Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12271 diffusé le lundi 3 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12271 diffusé le 3 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amanda (Mishael Morgan) pense à son enfance.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12271
Épisode diffusé le 3 janvier 2022 aux USA sur CBS

Chelsea essaie d’obtenir une seconde chance ; Devon se confie à Amanda ; Sharon et Rey sont nostalgiques ; Chance révèle à Abby ce qu'il ressent vraiment.

Au penthouse, Chelsea se demande comment sa relation avec Adam a pu partir à vau-l’eau. Ils formaient une famille heureuse, vivaient dans une maison de rêve… Pourquoi ont-ils tout fichu en l’air ? Adam estime que ça ne sert à rien de revenir sur leur rupture. Il a conscience qu’il a mal agi et qu’au fond, il est trop toxique pour Chelsea. Elle rétorque que c’est à cause d’elle qu’ils ont fini par se séparer. Elle aimerait tant revenir en arrière et éviter de faire toutes ces erreurs… Adam lui rappelle que malheureusement, c’est impossible. Chelsea est persuadée qu’il y a toujours une étincelle entre Adam et elle. Elle refuse de croire qu’il est impossible pour eux de réparer les choses.

Chez Newman Media, Sally entre dans le bureau d’Adam, une valise à la main…

Au Manoir Chancellor, Chance espère que Dominic ne se réveillera pas en pleine nuit. Il a prévu une soirée magique pour Abby, qui a bien besoin de décompresser.

Au Society, Abby salue Sharon et Rey, parés de leurs plus beaux atours pour le Nouvel An. Rey est surpris de voir Abby ici. Abby explique qu’elle tient à accueillir ses invités les plus...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8073 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 janvier 2022 à 14:30

Devon normal ce qui restent pour Dominic (c'est quand on adopte un enfant, et on apprend à l'aimer un peu chaque jour) et a été absents longtemps, et s'il le veut vraiment, finira par aimer ce petit garçon comme son fils et, il doit laisser au temps au temps, faire son œuvre, et puisqu'il aime Abby et qu'elle va l'aider dans cette démarche, a fonder une famille unis! Patience!
Devon qu'il reste loin de Dominic, Chance et d'Abby, et les laissent respiraient!
Ferait mieux de se pencher sur son couple avec Amanda, qu'elle idée ridicule de le mettre Devon avec la soeur jumelle d'Hilary? Je m'y fait pas, et a elle a une mauvaise influence sur Devon avec Dominic!
Adam n'est pas sincère, avec Chelsea sait INTERDIT de ne pas donner une autre chance au couple Chadam, avoue qui reste quelque chose au delà de Connor, entre eux! Devra un jour y faire fasse!
Sharon et Rey bof no comment!
Chelsea pourvu qu'elle n'aggrave pas quelque chose avec Adam, tout ça a cause de Sally qui saute sur Adam ...
2130 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 janvier 2022 à 06:22

Adam prends toujours la faute sur son dos , c’est chien ce quel lui a fait le dernier coup c’est drôle il lui met jamais sur le nez ce quel lui a fait sa jalousie maladive est terrible Adam est libre il a le droit de refaire sa vie mais pas avec elle sa ne sera pas endurable une personne comme ça c’est dangereux quand je pense que Rey et Sharon lui font de belle manière c’est elle qui a faillit le tuer si c’est Adam qui lui aurait fait cela je ne pense pas qui lui parlerait et l’inviterait à sa table , Sally doit se méfié de Chelsea Chloé elle est prise entre les deux mais elle n’a pas le droit de se mêler de la vie d’ Adam c’est à Chelsea de se calmé Adam a été claire avec elle .Devon devrait en parlé avec Amanda pour avoir une famille avoir des enfants ensemble et laissé Dominic il lui appartient pas il est le donneur c’est tout c’est Chance qui est marié avec Abby c’est lui le papa du petit il a pas besoin de Devon dans ses pattes il doit s’ habitué avec le petit c’est juste cela
1660 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 janvier 2022 à 23:02

Devon gave avec son obsession sur Dominic. Qu'il fasse un enfant de son côté, ou qu'il adopte !
Amanda doit arrêter de comparer l'histoire de Dominic à la sienne, c'est totalement différent. Elle mélange tout et influence mal Devon.

Chelsea est encore amoureuse d'Adam, mais Adam réalise que ces dernières années, ils se sont fait beaucoup de mal l'un et l'autre. Il cherche à se préserver, ainsi que Connor.

Sally et Adam semblent complices. Va-t-il se passer quelque chose entre eux ? A voir, car Adam a peur de souffrir à nouveau et se préserve.

Sharon a bon cœur d'avoir invité Chelsea pour qu'elle ne soit pas seule un soir de fête. Elle a raison, personne ne devrait être seul, surtout un soir de fête.
233 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 4 janvier 2022 à 18:59

Adam est très claire avec Chelsea mais ne va pas l'accepter et malheureusement Sally va en paye les frais. Ce n'est pas de l'amour mais de la jalousie maladive.
Chelsea n'a pas à s'occuper des fréquentations d'Adam, libre a lui de voir qui il veux.
Tout va mal finir encore une fois.
Sharon et Rey toujours aussi endormant. Sharon a été sympa de l'inviter, preuve qu'elle est passé sur autre fait.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !