Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12277 diffusé le mardi 11 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12277 diffusé le 11 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) fête son anniversaire en excellente compagnie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12277
Épisode diffusé le 11 janvier 2022 aux USA sur CBS

Les enfants de Nick et Sharon se réunissent pour une occasion spéciale ; Chance est songeur ; Devon a du mal à prendre une décision ; Nick espère une réponse de la part de Noah tandis que Mariah et Tessa font une grande annonce.

Au Néon Écarlate, Nick arrive après avoir reçu un SMS de Sharon. L’endroit paraît vide et les lumières sont éteintes. Nick fait le tour du café à la recherche de Sharon. Tout à coup, les lumières s’allument. Sharon, Faith et Moses surgissent de derrière le comptoir ; Tessa, Mariah et Noah sortent de la réserve. Tous s’écrient en choeur : Surprise ! Nick se rend compte qu’il y a plein de décorations d’anniversaire autour de lui. Il sourit.

Au penthouse, Devon et Amanda regardent un film. À la tête que fait Devon, Amanda suppose qu’il trouve le scénario bancal. Non, pas du tout. Alors qu’est-ce qui ne va pas ? Est-ce qu’il est encore en train de penser à Dominic ? Non, il pense au travail. Il a beaucoup négligé ses responsabilités chez Hamilton-Winters ces derniers temps… Amanda estime que c’est compréhensible : Devon a une décision importante à prendre au sujet de Dominic. Quand même, Devon ne peut pas laisser l’entreprise de Neil partir à vau-l’eau. Amanda a l’impression que Devon est toujours en train de penser à Dominic, même s’il refuse de l’avouer.

Au Manoir Chancellor, Abby sourit en écoutant le...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8077 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2022 à 13:53

Sympa la petite fête pour Nick de la part de ses enfants et de Mariah et Tessa, et les regards que Nick et Sharon en dise long , seraient-ils en trains de se rapprochaient ? J'adoreraient ça!
D'avis de de beaucoup, Chance devrait être un peut plus patient, et apprendre advenir le père de Dominic qu'il fasse confiance à Abby et qu'elle l'aide dans cette tache, à se sentir alaise avec leur enfant, il y arrivera!
Devon qu'il se remette au travail sur la société Hamiton Winter sa lui changera les idées, et arrête de penser que lui seul, subvenir au besoin de Dominic! Ces parents Abby et Chance s'occupe très bien de ce bébé! Doit Devon RENONCER a les poursuivirent en justice, il n'est que le donneur de sperme, et a renoncer a ses droits!
Si Devon aime cet enfant il doit penser qu'a son bonheur, sans être égoïste, en allant PERTURBER cet enfant, en ayant de foyer etc.
Noah en pince pour Tessa et ce n'est pas d'aujourd'hui, arrivera entre Noah/Tessa ce qui doit arriver, à suivre... 😉
2134 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 janvier 2022 à 04:38

Noah aime Tessa sa paraît c’est Noah qui sortait en premier avec Tessa c’ est Mariah qui est venu brisé ce couple merveilleux Noah pourrait faire un enfant à Tessa tandis que Mariah ne peut pas elles sont obligé d’adopté c’est pas comme porté son propre enfant le sentir bougé la chair de sa chair non je trouve que Tessa irait très bien avec Noah d’ailleurs elle ne lui ait pas indifférente elle aussi elle a un petit penchant pour Noah sa lui fait un petit velour de se sentir regardé par Noah faut dire qu’il est super de beau garçon ,De on lui devrait se reprendre il est entrain de commettre la pire bêtise de sa vie de perdre l’amitié de Abby /Chance si il est honnête il va se rendre compte qu’il est pas le père de l’enfant il est un donneur il a renoncé à ses droits parentaux que Amanda lui en fasse un enfant si il en veut un à lui au lieu de lui donné de mauvais conseil Lily devrait aidé son frère dans sa décision elle a passé pas la elle aussi tout comme Abby .
1665 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 janvier 2022 à 22:41

Abby a totalement raison. Etre parent s'apprend au quotidien, il suffit d'aimer son enfant, il n'existe pas de recette miracle. Elle a aussi raison sur sa notion du couple qui fait front ensemble devant les épreuves.
Par contre Chance gave a toujours douter, se plaindre. Il n'a pas l'air de faire le moindre effort. Qu'il voit un psy si ça va pas ! Il n'avait qu'à faire le choix de laisser tomber sa mission pour accompagner Abby dès le début de la grossesse.

Ah non Noah, Tessa forme un super couple avec Mariah, pas touche ! Qu'il se trouve une femme libre !

Belle surprise de Sharon et leurs enfants à Nick ! Ils forment une belle famille. Y aurait-il un rapprochement dans l'air entre Sharon et Nick ? Ou est-ce juste une belle complicité ? A voir.
237 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 janvier 2022 à 15:19

Nick a passe une bonne soirée entouré de sa famille, et conjoint de ses enfants. Par contre où était Rey ? Aurait dû être avec sa femme
Mon dieu, Devon peux pas arrêter avec Dominic, ferait mieux d'aller consulter un psy, après tout était le premier à enfoncer Mariah, elle au moins a bel et bien repris sa place et maintenant a son projet avec Tessa.
Bien que Sharon est remarquer pour son fils le regard a Tessa, doit l'aider discrètement sans le braquer.
Chance doit vite demande a se faire aider avec un psy, arrivera à régler son problème puis trouver sa place auprès de son fils

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !