Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12278 diffusé le mercredi 12 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12278 diffusé le 12 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) a un choix à faire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12278
Épisode diffusé le 12 janvier 2022 aux USA sur CBS

Victoria fait une proposition à son père ; Sally essaie de prouver qu’elle a l’esprit d’équipe ; Lily essaie de comprendre les intentions d’Adam ; Devon prend une grande décision.

Chez Newman Media, Lily s’invite dans le bureau d’Adam. À quoi doit-il cette visite ? Lily est intriguée par le SMS qu’Adam lui a envoyé l’autre jour : « Bonne chance à Chancellor ». Adam rétorque que ce message n’a rien d’énigmatique. Il voulait juste lui souhaiter bonne chance. Lily n’est pas assez bête pour croire cela ! Il faut admettre que le timing de ce SMS est bien étrange. Cela fait des semaines que tout le monde sait que Lily va devenir PDG. Pourtant, c’est juste après que Billy a mis fin à leur querelle qu’Adam a choisi d’envoyer son message… Adam ne voit pas pourquoi Lily doute de sa sincérité. Il la respecte et il lui souhaite vraiment de réussir.

Chez Newman/Locke, Victoria a une excellente nouvelle pour Ashland. Elle vient d’avoir Jill au téléphone – la vente de Chancellor Communications leur est pratiquement assurée ! En bref… Ils ont gagné ! Ashland se demande si Victoria est heureuse parce que cette division est un bel atout ou parce qu’elle a battu Adam et Victor. Un peu des deux ! Ashland est certain qu’Adam et Victor sont en train de fulminer. À vrai dire, Victoria a eu son père au téléphone et la nouvelle n’a pas eu l’air de l’énerver. Elle sait...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8077 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 janvier 2022 à 10:31

Victoria elle est comme Victor Newman est lui en faut toujour plus, rien d'étonnant qu'elle veut racheter Newman Media ne va t'elle pas trop loin, Victor n'a pas l'inattention de satisfaire sa fille!
Déjà bien assez qu'elle s'est débarrasser de Johnny/Katie en les mettant en pension, pour être tout a fait dans les affaires comme son père + Ashland qui m'inspire toujour pas confiance! Je sens maintenant qu'il va mieux mijoterait quelque coche, a l'encore de Newman Lock que m'étonnerait pas! Que Victoria laisse Adam tranquille s'en s'en occuper à bien assez affaire!
Victor est content que Chancellor Commination revienne dans le giron des Newman, Jill leur revente, et que va devenir Lily sous la coupe de Victoria? Risque de rapprochement Billy et Victoria qui travaillerons ensemble? à suivre!
Chelsea a peur de Sally qui cour après Adam et fait tout pour quelle n'est pas le dessus sur elle, avec Chloé!
Devon perdra a coup sur au tribunal, s'il va jusque là sur Dominic c'est à prévoir...
1665 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 janvier 2022 à 00:49

Victoria discrédite Adam auprès de Victor. Adam ne se serait pas fait piéger par Billy, vu qu'il n'avait aucune intention de publier un article.
Victoria a toujours été jalouse d'Adam et ne manque jamais une occasion de chercher à l'atteindre. Pourtant il a fait des efforts envers elle, il s'était assuré que son mariage se passe sans difficulté, et c'est comme ça qu'elle le remercie.

Chelsea ne sait pas faire la part des choses, en mettant le travail d'un côté, et sa vie privée de l'autre. Elle rejette la majeure partie des idées de Sally qui est pourtant talentueuse, juste car elle veut récupérer Adam.
2135 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 janvier 2022 à 18:08

Bien non Chelsea n’a pas changé elle est toujours aussi jalouse mais il va falloir quel apprenne que Adam lui appartient pas c’est pas sa propriété Sally et elle sa fonctionnera jamais . Victoria veut tout avoir elle déteste Adam et veut vengé Billy elle est le chouchous de Victor mais la je crois quel va trop loin avec son père il n’est pas fou elle le trompera pas tu apprends pas à un vieux singe à faire la grimace Victor aime aussi Adam leur relation a changé entre eux au lieu de se défier ils se sont unis il ne faudrait pas que Victoria vienne brisé ça il faut que Victor soit ferme avec Victoria ses les affaires comme elle dit ce ne sont pas les affaires pour elle c’est de la haine envers son demi frère de la jalousie elle veut tout avoir elle est certaine que son père va la laissé faire du mal à Adam c’est la que l’on va voir si Victor aime assez Adam pour le protégé de Victoria j’aurais vraiment aimé que Jill vendre à Victor sa veut dire que Lily va travaillé pour Victoria
237 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 janvier 2022 à 14:59

Comme d'habitude victoria ne peux pas s'empêcher de dénigrer Adam. Devrait préciser à son père, qu'elle faisait partie du plan, ah mais non elle ne dira rien voyons
Elle a récupérer l'entreprise de que Jill vends cela devrait lui suffire..de plus, Adam n'allait absolument pas tombé dans le piege ridicule de Billy car il n'a même pas agis contre lui
Victor a raison, elle couvrira toujours Billy, passe à autre chose Victoria ça serait le mieux. Lily a force de fréquenter Billy, deteins sur elle, critique Adam, mais son cher Billy sait mis tout seul dans les problèmes des le départ.
Devon va faire une croix sur ses amis, puis se permets de juger si chance est apte à être père, mais ça le regarde pas, lui veux s'accaparer un enfant alors qu'il est juste le donneur
Chelsea sa jalousie devient maladive, qu'elle arrête de dénigrer Sally, Adam je reviendra pas avec elle, c'est ça l'esprit d'équipe, quelqu'un tourne autour d'Adam célibataire et elle se venge.Finalement Chelsea n'a pas changé

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !