Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 20 février 2017 aux USA

le 18 février 2017

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 20 février 2017 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Sharon et Nick parlent de leur passé difficile,
- Paul annonce à Michael et Lauren que Scotty aurait peut-être disparu,
- Noah fait jouer Reed à l'Underground,
- Mariah tente de distraire sa mère,
- Jack demande à Hilary ce qu'elle veut de la part de Devon,
- Billy fait tout son possible...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 8 ans
3349 commentaires

Le 2 décembre 2019 à 07:54
Génial on va parler de Scotty le fils de Lauren. Comme il a disparu, ça sent son retour à Genoa.
Hâte de voir la semaine du 20/02/2017 sur TF1.

Membre depuis 15 ans
8959 commentaires

Le 22 février 2017 à 16:16
Contrairement, a d'autre abonner, j'aimerai que les scénaristes remettent ensembles Nick/Sharon, quand on voit sur la France, leur alchimie entre eux 2, en amour et en couple, on ne peut qu’espérait, un retour ensemble? Que mon avis.
Heureusement, que sait Michael qui voit les débordement, de Jack & Gloria! Qu'est ce qu'il on leur pris, de se retrouver dans une tel situation? Il ont perdu la tête, que ça reste entre Michael et eux, sans faire de vague.
Lauren a besoin de tous le soutien de son mari, pour la disparition de Scotty, elle n'a pas besoin d'autre, chose! J'espère que Paul, lui apportera bientôt, de bonne nouvelle, de son fils, elle le reverra, obliger!
Si le secret découvert concerne le petit Christian, je plain Nick et fasse étalage dans le GC Buzz, j'aurais préférée un aveux, de Chelsea et Victor, seul au courent, ça va faire du bruit!
Nick va t-il trouver réconfort avec Sharon? A suivre!
Ou sait, sur Dylan ce fameux secret?
Colin qu'il se calme Billy s'occupe de sa mère.

Membre depuis 12 ans
3706 commentaires

Le 22 février 2017 à 10:20
Non Lauren ne mérite pas de perdre Scotty, malgré qu'elle le voit peu il reste son fils, j'imagine mal que les scénaristes fassent disparaitre le personnage alors qu'il vient d'être recasté après une dizaines d'années d'absence.

Membre depuis 10 ans
513 commentaires

Le 21 février 2017 à 07:28
Lauren n'a pas besoin de ça.

C'est bien que Noah aide Reed à s'intégrer.

Sharon & Nick doivent s'entendre : elle vit une période difficile après le départ de Dylan et a besoin de soutien, mais je ne souhaite pas non plus qu'ils se remettent ensemble.
Ils devraient mettre ça au clair avec leur fille : même si c'est difficile, Faith doit accepter que ses parents refassent chacun leur vie.
Comment Sharon réagira-t-elle quand elle saura pour Nick & Chelsea ?

Chelsea devrait dire à Nick qu'il y a un doute sur la paternité de Christian, même contre l'avis de Victor.
J'espère vraiment que Christian est bien le fils de Nick, ça serait cruel de le faire encore changer de famille, surtout qu'Adam a modifié les test ADN parce que Sage voulait vraiment que son enfant soit celui de Nick.

J'espère que le secret n'est pas justement celui qui concerne Nick/Adam/Christian.

William ne pourra pas indéfiniment tenir Colin éloigner de Jill.

Jack & Gloria sont dans mouise si leur secret est découvert.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 20 février 2017 à 22:42
J'espère que Jill va renoncer à se venger de Lauren, elle doit se concentrer sur sa santé !!! C'est touchant que Billy veuille protéger sa mère mais je ne pense pas que Colin renoncera à Jill !!!

Pauvre Lauren, elle a déjà beaucoup souffert et elle doit maintenant affronter la disparition de Scotty, pourvu qu'il n'ait rien !!!

Ashley m'énerve, elle doit comprendre que sa guerre contre Phyllis ne la mènera à rien, il faut qu'elle arrête de se battre contre Phyllis !!!

Je pense comme toi Matt Ambro, Sharon et Nick, c'est fini mais même si je déteste Sharon, je souhaite de rencontrer un autre homme qui ne soit pas un ex, elle doit reprendre sa vie en mains !!!

Noah a raison de proposer à Reed de jouer à l'underground, ca va l'aider à s'intégrer, j'espère qu'il pourra se réconcilier avec sa mère !!!

J'étais sure qu'Hilary ne renoncerait pas à Devon, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!

Membre depuis 10 ans
4811 commentaires

Le 20 février 2017 à 12:30
Comme ci Lauren n'avait pas traverser assez de drames dans sa vie, elle doit affronter la disparition présumé de Scotty.
Sharon et Nick devraient arrêter de parler du passé cela ne sert à rien, c'est fini!
Que Sharon reprenne sa vie en main en dehors des ses ex et se trouve un autre homme.
Hilary est une garce, Jack ne doit pas s'en occuper, elle ne pense qu'à l'argent. Qu'elle oublie Devon.
Pour une fois Billy fais une bonne action, il a raison de vouloir éloigner Colin de sa mère.
Il va aller à l'hôpital en se deguisant bonjour la sécurité dans cette ville après tout les crimes qui ont étés commis !
Publicité