Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12385 diffusé le jeudi 16 juin 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12385 diffusé le 16 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) a peur de perdre sa fille pour toujours.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12385
Épisode diffusé le 16 juin 2022 aux USA sur CBS

Summer fait une proposition à Kyle ; Jill s’interroge sur les intentions de Diane ; Victor rassure Nikki, tandis que Victoria et Ashland arrivent à New York.

À la résidence Abbott, Kyle est en train de lire le bilan trimestriel de Marchetti. Les chiffres sont catastrophiques ! Summer lui demande par où il veut commencer pour redresser l’entreprise. Kyle aimerait demander à Angelina de remplacer Leonardo, son directeur des opérations. C’est lui qui est à l’origine des décisions qui ont entraîné la chute de Marchetti. Summer explique qu’elle vient d’avoir Angelina au téléphone. Elle a pris une décision qui ouvre un monde de possibilités…

Au Néon Écarlate, Diane remercie Jack d’avoir accepté de prendre un café avec elle avant qu’elle rentre à l’Athletic Club. Jill débarque et les aperçoit ensemble. Quelle drôle de surprise ! Jack explique qu’il devait discuter avec Diane. Celle-ci suppose que Jill était déjà au courant de son retour d’entre les morts, puisqu’elle n’a pas l’air surprise de la voir. Jill avoue que Billy l’a prévenue. Elle a remarqué que Diane était à la soirée tout à l’heure. Elle ne l’a pas saluée parce que Nikki avait l’air de s’amuser à la torturer. Diane suppose que c’est au tour de Jill de lui faire vivre un calvaire. Jill n’est pas là pour ça. Elle est impressionnée que Diane ait...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juin 2022 à 12:41

Jill a percer à jour Diane tout ce que veux cette nana c'est d'accrocher Jack a ses basques et en faire qu'une boucher, et d'éloigner Phyllis c'est d'ailleurs par manigance a réussi à affaire! Jack qu'il ouvre bien GRAND les yeux sur Diane, qui ne veut que mettre la main sur lui! Facile Diane à tout d'une manière subtile, pour se débarrasser de Phyllis
et maligne comme elle est à son retour Phyllis peut-être avec l'aide de Jill s'aura piéger Diane, j'espère chacun son tour, et que Jack vois ça 👍
Adam qu'il profite bien d'être PDG si on suis la logique de Victor, ça serait dans le bute ramener Victoria au bercail, et non pas pour que Adam reste PDG de NE!
Evident que qu'Ashland finira par décevoir Victoria qui va tomber de haut de son échelle! Sa famille la ramassera la petite cuillère!
Quand à Sally désolé pour leur fan, à entrainer et a poussé Adam RECLAMER d'être PDG, avec des mauvaises intentions à comploter sur les siens, si on en est arriver là, tout est la faute à Sally...
2222 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 juin 2022 à 23:14

Sally et Adam sont trop mignons ensemble.😍 Ils méritent d'être enfin heureux en couple, après avoir connu tant de déceptions. En plus ils s'entendent si bien et ont une belle alchimie. J'espère que leur relation ira loin, avec un mariage et qui sait, un bébé.
Adam doit rester sur ses gardes, il ne sait pas encore qu'il n'est qu'un pion pour Victor qui l'utilise pour ramener sa fille chérie près de sa famille, et sur le poste de PDG.
C'est ignoble pour un père de faire une fausse joie à son fils, et de l'utiliser pour appâter son enfant préféré. Victoria et Adam sont doués pour les affaires, mais elle a choisit de partir, donc Adam mérite de rester à ce poste. Et puis, pourquoi vouloir à tout prix sa préférée. S'il les aimait autant l'un que l'autre, sachant qu'ils sont tous les 2 compétents, il aurait pu les nommer Co-PDG.

Diane jusqu'à présent se comporte bien. Elle a des sentiments pour Jack, il n'y a rien de mal à ça.
2458 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 juin 2022 à 15:57

Oh c'est pas vrai voila qu'après Phyllis c'est Jill qui essaye de se mettre entre Diane et Jack, Diane a intérêt a rester sur ses gardes avec Jill par rapport a Jack. Car Jill est bien plus dangereuse pour le couple de Jack et Diane que ne l'était Phyllis, parce que Jack a vraiment aimé Jill a une époque et cette dernière le sait parfaitement et elle pourrait alors en jouer pour s'assurée ainsi que Diane ne puisse pas se remettre avec Jack.
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 juin 2022 à 14:59

Victor est terrible il pense juste à se venger tant qu’il va vivre Victoria ne sera jamais heureuse il dirige ses sentiments comme il dirige sa société il est pas capable de comprendre que sa fille est amoureuse et quel a droit au bonheur pourquoi vouloir brisé cela il ne comprends pas qu’il détruit sa fille en faisant cela c’est bien que même si Victoria et Ashland son en dehors de Genoa que l’ont continue à les voir .Adam &Sally son très heureux ils sont l’avenir de Newman’s entreprise j’espère que Adam va se protégé de son père parce qu’il l’a pas placé la parce qu’il le mérite il l’a placé la pour s’en servir contre sa fille Victoria quel homme détestable toujours à vouloir contrôler la vie de ses enfants d’ailleurs il lui en reste plus Nick est indépendant et Victoria vient de se libéré il reste juste Adam mais avec lui il ne fera pas ce qu’il veut j’ espère que Adam va être assez intelligent pour se protégé de lui c’est super de les voir lui et Sally quel beau couple .
675 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 juin 2022 à 14:13

Victoria donne l'impression d'être mal à l'aise avec ashland, elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut.
Peut être le changement soudain qu'elle qu'elle opere dans sa vie.
Plus nikki et Victor voudront faire revenir Victoria plus celle ci s'éloignera encore.
De croire quand mettant Adam pdg, la fera revenir, ils rêvent
Adam et sally sont heureux, mais j'espère que celui comprendra bien vite qu'il n'est qu'un pion de son père pour faire revenir sa fille.
J'espère que Adam quittera l'entreprise avec sally ou bien se vengera de son père et l'aura mérite
Il est évident que Diane ne dirait pas non a une autre chance avec Jack, mais celle ci ne fera pas de manipulation, sa priorité reste son fils.
Kyle à raison de dire à sa femme que ceux qui se passent avec leur parents ne les regardent pas.
A voir si cela fonctionne le travail ensemble de summer et kyle.
220 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 17 juin 2022 à 14:07

Ashland ne doit pas quitter la ville en laisssant son fils aux Abboot & aux Newman.
Harrison est un Locke

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !