Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12376 diffusé le jeudi 2 juin 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12376 diffusé le 2 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amanda (Mishael Morgan) rassure Elena.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12376
Épisode diffusé le 2 juin 2022 aux USA sur CBS

Phyllis essaie de se justifier ; Diane fait une confession ; Devon rassure Nate, tandis qu’Imani défie Amanda.

À la résidence Abbott, Jack fait les cent pas. On frappe à la porte. C’est Phyllis. Jack lui demande de revenir plus tard, mais elle entre quand même. Elle veut lui expliquer ce qu’il l’a entendue dire à Diane. Jack pense que c’est assez simple. Elle s’est remis avec lui pour énerver Diane. Il commence à se dire qu’il aurait dû écouter la petite voix dans sa tête. Phyllis rétorque que cette voix, c’est celle de Diane. Elle fait douter Jack tout comme elle fait douter Phyllis. C’est sa spécialité ! Phyllis supplie Jack de ne pas se laisser manipuler.

Au Néon Écarlate, Summer et Kyle prennent un café ensemble. Summer vient de recevoir un SMS de Nick : Christian et Harrison s’amusent beaucoup ensemble ! Kyle est content que Nick veille sur Harrison. Ashland ne va pas tarder à recevoir la mesure d’éloignement. Diane arrive en trombe. Elle a cherché Kyle et Summer partout en ville. Elle a une confession à leur faire…

Chez Newman Media, Sally rejoint Adam. Elle est très enjouée ; elle vient de terminer une négociation compliquée. Adam félicite Sally, mais elle voit que le cœur n’y est pas. Que se passe-t-il ? Il y a un problème avec leur plan pour réunir Ashland et Victoria. Quoi donc ? Victor…

Au penthouse, Nate explique à...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2221 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 juin 2022 à 22:18

Jack a compris le petit jeu de Phyllis. A ce stade c'est carrément de l'obsession qu'elle a pour Diane. Elle s'abotte toute seule son couple, elle est responsable de ce qui se passe entre elle et Jack. Diane ne tourne pas autour de Jack, et ne cherche pas d'ennui envers quiconque, pour le moment elle est concentrée sur Kyle et Harrison.
Diane devient une vraie obsession pour Phyllis.
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juin 2022 à 11:20

J'espère que Jack ne se remettra pas avec Diane, a abandonner Kyle pendant des années + elle a manipuler Allie pour se rapprocher de Jack et tout ce de la famille Abbott!
Si Vous croyez c'est mieux, ce fait que Diane, de Phyllis en la condamnant qui à marquer son territoir, vis à vis de Diane qui avait peur de perdre Jack! Il y'a problème, elles se valent tous les 2 pas une pour rattraper l'autre!
Jack s'il reste fâcher sur Phyllis ou il fait l'amour et à était heureux, restera triste et tout seul toute sa vie l'aura chercher!
J'aimer bien Elena avec Devon au début ensemble quand elle est arriver à Genoa!
Sally continue sur sa lancer a embobiner Adam a se retourner contre la famille Newman en l'asticotent pour prendre le control de NE à Victoria c'est mesquin, et Adam ne sait plus ou il en est il est perdu!
Adam à chercher l'approbation de Victor tout sa vie et va tout perdre à cause de Sally au yeux de son père qu'Adam arrête d'écouter Sally lui met des mauvaises idées dans la tête...
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 juin 2022 à 04:57

Je ne crois pas que Jack veux reprendre ses amours avec Diane car Phillis la marqué au fer rouge il lui appartient cet idiot Diane n’est pas revenu pour lui non plus c’est Phillis qui capote avec sa jalousie maladive sa haine il a pas encore eu sa leçon avec Phillis après tout ce quel lui a fait déjà que resté amis avec elle c’était trop même. Amanda de quoi elle se mêle la vie privé de sa sœur ne l’a regarde pas Elena elle est pas placé pour parlé elle non plus elle a passé les deux Devon /Nate sa lui a coûté sa vocation il était chirurgien il ne peut plus opéré depuis ce temps là parce que madame a semé la zizanie entre les deux elle a peur de quoi elle a pas confiance en Nate quoi ou si elle a peur qu’il lui fasse la même chose quel lui a fait elle va récolté ce quel a semé.Victor exagère lui si il continue il va mourrir d’une crise de cœur à s’emporté comme ça à son âge Ashland va baissé les bras et partir j’espère qu’il abandonnera pas Harrison c’est son fils
2458 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 juin 2022 à 15:39

Jack est revenu a la raison il a enfin pris la bonne résolution de mettre fin a cette nouvelle et malheureuse aventure avec Phyllis, ce qui veux dire qu'il va enfin pouvoir commencer a se concentré sur ses retrouvailles avec Diane.
674 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 juin 2022 à 14:59

Phyllis doit arrêter de blâmer Diane pour son comportement. C'est sa jalousie maladive et sa haine envers Diane qui m'a fait agir de la sorte et remettre le grappin sur Jack. Aux dernières nouvelles, Diane ne veux des liens avec son fils et petit fils, rien d'autre.
Summer oublié que si sally s'en ai pris à elle, c'est uniquement parce que summer a commencé à fouille son passé à Los Angeles
Laesure d'éloignement de ashalnd sur harrisson est nul, ces adultes ne pensent cas leur haine sur ashland et rien d'autre.
Tout va finir au tribunal, ashland aussi sortira des dossiers sur kyle et summer. Il va être capable de sortir tara de prison pour que celle ci récupère son fils avec laide de ashland.
Bof imani nate amanda et élena cest inintéressant, seul la vraie vérité de la paternité de dominic serait plus pertinent
Adam doit patienter, s'il veux que son plan fonctionne, sinon qu'il quitte newman avec sally
220 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 3 juin 2022 à 14:49

La place d'Harrison est avec Ashland, son père, Kyle n'est que son géniteur.
Summer & Victor ne sont rien pour cet enfant.
Kyle est un monstre, Harrison aime Ashland, il se sert de ce gosse pour se venger. C'est ça l'amour ?

Mettre la petite graine ne fait pas de Kyle un père.
Vivement que Harrison retrouve définitivement Ashland et que Tara revienne pour son fils.

Que Summer & Kyle rentre en Italie et oublié cet enfant qui n'est pas le leur.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !