Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 mai 2022 sur Cbs
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12371 diffusé le jeudi 26 mai 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12371 diffusé le 26 mai 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Diane (Susan Walters) espère que Kyle lui demandera de rester.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12371
Épisode diffusé le 26 mai 2022 aux USA sur CBS

Kyle prend une décision ; Nate et Imani se découvrent des points communs ; Jack rassure Phyllis, tandis que Victor avertit Summer.

Au Néon Écarlate, Victor s’approche de Diane. Il lui rappelle que personne ne souhaite qu’elle reste en ville. Tout le monde la déteste. Diane se fiche de ce qu’on pense d’elle. Un seul avis compte pour elle : celui de Kyle. Personne, pas même Victor, ne peut la forcer à quitter la ville. Elle ne partira que si Kyle l’exige. Elle a trop longtemps laissé sa peur des habitants de Genoa dicter ses choix. C’est cette peur qui l’a poussée à fuir et qui lui a coûté sa relation avec son fils. Aujourd’hui, Diane est prête à affronter n’importe quoi pour obtenir le pardon de Kyle. Victor encourage Diane à passer du temps avec Kyle. Il comprendra vite ce que le reste de la ville sait depuis des années : que Diane est une mauvaise mère, narcissique et égoïste, et qu’elle est incapable de changer.

Plus tard, Billy et Chance se croisent. Billy en profite pour présenter ses condoléances à Chance pour le décès de Rey. Chance le remercie. Il a appris que Billy était devenu le directeur des opérations de Chancellor. Il est content pour lui et pour Jill ; elle va pouvoir profiter de sa retraite, désormais ! Billy explique que la fusion se passe bien. Lily est très heureuse de travailler avec son frère. Chance s’est beaucoup rapproché de Devon ces derniers mois....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8335 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 mai 2022 à 10:50

Dally c'est trop drôle vous aimez tellement peut Phillips, que vous voulez absolument coller Diane avec Jack alors que celui ci ne pas cape pas, et ne la tolère que par amour, pour Kyle est son petit fils, et qui fait quelque effort pour eux, lol! 😉
Pour l'instant Jack et Phyllis son à font dans leur amour, hâte de revoir une scènes intime entre Jack et Phyllis le super Phack, sont si beau ensemble! Jaime se couple depuis que Phyllis est intervenu pour Jack en l'aidant a ce sortir des médocs, et les dérapages de Phyllis (avec Billy et autre partenaire) tous en on fait, et normal non des bêtises😃
Nate et Imani vont-ils oublié leur chérie du moment? se rapprocher s'entende et découvrent une bonne attente!
Victor a une grande expérience de la vie c'est normal qui essaye de mettre en garde Summer, et sans vouloir
l'influencer sur Diane en étant un homme aviser! Il faut reconnaitre Kyle et Summer pourrait être plus prudent pour Harrison, et si ce gamin s'attacher à Diane et repartait...
2032 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 mai 2022 à 23:18

Diane, depuis son retour, ne demande rien à personne, juste à voir Kyle. Ce sont les autres, et notamment Phyllis, qui l'accostent sans cesse, en la provoquant encore et encore. On dirait qu'ils font tout pour qu'elle finisse par en avoir trop marre de leurs comportements et retombe dans ses travers. Comme ça ils pourront dire 'vous voyez elle a pas changé'. Ils ont le droit de la détester, mais dans ce cas, qu'ils l'ignorent tous, au lieu de l'agresser verbalement constamment.
Moi non plus j'ai pas oublié son passé, et j'ai pas oublié non plus le passé des autres, qui sont loin d'être parfaits.

Kyle est adulte, il fait ses choix, il a le droit d'avoir envie de connaître la seule mère qu'il aura jamais.
Summer le soutien dans sa décision, c'est une belle preuve d'amour et de respect pour son mari.
A force d'être obsédée par Diane, Phyllis va finir par saboter son couple.
2360 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 mai 2022 à 19:58

Kyle a eu raison de demander a sa mère de rester, il faut que Diane reste a Génoa City non pour seulement son fils mais aussi Harrison son petit fils et le grand amour de sa vie c'est a dire Jack. Phyllis panique a l'idée que Diane reste dans les parages, parce que Phyllis sais pertinemment que même si actuellement Jack et elle ont malheureusement de nouveau une aventure ensemble Diane reste quand même la femme que Jack veux vraiment dans sa vie en réalité. Seulement pour le moment Jack en veux encore a Diane de s'être faite passée pour morte assassinée par Nikki d'avoir fait croire a Kyle que ce dernier était orphelin de mère et d'avoir utilisé la mort de Keemo et avoir un peu manipulée Allie pour reprendre contact, et c'est pour ça que Jack se jette a corps perdu en ce moment dans cette nouvelle aventure ridicule avec Phyllis pour essayer de résisté en vain au charme de Diane.
175 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 27 mai 2022 à 17:29

Harrison est le fils d'Ashland, Kyle n'a aucun droit d'empêcher Ashland de voire SON FILS.
Ashlan devrait récupérer son fils, qui n'a rien a faire avec des presque inconnus, géniteur ou pas géniteur.
Summer se prend pour la mère d'Harrison ? Elle n'est rien !

J'espère vraiment que Kyle n'est enfaite pas le père biologique de ce gosse, parce que si c'est le cas, je le plains !!!
2402 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 mai 2022 à 14:56

Kyle est vraiment un bon fils pour sa mère il m’a surprise je ne m’attendais pas à ça Diane va être beaucoup plus heureuse à Atlantic Club c’est plus jolie comme décor plus chaleureux le décor de l’hôtel de Phillis est froid tout du gris et noir en plus aucune intimité tout chacun rentre dans ta chambre comme Victor Newman’s qui se croit tout permis a cause qu’il a de l’argent sa respecte rien quand il en veule à quelqu’un Phillis est vulgaire sa pas de bon sens d’être jalouse comme ça quel le garde son play boy il viendra encore pleuré quand elle va allé voir Ailleurs Diane est distingué elle est calme , douce , malgré leur agressivité Kyle la compris il a vue comment Phillis agit avec sa mère une qui me surprends aussi c’est Summers malgré de ce que sa famille lui dit elle reste du côté de Kyle elle respect son opinion elle a raison jamais Diane ne fera de mal à son fils , son petit-fils, c’est sa seul famille il y en a qui devrait allé lire la biographie de Diane avant de commenté
514 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 27 mai 2022 à 14:31

C'est bien ce que je pensais,phyllis n'est de retour qu'avec Jack de peur que Diane veuille récupérer Jack. Diane n'est pas intéressé, seul son fils compte. Je n'ai pas oubliée le passé de Diane, mais elle peut avoir le bénéfice bénéfice doute.
Phyllis je l'apprécie d'habitude, mais la avec son obsession de Diane je donne pas cher de son couplé.
De plus, kyle est assez grand pour pour si sa mère a changé, il est un adulte, plus un enfant.
Ce n'est pas bon que Jack, summer et kyle n'agissent pas dans l'intérêt de Harrison, à force ashland va vraiment saisir un avocat et même s'il a menti sur son cancer il a toujours été présent pour lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 4 juillet 2022

  • mardi 5 juillet 2022

  • mercredi 6 juillet 2022

  • jeudi 7 juillet 2022

  • vendredi 8 juillet 2022

Il y a 9 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !