Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12283 diffusé le mercredi 19 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12283 diffusé le 19 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est un grand jour pour Lily (Christel Khalil)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12283
Épisode diffusé le 19 janvier 2022 aux USA sur CBS

Chance essaie de trouver une solution avec Devon ; Lily et Billy commencent une nouvelle aventure ; Sharon offre des conseils à Abby ; Chelsea a une requête à faire.

Au penthouse, Devon repense à la naissance de Dominic. Puis, il songe à la facilité avec laquelle il arrive à le consoler par rapport à Chance. Cela lui rappelle les confidences de Chance : un mauvais père certain qu’il finira par décevoir sa famille. Le regard de Devon se pose sur une photo de Neil. Comme il aimerait pouvoir lui parler, en ce moment. Neil saurait le guider.

Au Manoir Chancellor, Abby a mal dormi après sa conversation avec Chance. Pourquoi refuse-t-il de se battre pour la garde de Dominic ? Devon a tort de penser que Chance devrait être un père exemplaire alors qu’il essaie de se remettre d’un traumatisme. Guérir prend du temps ! Chance rétorque que Dominic ne peut pas attendre que tout s’arrange. Abby estime que Dominic va très bien. Il faut juste qu’ils apprennent à devenir une famille. Malheureusement, leur équilibre est menacé. Chance pense qu’il faut trouver un accord avec Devon. S’engager dans un procès est une très mauvaise idée… Abby rappelle que Devon a signé un contrat. Comment ose-t-il essayer de le changer ? Abby compte bien se battre pour le bien de Dominic. Pour cela, elle a besoin de savoir que Chance est de son côté. Bien sûr qu’il l’est !...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8267 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 janvier 2022 à 12:44

Chance manque de courage en se rangent du coté de Devon! Le mari d'Abby n'a aucune une excuse de faiblir sur Domminic soi-disant parce qu'il pas assister à sa conception!
Quand on adopte un bébé enfant, certain les l'aiment de suite! D'autre apprenne a l'aimé au cour de temps!
Si Abby ne peut plus compter sur son mari pour Dominique se rangeant vers Devon, qu'elle agisse en se battant toute seule aider de sa famille Newman/ Abbott et appelle à Christine!
Devon est égoïste de vouloir que cet enfant qu'il ai 2 pères! J'appelle pas ça ne pas aimé un enfant!
Chance doit se faire aider par un quelqu'un sur la perte de ses camarades + apprendre à aimer Dominic!
Devon qu'il laisse tranquille Abby, Dominic et Chance, qui ne DOIT plus se confier à Devon etc.
Qu'es ce Lily et Billy s'avent qu'ils seront sous la coupe de Victoria/Ashand ? on dirait que NON!
Adam devrait refuser la demande Chelsea sont amène de cohabiter, ou qu'elle démissionne! Douée ça serai une perte pour Newman Fashion ...
2335 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 janvier 2022 à 06:27

Pauvre Abby a voir su que Devon était comme ça elle l’aurait jamais accepté pour donneur elle aurait dû prendre quelqu’un d’anonyme elle est bien mal prise elle est marié avec un homme qui ne peut pas avoir d’enfant et qui n’ était pas près d’être papa sa paraît il est du côté de Devon au lieu d’ être du côté de sa femme que Abby se batte pareil pour son fils si sa marche pas avec Chance il y a le divorce c’est bien dommage elle était contente de retrouvé son mari pour pouvoir fondé une famille Lily était contente elle est maintenant PDG mais va t’elle le resté vu que Jill a vendu
1943 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 janvier 2022 à 22:19

Chance veut discuter de 'père à père', ça montre que dans sa tête c'est clair, il considère déjà Devon comme un père pour Dominic. Chance n'a pas franchi avec Abby toutes les étapes qui amènent à se sentir parents (comme les étapes de l'adoption, ou de la grossesse).C'est Abby que je plains, la pauvre s'était fait une joie de retrouver Chance et avoir un enfant. Elle est une bonne mère.

Lily et Billy trouvent enfin un apaisement dans leur vie et semblent heureux et motivés. Joli couple.

J'espère que Chloé ne passera pas son temps à être médisante sur Adam. Chelsea veut mettre de la distance avec Adam pour mieux digérer leur relation, ça se comprend. Mais en même temps, elle espère peut-être faire 'd'une pierre deux coups' en mettant aussi une distance entre Adam et Sally.
446 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 20 janvier 2022 à 14:42

Par moment c'est a se demander si chance aurait vraiment voulu être père, car il ne fait rien pour se faire aider depuis son retour, passe plus son temps a cacher des faits a sa femme, plutôt que d'être honnête. Abby finalement ferait mieux de se débrouiller seule pour son fils vu que son mari est volte face
Devon n'agit pas en père ou ami, il agit juste en égoïste. Aurait mieux fait d'aider son ami au lieu de vouloir lui voler son fils et non Neil n'aurait jamais apprécié ce qu'il fait actuellement.
Maintenant que Chelsea doit fait remettre à sa place aprbafam, veut déménager les bureaux. Adam doit refuser, si Chelsea est suffisamment mature, pourra travailler avec lui sinon qu'elle trouve un travail ailleurs. Chelsea et Chloé me font toujours rire en critiquant Adam, devrait aussi regarder leur passif a elles.
Billy et Adam pourrait finir par être ami et pourquoi pas monter un empire ensemble, après tout ils se ressemblent d'une certaine façon.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !