Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12288 diffusé le mercredi 26 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12288 diffusé le 26 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) s'estime chanceux d'avoir quelqu'un à qui parler.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12288
Épisode diffusé le 26 janvier 2022 aux USA sur CBS

Abby et Chance doivent prendre une décision de plus ; Devon partage son bonheur avec Lily ; Billy donne son avis à Victoria ; Adam réalise qu'on lui cache des choses, tandis que Mariah et Tessa sont sur un petit nuage.

Au Néon Écarlate, Billy salue Victoria. Elle suppose qu’il a besoin d’un café de bon matin parce que Johnny et Katie l’ont réveillé lui aussi. En effet, Billy les a eu en visio-conférence de bonne heure. Victoria sourit. Elle demande à Billy si son nouveau travail lui plaît. Billy adore travailler à Chancellor Industries. En plus, Lily est une patronne géniale. Il s’estime très chanceux de pouvoir l’aider à exécuter sa vision. Il suppose que c’est pareil entre Victoria et Ashland. Victoria rétorque qu’Ashland est son égal. Il a toute sa confiance. Billy pense que sans Ashland, Victoria n’aurait pas pu enchaîner tant de victoires récemment. C’est grâce à son procès contre Chancellor Communications que Jill s’est retrouvée à vendre la division. Il suppose que sa place au conseil d’administration de Newman Media sera très utile à Victoria quand elle rachètera l’entreprise. Victoria rétorque que ce n’est plus dans ses projets. Billy en doute fortement. Elle était prête à conspirer avec lui pour mettre la main sur Newman Media. Il ne la voit pas s’arrêter maintenant !

Au ranch, Adam rappelle qu’il est le PDG de Newman Media. Quand est-ce que Victor comptait le prévenir de la vente de l’entreprise ?...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8267 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 février 2022 à 13:48

Sally a une mauvaise influence sur Adam, qui est tellement distraire, par les disputes entres Sally et Chelsea et ça le rand moins attentive à son travail!
Victor qui voit tout ca à capter tout sur son fils et lui qui à travaillé sans relâche pour NE se sen obliger d 'intervenir en remettant Newman Media à Victoria qui est comme lui, professionnellement!
Victor malgré son âge à toute sa tête veux lui qui a fonder NE reste Newman pensent s'agrandir sous le joute de Victoria qui est aussi enrager que lui! N'étant pas CONTRE Adam!
Victor en faisant appelle au meilleur avocat Michael et ensemble vont faire front, pour essayer de dégager Ashland? que ça me m'étonnerait pas!
Victoria prendra conscience qui est son mari et ne plus être en admiration sur lui! Voilà ce que je croit sans être sur!
Abby/ Chance pourraient regretter d'avoir céder à Devon! Doive revenir en arrière? pour cette absurde garde partagée sur Dominic avec Christine et Amanda sera du coté de Devon, elle vie avec lui ..
1943 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 janvier 2022 à 23:21

Victor est décevant avec Adam. Il a multiplié ses efforts pour se mettre dans le droit chemin, et a fait son travail avec professionnalisme, mais c'est pas assez pour son père qui aime le côté requin et impitoyable de Victoria. Si Adam avait été comme ça, ça lui aurait été reproché. Et bien qu'il se rebelle !
J'aimerais qu'il soit démontré qu'Ashland a berné Victoria pour mettre la main sur sa société, comme ça elle sera ridiculisée et son côté femme d'affaires en prendra un coup. Adam pourrait alors la regarder de haut et la dénigrer comme elle le fait envers lui.

Lily approuve que Devon ait voulu la garde partagée. J'aurais voulu voir sa tête si Mac avait fait la même chose avec ses jumeaux. Je doute qu'elle aurait approuvé !

Sally est une bonne confidente pour Adam.
2335 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 janvier 2022 à 17:44

Victor a sûrement de quoi derrière la tête, Christinav ton commentaire dit tout c’est exactement ce que je pense aussi je ne l’aurait pas exprimé mieux ,je suis contente que Sally comprends Adam elle sait elle ce que sait que d’être une pariât tout comme Adam qui est le mouton noir des Newman’s , il y en a juste pour Victoria dans cette famille Nick la compris et Adam est entrain de le comprendre aussi en vendant Newman’s média à Victoria il met Adam dans sa mire de tire il va être sur les ordres de sa sœur qui le déteste au plus haut point et Victor ne vivra pas éternellement non plus Adam il faut qu’il sorte de la au plus vite qu’il fasse comme Nick être indépendant je continue de le pensé que lui et Sally ferait le plus beau couple ils et elle sont très talentueux la situation de Devon et Abby est ridicule elle fait beaucoup de sacrifice pour Chance c’est pas Dominic qui lui fait faire des cauchemars c’est du temps qu’il lui faut pour guérir et un bon thérapeute.
447 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 27 janvier 2022 à 14:42

La situation de Dominic est tordu. On dirait que Devon et Abby sont des ex se partagent la garde de l'enfant alors que ce n'est pas le cas
Abby ne tiendra pas éternellement comme cela, son instinct de mère reprendra le dessus, et j'espère qu'elle arrêtera cet arrangement ridicule. On passe d'un donneur de sperme qui aurait dû être le parrain a carrément père. Du coup si ça reste comme cela Dominic dira papa a Devon et chance? Bonjour la complication.
Adam a raison de se confier à Sally peut être de bon conseil sans arrière pensée. Évidemment que Victor teste tout le monde comme des pions dans son jeu, sa cible est Ashland, il ne lui fait absolument pas confiance.
Adam comprends mieux pourquoi Nick est loin de tout cela. C'est ça aussi Victor, tôt ou tard, il reste tout le monde, sans oublié que Victoria lui a menti concernant Billy et son père le saura tôt ou tard
Lily oublié toujours qu'Adam a fait que suivre son père et rien a forcer Billy a fouiner la vie du conjoint de son ex

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !