Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 27 mars 2017 aux USA

le 25 mars 2017

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 27 mars 2017 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Victor demande à Scott de l'aider à écrire ses mémoires,
- Nick a de plus en plus de soupçons à propos de Chloe,
- Chelsea a du mal à croire que son amie puisse être aussi horrible,
- Sharon parle de son passé à Scott,
- Jack met en garde Ashley au sujet de sa relation avec Ravi,
- Abby...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 8 ans
3349 commentaires

Le 6 janvier 2020 à 07:50
Victor va donc écrire un livre comme l'acteur dans la réalité. Là, on peut dire que la fiction rejoint la réalité.
Bonne semaine à tous et hâte de voir la semaine du 27/03/2017 sur TF1.

Membre depuis 15 ans
8954 commentaires

Le 2 avril 2017 à 16:58
Je ne voit, qu'une personne pour veiller sur Bella, si ça TOURNE mal pour Chloe sa grand-mère Esther! Elle est la seule famille, de cette enfant! j'espère que Chloe n'a tuer Adam et qu'il vie dans un endroit secret! La suite nous éclairera!
Nick ne devait pas se précipiter, alors que rien n'est définie, va se brouiller avec Chelsea qui défend à fond Chloe! Elle ne croit a sa la trahison de son amie.
Sharon doit oublier Dylan, pour se reconstruire! J'aimerai qu'elle le fasse avec Nick, qui cherche de l'aide de sa part, ça serait trop GÉNIAL! Avec du rapprochement entre eux.
Sharon n'irait avec Scott, il est trop vieux dans sa tête, pour elle! Avec les choses horribles de par son métier de journaliste, de guerre! 2 esprits troubler, ne peuvent pas êtres en couple!
Si Victoria/Billy mettaient leur passé de coté, pour essayer de redevenir
un couple, au bonheur de leurs enfants.
Évident qu'Hilary n'a pas oublié Devon, pas étonner, qu'il s'aiment encore avec Devon, Jordan qu'il l’accepte.

Membre depuis 12 ans
3706 commentaires

Le 29 mars 2017 à 10:49
Nick doit découvrir la vérité à propos de Chloé et Adam, cette femme est dangereuse et ne mérite pas d’errer en liberté sans être soignée. Chelsea va tomber de quatre étages si tout se sait tout comme Kevin, qui est aveuglé par l'amour.

Membre depuis 10 ans
513 commentaires

Le 28 mars 2017 à 07:58
Si Chloé va en prison, qui s'occupera de Bella ?

William (je n'aime pas Billy) devrait savoir qu'il est (potentiellement) le père de cette petite, ça n'est à Kevin d'assumer la responsabilité de cet enfant.

Je suis d'accord avec vous, Kevin croit connaitre Chloé mais il se trompe... Il sait peut de chose sur qui elle est vraiment : il ignore qu'elle a tué (est-il vraiment mort ?) Adam pour se venger de la mort de sa fille aînée et qu'elle a voler le sperme de William pour faire un clone de Délia.

Nick doit savoir ce qu'à fait Chloé mais aussi ce que lui cache Chelsea.
Je ne pense pas qu'elle aurait dû débuter cette relation avec ce secret lourd à porter.
J'espère que Nicholas est bien le père de Christian, ça serait terrible de le déraciner encore.
Adam a trafiquer le test pour que Nick soit le père de Christian, comme le voulait Sage.

Chelsea va tomber de haut.

Sharon & Scotty pourquoi pas... Elle a raison d'être honnête avec lui.

Hilary doit tourner la page... Devon aussi

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 27 mars 2017 à 22:34
Nick a raison de soupçonner Chloé, j'espère qu'il découvrira qu'elle a tué Adam, elle doit aller en prison !!! Pauvre Chelsea, elle va tomber de haut quand elle saura que Chloé lui ment, heureusement qu'elle peut compter sur Nick, ils méritent d'être heureux !!!

Kevin se trompe sur Chloé, il a tort de s'obstiner à l'épouser, il va encore souffrir !!!

Sharon a raison de parler de son passé à Scott, elle doit être honnête, si elle veut avoir une relation avec lui !!!

J'espère que Billy et Victoria comprendront que leur baiser était une erreur, il ne faut pas qu'ils se remettent ensemble !!!

Jack m'énerve mais il a raison de mettre Ashley en garde sur sa relation avec Ravi, ils ne sont pas du même monde, il y a une trop grande différence d'âge, ca ne peut pas marcher, elle serait mieux avec Ben !!!

J'espère que Devon ne va pas se remettre avec Hilary, il faut qu'il l'oublie et qu'il se concentre sur sa relation avec Mariah !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
Publicité