Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12281 diffusé le lundi 17 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12281 diffusé le 17 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chance (Conner Floyd) pense savoir pourquoi Devon veut la garde partagée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12281
Épisode diffusé le 17 janvier 2022 aux USA sur CBS

Victor demande son aide à Michael ; Abby essaie de comprendre Devon ; Chance se confie à Amanda tandis qu'Adam se méfie de Victoria.

Chez Newman Media, Adam soupire en repensant au fait que Victor a décidé de prendre un rôle plus actif dans l’entreprise. Il prend son manteau et sort.

Au Manoir Chancellor, Abby se sent trahie. Elle pensait que Devon était son ami ! Comment peut-il la traîner au tribunal ? Devon promet qu’il ne cherche pas à blesser Abby. Il pense juste faire ce qui est nécessaire. À l’heure actuelle, Chance a beaucoup de difficultés à s’occuper de son fils. Chance rétorque que Devon n’avait pas besoin d’en venir à une mesure aussi extrême. Devon rétorque qu’il voulait juste un droit de visite. Abby et Chance lui ont refusé ce droit. Que faire, sinon se tourner vers la loi ?

Au Néon Écarlate, Adam soupire en voyant que Victoria et Ashland savourent tranquillement un café. Il s’approche d’eux et les félicite pour l’acquisition de Chancellor Communications. Victoria affiche un sourire triomphal. Elle ne compte pas s’arrêter là ! Adam, intrigué, lui demande ce qu’elle compte faire ensuite.

Chez eux, en rentrant de son footing, Lily constate que des bougies sont allumées. Deux verres de champagne ont...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8272 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 janvier 2022 à 12:58

Contente que Michael redevient avocat de défense, va aider Victor Newman a combattre Ashland, et il a raison Mr Moustache de se méfie de lui!
Victoria persuader qu'elle finira part se rendra compte qu'Ashland sera pas net sur les intentions de son mari douteuse sur NE et me m'étonnerait pas même et qu'elle finisse par rejoindre son père et Michael, a suivre!
Toute façon Victor et Michael ensemble sont des personnes redoutables d'expériences, et difficile à les combattre et dalleurs tout comme Victoria qui a tout appris de Victor, en force dans les affaires, avec son père!
Adam se préoccupe top de chose, qui ne devrait pas! Ca l'affaiblie s'il été avec Chelsea (une chose de moins à géré) elle le SOUTIENDRAIT pour affronter Victoria et protéger Newman Media!
Devon à tord sur Chance, il va se remettre avec l'aide d'Abby et son fils Dominic!
Christine pour avocate, difficile de l'évincée de part son vécue! Ca sera Amanda contres Christine! Et Devon devrait arrêter ça, avant tout perdre ...
1948 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 janvier 2022 à 23:23

Victoria reproche à Adam d'être trop sûr de lui, mais c'est elle qui est trop sûre d'elle ! Victor est plus malin que tous ! Il va déjà enquêter avec Michael sur Ashland, je me demande déjà ce qu'il va découvrir.
Adam a voulu être sympa au mariage mais au final ça n'a servi à rien. J'espère qu'il va réussir à prendre le dessus sur Victoria et qu'il ne l'aidera plus à l'avenir.

Lily a bonne influence sur Billy. Il prend les bonnes décisions.

Abby a raison, Devon n'a pas à se prendre pour le père, il était d'accord pour n'être qu'un donneur. Devon est un sale traitre. Abby et Chance doivent s'entourer des meilleurs avocats et interdire à Devon de revoir le petit.
Katherine n'aurait jamais voulu que sa fortune serve à faire du mal à sa propre famille.
2338 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 janvier 2022 à 15:45

Victor a raison au sujet d’ Ashland c’est un requin il c’est servi de sa fausse maladie pour fusionner avec Newman’s il est identique à Victoria cette fois elle a trouvé chaussure à son pied même si Ashland aime Victoria il est pas nécessaire de détruire les autres pour tout acquérir Adam a raison il les aidés quand ils se sont mariés et c’est comme ça qu’il le traite ( fait plaisir à ton cochon il va chier sur ton perron ) le dicton le dit Victoria est très hypocrite, elle est menteuse , son père lui passe trop ses caprices Victor a raison il se doit de protégé son héritage face a Ashland. Abby a raison Chance va faire le meilleur père au monde pour le petit c’est un homme très attentif aux autres il est doux il est à l’ écoute il a subit des choses terribles dans ses missions son état mental va s’en remettre avec le temps mais Devon a abandonné ses droits parentaux même s’il c’était envers Abby il savait très bien que Chance allait être le père il va falloir prouvé qu’il est dérangé
449 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 18 janvier 2022 à 14:49

Victoria est tellement persuadé de manipuler son père,qu'elle croit que son plan va marcher. Son plan tôt ou tard finira pas lui retombe dessus.
Adam n'est pas le naïf qu'elle croit, sait tres bien qu'elle ment, seule sa jalousie envers lui la mine. Ashland seul n'aurait jamais réussi à se débarrasser de Billy
Victor ne laissera jamais son héritage au bras d'un étranger, il a raison de demander à Mickaël de l'aide a tout protège.
Abby a raison, Devon agit en de prennant pour le père, n'a pas à l'avoir la nuit, ce n'est pas une garde entre ex conjoints, c'est un traître. Si Devon est un ami doit aider chance a ce qu'il voit un professionnel pas lui vole son fils. Je ne comprends pas la réaction de chance, doit protéger son fils et se faire soigner, ne doit pas avoir piite de Devon qui se sert de ses problèmes personnels.
Christine va intervenir s'il faut. Abby doit aussi prevenir ses parents du projet de Devon. Comme j'ai lue la dernière fois, Katherine serait extrêmement déçue

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !