belle-fille.
Tessa et Mariah ont bien fait d'accepter l'appartement. Elles y seront mieux, surtout pour leur projet de bébé.

Mariah a réussit à passer le cap de mère-porteuse. Elle voit enfin Dominic comme son filleul, et construit sa vie de son côté.

Devon devrait en faire autant. Il ne devrait pas s’immiscer entre Chance et son fils. Ils ont besoin de créer un lien, et si Devon intervient à chaque fois, ils n'y arriveront pas.
8403 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 décembre 2021 à 17:26

Nate au lieu de donner des conseils débiles à Devon, ferait mieux de s'occuper de se concentré sur son couple, avec Amenda!
Devon doit laisser sans intervenir à Abby et Chance devenir parent a part entière, et lui s'effacer!
Nest que le donneur rien d'autre de ce bébé, n'a t-il pas signer chez un avocat comme quoi il renoncer a intervenir, dans la vie de Dominic? et je souhaiterai qu'Abby qui est une Newman, et ainsi que Chance aille recarder Devon, pour qu'il reste que le parrain ce petit garçon, et rien d'autre! Qu'il se comporte comme tel ?
Sharon et porter de bon conseil pour Elena, qui n'a plus qu'a les suivent , et les faires amestres à Nate!
Tessa on dirait qu'elle sait réconciliée avec Sharon en habitant non loin de chez elle, songe à former un couple avec Mariah et peut-être finiront, t'elle par former une famille?
Noah pourrait t'il pas se pencher sur Sally? voir s'il y'a affinité entre eux!
Chelsea qu'elle essaye de regagne le cœur d'Adam💕, par son amour pour Connor ..
575 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 décembre 2021 à 14:15

C'est quoi le conseil complètement tordu que donne Nate à Devon.
Devon n'est qu'un donneur de sperme et rien d'autre, Devon n'a pas a passer du temps avec Dominic en dehors de ses parents, c'est malsain
Devon ferait mieux de se faire aider à passer outre, car risque de perdre Abby et chance en amis, n'accepterons jamais sa requête. Je sens que cela va finir au tribunal cette histoire.
La proposition de Sharon à sa fille et Tessa est très bien de sa part, Mariah a reussi a passer outre l'histoire de Dominic, va avoir son futur projet d'enfant avec Tessa, tout est parfait.
Sharon aussi a donné de bon conseils a Elena
Noah n'avais pas à intervenir entre sally et Tessa, comme un malpropre. Tessa a raison de vouloir donner une chance à Sally, de se faire sa propre opinion. Ça sent une future guerre Chelsea et Sally pour Adama. Mais pour moi le couple est mort pour le moment entre Chelsea et adam

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !