Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 novembre 2022 sur Rtbf1
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11866 diffusé le lundi 21 novembre 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11866 diffusé le 21 novembre 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amanda (Mishael Morgan) s'entretient avec Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11866
Épisode diffusé le 3 février 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Kyle avoue à Lola ce qui s'est passé entre Summer et lui ; Victoria retrouve Amanda pour parler de Billy ; Summer reproche à Theo de vouloir se rapprocher de Lola tandis que Billy se confie à Jack.

Nikki arrive dans le bureau de sa fille chez Newman Enterprises et lui demande comment se passe sa journée ; tout va bien, à priori... En tout cas, heureusement qu'il y a le travail pour lui changer les idées ! Nikki s'excuse par avance, car elle est justement venue lui parler de Billy. Elle a eu de ses nouvelles !

Au Néon Écarlate, Billy et Amanda se retrouvent ; Amanda a réussit à faire abandonner toutes les plaintes qui était retenues contre lui. Billy n'aura pas d'ennuis suite à cette bagarre au pub ! Il la remercie pour son professionnalisme, il n'hésitera pas à refaire appel à elle s'il le faut. Amanda s'apprête à partir, mais Billy la retient : Elle n'a même pas fini son thé ! …Tandis qu'Amanda insiste pour partir, Billy se demande s'il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas. C'est comme si Amanda ne voulait plus être son amie...

En rentrant à la maison, Lola est surprise d'y retrouver Kyle ; celui-ci a décidé de travailler ici aujourd'hui. Il voulait la...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8653 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 décembre 2022 à 15:01

Vrai que c'est pire ce que réalise Lola après discutions avec mari! Entre Summer et Kyle elle se rend compte que c'est plus que ça, que les sentiments son toujour là, entres ces là! Qu'il ne faudrait pas de beaucoup, avant d'allez plus loin...
La discutions de Victoria et Amande, est ourleuse, sur Billy! Il faut reconnaitre que c'est désagréable d'apprendre ses rendez-secrets entres, son compagnon (père de ses enfants) et que ça dure depuis, pas mal de temps!
Perso: Je trouve que seule Victoria cette femme de poigne, ne pourrait sauver Billy de ses travers, et maintenant, et dans l'avenir, parce c'est ce qu'il a besoin! Que mon avis!
Theo s'amuse comme un petit fou à mettre Summer sur une pente glissante! Réussi à la piégé sur sa relation avec Kyle, ça promet gravement les jours avenirs!
Billy encore une fois croit être mal le moins compris, de son entourage! Cet d'être confier à Jack ça n'arrange rien, au grand désarroi de Jack, ne comprend pas Billy, se faisant du souci pour lui...
2346 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 décembre 2022 à 12:23

Lola réalise que les choses sont pires qu'elle l'imagine entre Kyle et Summer, car ça ne se résume pas à un simple baiser, il y a des sentiments partagés derrière. Ce n'est qu'une question de temps avant que Lola et Kyle se séparent, et que Kyle et Summer se retrouvent.
William ne sait et n'a jamais su ce qu'il veut. Il ne sait pas rester avec une femme et ne mérite aucune de celles qu'il a déjà eu dans sa vie. De plus, il déteste le monde des affaires, d'ailleurs il est archi nul dans ce domaine. Il serait temps qu'il trouve sa voie. Jack tente de l'aider car il aime son frère, mais William semble se complaire tel qu'il est. Victoria ne perd rien à rompre avec ce type car jamais il ne changera.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 mai 2020 à 22:39

Entrées au générique de l'épisode du jour : Michael Mealor (Kyle), Tyler Johnson (Theo) et Mishael Morgan (Amanda).
De très bonnes scènes entre Kyle et Lola dont les confrontations sans éclats de voix sont toujours très fortes. Summer, devenue plus réfléchie n'en est elle aussi que plus intéressante, face à Theo, formidablement horripilant.
Un carré amoureux classique et prometteur entre quatre très bons jeunes acteurs, tel qu'on n'en avait plus vu depuis plus vu depuis 15 ans.
Autant je n'ai jamais accroché à Hilary, ses disputes artificielles avec Mariah, et son couple qui n'a jamais vraiment existé avec Devon, autant je trouve Amanda intéressante... Le duo entre Mishael Morgan et Jason Thompson, surprenant au départ, fonctionne vraiment bien, ainsi que l'échange entre Victoria et Amanda, qui semble désarçonnée par la froideur de Victoria.
De très bonnes scènes aussi entre Jack et Billy, qui ose enfin s'affirmer face à son frère.
8653 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 février 2020 à 13:29

J'ai pas pas compris comment Kyle à pu épouser Lola? Après tout ce qui passé avec Summer tout ça m’échappe!
Si Kyle revient avec Summer ça ne peut être que bénéfique pour tous! Tout colle entre eux!
Victor se mêle de diriger la vie de Victoria!
Billy qui n'a jamais porté dans son cœur de M. Moustache n'a aucune chance de récupérait sa famille! Sauf si Victoria se rebelle un jour, contre son père!
Summer est hypocrite reprocher quelque chose à Théo quelle soit honnête avec ce qu'elle éprouve pour Kyle!
Et ça date longtemps ses sentiments, qui son réciproque aussi bien que pour Kyle que Summer temps d’assumer ça...
Jack n'est pas fichu d’analysé sa propre vie!
Il est tous seul depuis que tout a foiré avec Phyllis (à cause son frère et sa femme) que de temps passé depuis cette époque à pardonner à son frère! Pourrait en faire de même avec Phyllis lui redonner une autre chance à son ex! Super couple Phack sa vie amoureuse est vide à Jack! Donner des conseils, Kyle c'est pas crédible...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 février 2020 à 00:00

Pauvre Lola, elle a raison d'être furieuse contre Kyle, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que ce minable ! Kyle m'énerve, il essaye de minimiser le baiser entre lui et Summer en accusant Lola d'avoir des sentiments pour Théo mais Lola n'a jamais eu envie de le tromper avec Théo, Kyle devrait arrêter de se trouver des excuses ! Théo aimerait sortir avec Lola mais il ferait mieux d'attendre qu'elle soit libre avant de tenter sa chance avec elle ! Summer est gonflée de reprocher à Théo de vouloir se rapprocher de Lola alors qu'elle a embrassé Kyle, elle est mal placée pour lui faire la morale ! Summer cherche à récupérer Kyle mais elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !

Victoria a tort d'insister avec Billy, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait oublier ce crétin ! Billy m'énerve, il n'arrête pas de se plaindre, il ferait mieux de se remettre en question sinon il va perdre Victoria !
2685 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 février 2020 à 17:47

Pourquoi pas Jack peut très bien apporté de l’aide à son frère tout en gérant Jabot. Kyle a été honnête avec Lola il lui a dit la vérité au sujet de Summer c’est pas d’ aujourd’hui que Summer aime Kyle elle le sait pourtant mais elle est pas innocente non plus elle se laisse courtiser par Théo il va juste l’ avoir en cuisine sur son lieu de travail elle est pas honnête par exemple elle avoue pas à Kyle que Théo court après elle en plus elle est au courant que Kyle n’ aime pas Théo mais elle continue son petit jeu en cachette même si il se passe rien entre Théo et elle en se moment si elle continue ils vont en venir la je crois que Kyle est vraiment fait pour Summer ils sont sur la même longueur d’ ondes en plus Summer se rend compte que Théo court après Lola et qu’il essaye de brisé le couple de Kyle car il est jaloux de lui il est jaloux de sa position Summer défend Kyle tandis que Lola le trahi en étant amis avec Théo car il l’ apprécie pas Kyle
2524 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 février 2020 à 15:01

Jack dois s'occuper de Co Diriger Jabot avec Kyle c'est ça qui dois être sa priorité n°1, et non pas de tenter constamment de sauver William de ses propres démons.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sharon gère sa maladie comme elle peut,
- Victoria et Amanda reçoivent une aide inattendue de quelqu'un de proche,
- Devon reçoit de nouvelles informations quant à sa fortune disparue,
- Sharon subit son premier traitement,
- Jack met Kyle en garde,
- Victor aide sa fille à préparer son prochain coup,
- Nick et Phyllis 'inquiètent pour Summer,
- Newman Enterprises fête ses 50 ans et rend hommage à Victor Newman,
- Billy vient en aide à Amanda,
- Rey questionne Kyle,
-...

Prochainement en Belgique

  • Abby et Chance sont amants
  • Lola et Kyle se séparent
  • Arrivée de Ripley

Au même moment

L'ex fiancé d'Amanda arrive à Genoa

Les Feux de l'Amour

L'ex fiancé d'Amanda arrive à Genoa

22 janvier 2020

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !