Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12274 diffusé le jeudi 6 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12274 diffusé le 6 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) ne va plus laisser Adam lui gâcher la vie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12274
Épisode diffusé le 6 janvier 2022 aux USA sur CBS

Ashland émet des réserves ; Billy change de stratégie ; Moses fait une surprise à Faith ; Devon prend une décision ; Chance et Abby discutent de l’avenir.

Chez Newman/Locke, Ashland remarque que Victoria est ailleurs. Elle explique qu’elle attend des nouvelles de Billy. Il ne répond pas à ses messages, ce qui l’inquiète : et s’il avait décidé d’abandonner leur plan ? Ashland ne serait pas surpris ; selon lui, Billy n’est pas digne de confiance. Il est certain qu’il y a d’autres moyens de forcer Adam à vendre Newman Media. Victoria n’est pas encore prête à laisser tomber Billy. Si travailler avec lui est le prix à payer pour récupérer Newman Media, ainsi soit-il. Ashland commence à croire qu’au fond, Victoria ne fait tout ça que pour protéger Billy.

Chez eux, Billy demande à Lily de revenir sur sa décision de la veille. Il ne faut pas qu’elle laisse tomber leur plan ! Lily rétorque que désormais, c’est le plan de Victoria. Elle refuse d’en faire partie ! Billy rappelle que c’est lui qui est aux commandes : sans lui, il n’y a pas de plan. Lily a l’impression que sans elle non plus, puisqu’il insiste pour qu’elle participe. Non, Billy veut juste le soutien de sa compagne. Ils sont bien plus efficaces quand ils travaillent ensemble. Lily rétorque qu’ils ne sont plus deux mais trois à collaborer. De plus, l’enjeu de ce plan n’est plus le même. Lily était d’accord pour...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8073 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 janvier 2022 à 17:12

J'espère qu'Abby demandera aide à Victor pour dressoir des droits que Devon croit avoir, par ce qu'il a été que le donneur pour que Abby et Chance devienne parent! Le contrat que Devon a signé SI ça va jusqu'au tribunal soit valable! Que Devon n'a aucun droit, même qu'on lui demandera de s'éloigner de Dominic pour ne pas le perturbé en grandissant cet enfant!
Dans certain pays, il faut que le donneur soit anonyme, ça évite ce genre de problème!
Quel idée d'avoir mis Devon donneur de sperme sur ce bébé, et puis n'aurait t-il pas eu CAFOUILLAGE sur ce sperme, et que Devon n'aurait rien avec lui! Faut reconnaitre, que cet enfant avec sa peau clair n'a rien de Devon? et si cet enfant n'avait rien avoir avec Devon et que ça soit pas lui, le donneur? A découvrir?
Bien que Chance prenne du temps en famille et apprenne a connaitre son fils, et aille voir Paul de repousser de retravaillé!
Ashland m'inspire pas confiance, Victoria, Billy et Lily pourrait t'il pas avoir des mauvaises surprises?
1660 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 janvier 2022 à 00:07

Devon connaissait les conditions pour être donneur. Il savait que donneur et père sont 2 choses différentes.
Amanda l'a très mal influencé.

Pauvre petit Dominic dont l'univers risque d'être chamboulé. Le pauvre ne va plus savoir qui est son père.
Encore heureux que Mariah ne fait pas comme lui, quel bazar sinon : Dominic serait genre 3 jours chez Abby, 2 chez Devon et 2 chez Mariah, une vraie balle de ping-pong !
J'espère que Victor et ses avocats vont réussir à défendre Chance et Abby et que Dominic restera pleinement avec eux. Après ça, ils devraient interdire toute visite de Devon. C'est pas un ami, c'est un traitre.

Pour une fois, Billy prend une bonne décision !

Victoria est très jalouse d'Adam.
Adam est le seul à respecter sa famille.
2130 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 janvier 2022 à 16:49

Victoria a besoin d’une bonne leçon elle sait quel est le chouchou de son père mais cette fois elle se trompe , Victor vieillit il veut réunir sa famille et non la séparé pour lui Adam est son fils au même titre que les deux autres mêmes si ils n’ont pas la même mère, sa jalousie envers son demi frère va la perdre Victor ne l’a laissera pas faire , elle a beau dire les affaires sont les affaires mais pour elle c’est plus que ça c’est de la haine , Victor a acheté Newman Média que Victoria a vendu elle veut le reprendre juste pour écœurer Adam j’ espère que son père va voir ses intentions et la remettre à sa place il y a des limites elle s’en prends pas à un étranger la c’est son frère de sang 🩸 Devon ne gagnera pas il va juste se mettre à dos ses amis il a abandonné ses droits parentaux il a signé des papiers il va falloir prouvé au près des médecins que Chance est pas près à être père avec sa femme à cause de son ancien travail Lily qui a passé par la devrais lui faire comprendre .
233 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 janvier 2022 à 14:47

Devon est complètement malade, Dominic n'est pas son fils, il est juste le donneur.
Il est jaloux que chance soit vivant, puis avoir un lien avec son fils. Devon va se servir de se cas confier chance pour avoir une garde partagée.
Amanda est aussi folle que lui de le soutenir. Devon est un faux ami, qui pense cas son propre intérêt pas celui de Dominic
Dominic a besoin de son père et de sa mère, pas de Devon a cas faire son propre enfant
Il est temps qu'abby face intervenir son père Victor, qui va employer les grands moyens avec l'aide de Mickaël pour que sa fille avec son gendre gagnent.
Il a fallu que Sally l'espionne une dernière fois pour comprendre qu'il devait arrêter son plan tordu. Aurait mieux fait de jamais le commencer
Au moins pour une fois,il a su s'arrêter a temps.
Victoria n'aura jamais Newman media, elle agit en jalousie envers Adam, car tout simplement elle ne l'a jamais aimé et que surtout sa mère n'est pas la sienne. Elle va tout perdre a force de manipuler

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !