Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 octobre 2022 sur Tf1
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11820 diffusé le lundi 3 octobre 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11820 diffusé le 3 octobre 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Colin (Tristan Rogers) accueille Jill aux Maldives.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11820
Épisode diffusé le 22 novembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Jill retrouve Colin aux Maldives ; Jack fait une proposition à Theo ; Nate et Amanda dînent ensemble ; Nick passe du temps avec Phyllis tandis que Kyle doute des décisions de son père.

Elena rentre dans son penthouse et remarque que Devon s’énerve sur son téléphone. Elle apprend qu’il a annulé toutes ses réunions aujourd’hui. Va t-il bien ? Devon ne sait pas comment il a pu en arriver là… il a accusé à tort Tucker et au lieu d’honorer la mémoire de Katherine, il l’a insultée.

Dans une chambre d’hôtel aux Maldives, Jill appelle Colin. Elle n’a pas fait tout ce chemin pour être ignorée ! Colin arrive, surpris que Jill ait mis tant de temps à le trouver.

Au Society, Nick remarque que Phyllis cherche quelqu’un. Oui, Abby. Heureusement pour Phyllis, Abby ne travaille pas ce soir. Ça veut donc dire qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, ils sont tous les deux des adultes consentants. Nick est surpris.

Au Grand Phoenix, Summer est enthousiaste pour Theo, il va travailler à Paris ! Bien sûr, il lui manquera mais comment se sent-il face à cette nouvelle ? Summer lui manquera, comme la ville, mais il ne peut pas refuser cette opportunité. Summer sait qu’il saura s’adapter. Le téléphone de Theo sonne, c’est Jack. « Oncle Jack » rectifie Summer. Il ne sait...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2096 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 novembre 2022 à 20:08

On retrouve Jill aux Maldives avc cet enfoiré de Colin !!🤬🤬 (avc une zik des années 2000)
Il a fait exprès de laisser 1 indice derrière lui (l'emblème de l'hôtel sur l'enveloppe)pr la faire venir
Colin:"Si j'étais venu à Genoa pr apporter ces pages manquantes, est-ce que tu crois que qui que ce soit aurait considéré qu'elles étaient authentiques ?"
Jill:"C'est sans doute ce que tu as dit de + juste"😅
Jill le claque puis l'embrasse : elle est tjrs amoureuse de lui😱😓😪Comment peut-elle croire à ts les bobards qu'il débite ?🤦‍♂️
Phyllis et ses allusions à peine voilées à Nick, "on est des adultes consentants", Nick la taquinant, j'aimerais bcp un retour du Phick mnt que MS est revenue, Chelsea a tp la tête tournée vers le penthouse et puis le Chick a pris du plomb ds l'aile
L'organigramme de Jabot est chamboulé, Jack redevient PDG, Lauren/Kyle co-directeurs des opé, Summer directrice du marketing et puis, Théo va bosser chz Jabot, hâte de voir ça !👍😅
Nate/Amanda, bientôt le kiss ?
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 octobre 2022 à 15:33

Enfin Jack a retrouver son bon sens en reprenant les rennes de Jabot, au grand d'espoir de Kyle qui voyait déjà promu PDG! Je suis contente que Jack reprenne le contrôle, de l'entreprise familiale c'est ça place!
Avec des changements et en gardant Theo restant sur place! Attention entre Kyle et Theo ça pourrait être folklorique de travaillé ensemble! Même s'il assure à Jack que qui y aura aucun problème, a suivre!
Jill a retrouver Colin qui est a l'origine de l'arnaque, de la fortune de Katherine Chancellor! J'espère bien que Devon, pourra retrouver ce qu'il a perdu, tout l'argent qu'il a donner à Cane!
Nick et Phyllis rassemblé je m'étonne et c'est TANT mieux, qu'il n'a pas eu de sexe entre eux, avec cette manie, de retomber toujours dans leur travers! Du grand n'import quoi, à ces 2 là! A toujour se retourner la tête à l'envers 🙃🙃🙃 beurk et beurk!
Kyle n'est pas convaincu des idées de son père, qu'il se rendre à l'évidence, que c'est Jack qui dirige Jabot un point c'est tout...
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 novembre 2019 à 00:50

Des évolutions très positives dans les tous derniers épisodes : les scénarios avancent dans des directions claires et on entrevoit enfin quels couples durables vont se (re)former : Nick/Phyllis, Adam/Chelsea, Nate/Amanda, Abby/Chance.
Billy quitte Jabot et Jack va travailler en tandem avec Kyle, de la même façon et avec la même relation complexe que Jack avait avec son père. L'arrivée de Theo chez Jabot laisse entrevoir une situation intéressante dans laquelle Kyle sera toujours persuadé que son père l'apprécie moins que Theo, et installera entre Kyle et Theo la même incompréhension qu'entre Jack et Ashley.
Et, cerise sur le gâteau, le repositionnement de Lauren chez Jabot. Entourée de Kyle, Theo et Summer, peut-on déjà imaginer des couples (Jack/Lauren) et des triangles (Jack/Lauren/Kyle ou Jack/Lauren/Theo) se former à l'insu de Michael ? Et on annonce maintenant le retour de Zach Tinker (Fen) pour encore compliquer les choses !
Le couple Nate/Amanda est vraiment très prometteur !
139 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 25 novembre 2019 à 17:49

Épisode plutôt amusant par moments, entre les retrouvailles mouvementées de Jill et Colin ainsi que l'échange Phick !
C'est sûr que bientôt ce sera reparti pour un tour.
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 novembre 2019 à 14:00

Colin c'est probablement lui qui a orchestré l'arnaque pour qu'il Cane hérite de Katerine Chl, et peut être bien aussi Amanda? Colin avait besoin d'une avocate pour mettre cette arnaque, de cette en-verdure debout!
Dalleur Amanda à dit un jour une personne âgé, l’avait embauchée pour cette affaire d'héritage sur Devon loin d'être nette dans cette affaire...
(S'il veule une autre avocate sur Génoa qu'il reprenne Christine l'épouse de Paul, qui n’allait pas en procureur, en avocate était excellente, ça relancerait leur coupe)
Jack devrait reprendre les commendes de Jabot oublié un peut Theo qui n'est pas un Abbott, ou il veut des tensions avec Kyle chez Jabot dans sa famille.
Nick est une déception en tout ce qu'il entreprend, a abandonné la politique, à mes yeux c'est bien! J'aimerai qu'il revienne chez NE! Le revoilà reparti Nick à dragué Phyllis alors que Chelsea se consacre à Connor avec Adam et bien SI revenez ensemble?
Nick pourquoi, ne regarde t'il pas ver Sharon? Super couple...
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 novembre 2019 à 09:02

Non je ne crois pas que Amanda fasse partie de l’ arnaque c’ est Collin qui a tous manigancé pour que son fils hérite de tous .Je trouve que Amanda ferait un très beau couple avec Nate j’aime plus le personnage d’ Amanda que celui d’ Hillary .Summer est pas amoureuse de Théo mais elle l’ est encore de Kyle moi non plus je ne voie pas Lauren comme P.D. G de Jabot Jack aurait dû reprendre sa place il a pris sa retraite quoi il fait comme Victor Phillis et Nick vont très bien ensemble deux pareille .Chelsea devrait retourné avec son mari Adam et son fils Connor qui a besoin de sa mère il a besoin de voir son père et sa mère ensemble pauvre petit sa lui manque terriblement pour être heureux ce petit est très triste .
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 novembre 2019 à 22:58

Jack a réussi à convaincre Théo de venir travailler pour Jabot mais ca m'étonnerait que Kyle et Théo arrivent à s'entendre, il y a une trop grande rivalité entre eux, Jack devrait reprendre la direction de Jabot sinon une guerre de pouvoir va finir par éclater entre Kyle et Théo ! Summer n'a pas l'air heureuse que Théo ait décidé de rester à Génoa, elle a peut-être réalisé qu'elle n'est pas amoureuse de lui et qu'elle a toujours des sentiments pour Kyle, elle ferait mieux d'être honnête avec Théo et de lui dire ce qu'elle ressent ! Billy a annoncé qu'il quitte Jabot mais je me demande ce qu'il va faire de sa vie maintenant qu'il est sans travail !

Phyllis a passé un bon moment avec Nick, j'espère qu'elle ne va pas essayer de se remettre avec lui, elle mérite mieux que lui !

Colin fait tout pour amadouer Jill, elle ne doit surtout pas se laisser attendrir ! Jill m'inquiète, je ne pense pas qu'elle pourra résister à Colin, j'espère que Chance arrivera à temps et qu'il arrêtera Colin !
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 novembre 2019 à 18:51

Non mais alors la Jack a complétement perdu la tête voila qu'il décide de se retirer subitement et entièrement de Jabot en y laissant la direction de l'entreprise a Kyle et Lauren, mais enfin c'est complétement ridicule en plus comme Lauren n'est pas une Abbott elle ne devrait pas participer a la direction de Jabot et ce même si Jabot et Fenmore's sont malheureusement fusionner ensemble depuis un petit moment maintenant ça aussi d'ailleurs c'était une idée stupide de Jack quand a Kyle tout seul il ne fait pas le poids contre Ashley. Et en plus Jack a eu tort de retenir Théo il aurait du le laisser partir a Paris mais c'était plus fort que lui il a fallu que Jack s'arrange pour faire rester Théo a Génoa City en lui dégotant un emploi a Jabot en plus, alors que Jack sait pourtant très bien ce que Kyle ressent par rapport a ça c'est dingue ça Jack ne fait même plus attention aux sentiments de son propre fils biologique.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Alors que Jack et Traci terminent d'écrire leur livre, Jack plonge dans ses souvenirs (épisode spécial pour les 30 ans de Peter Bergman dans les Feux de l'Amour)
- Jill demande son aide à Devon,
- Devon voit l'avenir s'obscurcir,
- Colin est de retour à Genoa et implique Cane dans l'histoire du testament de Katherine,
- Cane se retrouve dos au mur,
- Devon et Cane s'expliquent vertement,
- Chloe et Abby essaient de limiter les dégâts,
- Kyle se bat pour garder sa place alors que...

Prochainement en France

  • Épisode spécial pour les 30 ans de Peter Bergman dans le rôle de Jack
  • Theo travaille chez Jabot
  • Thanksgiving 2019

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !