Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 juillet 2022 sur Rtbf1
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11769 diffusé le mardi 5 juillet 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11769 diffusé le 5 juillet 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zoe (Anna Grace Barlow) assure à Phyllis qu'elle se tiendra bien ce soir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11769
Épisode diffusé le 10 septembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

À la soirée d'ouverture du Grand Phoenix, Zoe passe à l'action ; Theo et Kyle ont des choses à régler ; Sharon a du mal à voir Rey avec d'autres femmes tandis que Phyllis se fait remarquer malgré elle.

À la soirée du Grand Phoenix, un serveur sert les verres sur un plateau et ils sont rapidement distribués aux invités, sous l’œil satisfait de Zoe. Elle prend une photo de la carafe vide avec son téléphone. Chelsea se balade dans la soirée, ravie.

Sur un canapé, Summer et Theo se satisfont des photos des influenceuses. Si Summer n'était pas à cette soirée, elle voudrait y être ! Elle félicite Theo pour son travail. Ce n'est pas vraiment du travail, quoi de plus excitant que de donner vie à des idées créatives ? Summer aurait bien quelques idées, dont une incluant la location d'une chambre de l'hôtel. Theo lui propose de reporter car on a encore besoin de lui ici. Il part s'en occuper. Summer voit Kyle et Lola s'enlacer et demande un verre au serveur.

Lola voudrait que Kyle lui dise si Rey si prend comme un manche avec la femme avec qui il est. Elle pourrait simplement se retourner... Mais elle ne veut pas que Rey pense qu'elle l'espionne. Kyle confirme que la femme vient de lui donner son numéro. Lola est ravie et ils s'embrassent.

Plus loin, Sharon observe Rey et la femme parler. Mariah la rejoint car elle cherche Theo. Et est désolée que sa mère...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

69 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 22 juillet 2022 à 00:52

Aux EU, y a t'il des prisons pour mineurs délinquants ???
c'est ce qu'il faudrait à cette petite de Zoé, pendant quelques années !
Phyllis qui commençait à s'entendre avec elle, devrait lui faire passer un mauvais quart d'heure à sa façon.
Çà commence à être pénible la connivence entre Théo et Zoé. Cette sale gosse est encore plus dangereuse que Théo ! Il faut qu'elle paie , et durement !!!!!
Tiens !!! Adam ... qu'il laisse donc son père pour casser cette petite vermine !
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 juillet 2022 à 17:09

Zoé est impardonnable d'avoir voulu joué avec la vie de plusieurs personne, et saurait pu très mal tourner avec cette drogue! Quand Rey veut appeler la police Theo se sen mal, et a mon avis il serait de mèche avec Zoé que ça m'étonnerait pas! C'est bien que ça soit Paul qui prend l'affaire en main, et contente de sa venu!
Theo c'est vraiment un fouteur d'ennuis, et sa jalousie sur Kyle n'a pas de limite n'a même digéré d'être mis de coté par Kyle surtout depuis qui c'est ranger avec Lola! Pourquoi Théo ne passe pas à autre chose et n'oublie pas leur passé de fêtard! C'est de l'histoire ancienne, qui n'a plus lieu aujourd'hui!
Théo doit oublié ainssi que Zoé ces 2 là de vrai crampon ne lâchant rien! Quitte a avoir des ennuis de justice!
Phyllis a su se justifier disant qu'elle n'aurait jamais fait ça, n'impliquerait pas Summer! L'a dessus on peut la croire Phyllis m'impliquerait pas sa fille, même si elle à la haine du grand Phoenix, de l'avoir à louper par la faute d'Abby et Chelsea...
2109 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 juillet 2022 à 12:46

Zoé est une inconsciente et elle mérite d'être condamnée. En faisant consommer de la drogue à l'insu des gens, elle aurait pu tuer quelqu'un ! Il y a des gens sous traitement, comme Sharon, et peut-être aussi des personnes vulnérables !
Bizarre que Théo a de suite su exactement quelle drogue a été utilisée. Il l'aurait soi disant su en voyant Tessa et Mariah danser. Je me demande encore si il n'est pas de mèche avec Zoé.
Cool de revoir Paul !
3677 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 juillet 2022 à 11:50

La soirée au grand Phoenix tourne au fiasco, sous l'effet de la drogue, la plupart des invités s'affichent autrement que dans leur état normal, et l'établissement s'offre une exposition sur les réseaux sociaux que Chelsea et Abby auraient voulu éviter, Zoé à fichu la pagaille avant de s'éclipser, j'espère que Paul aura le temps d'aller attraper cette petite gourde pour la faire avouer être la responsable. Zoé a mis plusieurs vies en danger, ça aurait pu très mal se terminer. Pas étonné que Phyllis soit vite désignée comme l'instigatrice de ce plan, elle a vite mis les points sur les i pour estomper les soupçons. Summer qui embrasse Kyle, sous les yeux de Lola, même sous emprise d'alcool, elle ne peu s'empêcher de semer la trouble entre eux, tout comme Théo, que je ne supporte pas, vivement qu'il parte.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 septembre 2019 à 04:44

Je ne comprends pas pourquoi Zoe a trafiqué la sangria pour se venger d'Abby et Chelsea alors qu'elles ne lui ont rien fait, ca n'est pas très clair. Zoe n'est qu'une peste, elle ne réalise pas qu'avec sa drogue, elle a mis en danger la vie de plusieurs personnes, il y aurait pu y avoir des morts, elle est pitoyable ! Abby m'énerve, ca ne m'étonne pas qu'elle ait accusé Phyllis d'avoir saboté leur soirée d'inauguration, elle aurait dû se douter que Phyllis ne ferait jamais rien contre Summer, elle est lamentable ! Phyllis a deviné que Zoe est responsable de ce drame, j'espère qu'elle réussira à prouver que Zoe est coupable !

Summer a embrassé Kyle parce qu'elle était droguée mais je ne pense pas que ce baiser ait laissé Kyle indifférent et quand ca deviendra sérieux entre Summer et Théo, Kyle comprendra qu'il a toujours des sentiments pour Summer. Lola a tort de rester avec Kyle, il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il finira par la décevoir, elle devrait quitter ce minable !
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2019 à 17:34

Zoe c'est pas jolie jolie d'avoir droguée cette soirée ça tourne au fiasco! Va se faire gaulée! Paul (contente de son retour) j'espère qui sera souvent présent! Rey la appelé, reprenne la main!
Je regrette l’absence de Nikki/Victor a cause de la santé de Mr Moustache! Au vu de ce qui se passe son mieux au ranch!
Sharon ne sait plus ce qu'elle dit et fait! Se vautrait avec Rey c'est nulle! A des excuses d'êtres droguées se souviendra de rien quand elle reviendra à elle! Ainsi que Summer qui à embrasse Kyle dommage! S'en aurait été finir avec ce mariage avec Lola! Je le préfère Kyle avec Summer!
Kyle/Theo qu'il arrête cette querelle de gamin! Vont nuire à Jabot! Jack devrait être là enfin de géré ça, Kyle sera dépassé devant l'ampleur, des dégâts! Dommage pour Chelsea/ Abby que tout puise se remettre surtout Devon et Sharon! Nick est agaçant avec Chelsea la femme d'Adam, quand vont t'il régir?
Phyllis dans toute sa splendeur même la dance avec tous! N'est pour rien sur ce qui se passe...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- La famille Newman est sous le choc,
- Nick accuse Adam d'être responsable de ce qui est arrivé à Victor,
- Jack et Sharon se retrouvent par hasard et se confient l'un à l'autre,
- Billy se confie à Victoria,
- Devon reprend espoir,
- Victor surprend sa famille,
- Le voyage de Jack prend une tournure inattendue,
- Un épisode spécial est consacré à Billy,
- Michael accuse Adam,
- Victoria est sidérée,
- Nick étonne Phyllis,
- Nikki veut l'aide de Paul,
- Jill et Devon...

Prochainement en Belgique

  • Victor s'effondre, inconscient
  • Episode spécial consacré à Billy
  • Arrestation de Victoria

Au même moment

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !