Les Feux de l'Amour, épisode N°12281 diffusé le lundi 17 janvier 2022 sur cbs aux USA

Chance (Conner Floyd) pense savoir pourquoi Devon veut la garde partagée.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»),
saison 49,
épisode N°12281
Épisode diffusé le 17 janvier 2022 aux USA sur CBS
Victor demande son aide à Michael ; Abby essaie de comprendre Devon ; Chance se confie à Amanda tandis qu'Adam se méfie de Victoria.
Chez Newman Media, Adam soupire en repensant au fait que Victor a décidé de prendre un rôle plus actif dans l’entreprise. Il prend son manteau et sort.
Au Manoir Chancellor, Abby se sent trahie. Elle pensait que Devon était son ami ! Comment peut-il la traîner au tribunal ? Devon promet qu’il ne cherche pas à blesser Abby. Il pense juste faire ce qui est nécessaire. À l’heure actuelle, Chance a beaucoup de difficultés à s’occuper de son fils. Chance rétorque que Devon n’avait pas besoin d’en venir à une mesure aussi extrême. Devon rétorque qu’il voulait juste un droit de visite. Abby et Chance lui ont refusé ce droit. Que faire, sinon se tourner vers la loi ?
Au Néon Écarlate, Adam soupire en voyant que Victoria et Ashland savourent tranquillement un café. Il s’approche d’eux et les félicite pour l’acquisition de Chancellor Communications. Victoria affiche un sourire triomphal. Elle ne compte pas s’arrêter là ! Adam, intrigué, lui demande ce qu’elle compte faire ensuite.
Chez eux, en rentrant de son footing, Lily constate que des bougies sont allumées. Deux verres de champagne ont...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 29 mars 2008
Le 19 janvier 2022 à 12:58
Victoria persuader qu'elle finira part se rendra compte qu'Ashland sera pas net sur les intentions de son mari douteuse sur NE et me m'étonnerait pas même et qu'elle finisse par rejoindre son père et Michael, a suivre!
Toute façon Victor et Michael ensemble sont des personnes redoutables d'expériences, et difficile à les combattre et dalleurs tout comme Victoria qui a tout appris de Victor, en force dans les affaires, avec son père!
Adam se préoccupe top de chose, qui ne devrait pas! Ca l'affaiblie s'il été avec Chelsea (une chose de moins à géré) elle le SOUTIENDRAIT pour affronter Victoria et protéger Newman Media!
Devon à tord sur Chance, il va se remettre avec l'aide d'Abby et son fils Dominic!
Christine pour avocate, difficile de l'évincée de part son vécue! Ca sera Amanda contres Christine! Et Devon devrait arrêter ça, avant tout perdre ...
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 janvier 2022 à 23:23
Adam a voulu être sympa au mariage mais au final ça n'a servi à rien. J'espère qu'il va réussir à prendre le dessus sur Victoria et qu'il ne l'aidera plus à l'avenir.
Lily a bonne influence sur Billy. Il prend les bonnes décisions.
Abby a raison, Devon n'a pas à se prendre pour le père, il était d'accord pour n'être qu'un donneur. Devon est un sale traitre. Abby et Chance doivent s'entourer des meilleurs avocats et interdire à Devon de revoir le petit.
Katherine n'aurait jamais voulu que sa fortune serve à faire du mal à sa propre famille.
Inscrit le 20 août 2016
Le 18 janvier 2022 à 15:45
Inscrit le 17 septembre 2021
Le 18 janvier 2022 à 14:49
Adam n'est pas le naïf qu'elle croit, sait tres bien qu'elle ment, seule sa jalousie envers lui la mine. Ashland seul n'aurait jamais réussi à se débarrasser de Billy
Victor ne laissera jamais son héritage au bras d'un étranger, il a raison de demander à Mickaël de l'aide a tout protège.
Abby a raison, Devon agit en de prennant pour le père, n'a pas à l'avoir la nuit, ce n'est pas une garde entre ex conjoints, c'est un traître. Si Devon est un ami doit aider chance a ce qu'il voit un professionnel pas lui vole son fils. Je ne comprends pas la réaction de chance, doit protéger son fils et se faire soigner, ne doit pas avoir piite de Devon qui se sert de ses problèmes personnels.
Christine va intervenir s'il faut. Abby doit aussi prevenir ses parents du projet de Devon. Comme j'ai lue la dernière fois, Katherine serait extrêmement déçue